AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet

4.01/5 (sur 38 notes)

Nationalité : France
Biographie :

Lorys V. qui écrit également sous le nom de plume de Pa’ Farouche, aime écrire. Il imagine, il fantasme, il s'amuse.

Et plus que tout, il aime partager le résultat avec ses lecteurs et lectrices, pour voyager ensemble, l'espace d'un livre, dans son imaginaire. On y trouve souvent de jeunes et jolis garçons, mais aussi des personnages et des situations parfois très inattendues. Les émotions sont à fleur de peau, et peuvent provoquer maladresses et doutes, mais aussi et surtout fièvre et envoûtement. Les sens, eux, ne restent pas en retrait, et l'appel des corps intervient parfois subitement, et envahit tout sur son passage, sans fausse pudeur.

Tout cela parce que Lorys V., en fait, aime la vie. Et écrire, pour lui, c'est célébrer avec ses lecteurs et lectrices le bonheur et la surprise de vivre. Aimer, pleurer, rire, faire l'amour... Vivre, avec tous les sens en éveil.
+ Voir plus
Ajouter des informations
Bibliographie de Lorys V.   (13)Voir plus

étiquettes

Citations et extraits (8) Ajouter une citation
Je trouve beaucoup plus intéressantes et intelligentes les personnes qui doutent. Ceux qui savent ce qu'ils veulent et ne se remettent jamais en question, ce sont des ambitieux. Mais a t on déjà vu des ambitieux heureux? Ils en sont incapables. Ils ont toujours des objectifs en tête et ne valorisent jamais ce qu'ils obtiennent.
Commenter  J’apprécie          150
Moi qui en parcourant le parc me sens bien plus romantique et beaucoup plus sage que les autres, je découvre qu'en plus ma libido est moins accentuée que la moyenne ici. Si je fais le décompte, je me dois de constater que David est en train de se masturber une demi-heure à peine après avoir joui avec moi, et une heure après avoir baisé avec son client - et peut-être avec d'autres auparavant, je n'en sais rien… Quand à Johan, c'est un sexe sur pattes il a fait l'amour deux fois avec moi au moment du dîner, puis il y a une demi-heure avec les deux premier type. Maintenant, après avoir joui à nouveau il y a cinq minutes avec l'adolescent, il est déjà en train de remettre ça …
Commenter  J’apprécie          20
Après une vingtaine de minutes de marche, je reconnais sans problème le bar où il travaille : El ranchero. C’est une cafétéria mignonne et sans prétention, identique en tous points aux photos que j’avais pu voir sur Facebook. Elle est occupée par une dizaine de clients — seules deux ou trois tables restent vides — et je reste un temps dehors à l’observer. Je sens mon corps pris de tremblements, presque de convulsions, et habité par un froid polaire. Je suis incapable de bouger, mais dois bien finir par m’y résoudre afin de ne pas trop attirer l’attention sur moi. Après avoir repoussé à deux ou trois reprises ce moment, je me lance enfin et marche vers la cafétéria. Je sens qu’à partir de ce moment mon avenir cessera de m’appartenir. Tout dépendra désormais de la réaction d’Eliezer.

Il ne me faut pas longtemps pour l’apercevoir. Il est assis à une table, juste à côté du comptoir, et discute avec un homme habillé en costume. Ils sont visiblement dans une réunion de travail. Tel qu’est situé Eliezer, c’est de profil que je l’observe. Il est très concentré sur son interlocuteur, et ne le lâche pas du regard, ce qui me permet d’aller m’assoir sans qu’il ait pu percevoir ma présence. Je choisis un emplacement à partir duquel je pourrai l’observer tout en étant caché par un gros pilier. Sa voix me parvient, et je comprends qu’il est en train de négocier l’achat de chaises pour le bar. On sent chez lui beaucoup d’assurance, et on comprend immédiatement qu’il est un professionnel sérieux et motivé. C’est pour cela sans doute qu’à 25 ans il est déjà le gérant des lieux. Je me demande dans quelles conditions il est arrivé à ce poste. A-t-il mené des études dans une école spécialisée, ou bien a-t-il commencé comme serveur avant de gravir les échelons ?
Commenter  J’apprécie          10
Une bouche comme celle-ci est une invitation à le couper dans sa conversation pour l'embrasser subitement. Mais c'est justement où je pense cela qu'il s'arrête de parler, et m'observe avec étonnement : "qu'est-ce que tu regardes ? J'ai de la nourriture coincée entre les dents ?" Je suis surpris, et ne sais pas comment répondre. Je hasarde un non timide, puis en rougissant je lui fais mes aveux : "Je regardais tes lèvres. Elles sont extrêmement fines et sensuelles." Il éclate de rire, et en profite pour poser un instant sa main sur mon genou. Puis il me regarde dans le yeux et, cette fois-ci, c'est lui qui semble pris par la timidité.
Commenter  J’apprécie          20
J’ai besoin de penser à des personnes vivantes pour dessiner. Ici, à Arcachon, je mène une vie solitaire. Tu es le seul garçon avec lequel j’ai passé un peu de temps ces dernières semaines.
Commenter  J’apprécie          10
” (…) Les plans chochottes, c’est seulement s’il est frigide, OK ?

Le grand mérite d’Alberto, c’est de donner des indications claires.”
Commenter  J’apprécie          00
J'ai l'impression ces soirs là de noyer quelque chose dans l'alcool...
Commenter  J’apprécie          00
Tu t'en veux de ne pas parvenir à être heureux...
Commenter  J’apprécie          00

Acheter les livres de cet auteur sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten

Lecteurs de Lorys V. (28)Voir plus

Quiz Voir plus

Les Chefs-d'oeuvre de la littérature

Quel écrivain est l'auteur de Madame Bovary ?

Honoré de Balzac
Stendhal
Gustave Flaubert
Guy de Maupassant

8 questions
11017 lecteurs ont répondu
Thèmes : chef d'oeuvre intemporels , classiqueCréer un quiz sur cet auteur
¤¤

{* *}