AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet

4.23/5 (sur 52 notes)

Nationalité : France
Biographie :

LouGane Rose est auteure de romance.

page Facebook : https://www.facebook.com/louganeroseauteure/

Ajouter des informations
Bibliographie de LouGane Rose   (7)Voir plus

étiquettes

Citations et extraits (132) Voir plus Ajouter une citation
est pure folie, et je ne parle pas de ses baisers, qui me rendent si fragile. Il lui suffit de m’effleurer pour que je sente mon corps s'allumer, et lorsqu’il m’entoure de ses grands bras, le monde pourrait s’écrouler que je ne m’en rendrais même pas compte, amoureuse et prête à le suivre au bout du monde pour récupérer le cœur qu’il m’a volé. »
Commenter  J’apprécie          20
Mon ami était assis sur le canapé en face de moi et ne me lâchait pas du regard, il était perturbé je pouvais le sentir.

- Elle me plaît, chuchota-t-il, brisant à peine le silence. Il ne souriait pas, il était sérieux. Putain, ce n'était pas un « elle me plaît » du genre « ouais je la baiserai bien » non c'était plutôt un « Hé, je pourrais tomber amoureux de cette nana-là ».

Je secouai la tête « non ».
- Elle me plaît, murmurai-je en le regardant dans les yeux.

Léandre me sourit.
- Come on mec, on sait très bien ce que ça veut dire. Tu ne veux pas t'attacher, alors laisse-la tranquille. Tu n'as pas besoin de l'ajouter à ton palmarès, d'autant qu'on doit vivre en sa compagnie quelques mois. Ne complique pas tout.

- Non, tu ne comprends pas. Elle me plaît vraiment j'te jure! Je ne sais pas pourquoi, ni comment l'expliquer, mais je le ressens au fond de moi; il y a quelque chose qui se passe... vraiment. En plus, ne te fous pas de ma gueule, tu es pire que moi, alors si tu veux parler tableau de chasse…

- Merde Val, tu fais chier! (Le silence s'interposa entre nous quelques instants, puis il reprit.)
Je ne te la laisserais pas mec.

- Moi non plus, Lé, je ne te la laisserais pas.

Il y avait de la tension dans l'air, je crois que c'était la première fois qu'une fille s’immisçait entre nous, c’était surtout la première pour qui nous ressentions ce que nous semblions ressentir… tous les deux en même temps et pour la même nana, une attirance « plus, plus, plus ». Bordel!
Nous restions à nous toiser un moment avant que «Léandre le sage » ne lâche son verdict. C’était le plus âgé de nous deux, de deux petites années seulement, mais il avait toujours été mon idole, je crois que ça lui avait, naturellement, donné le rôle de chef, celui dont on ne discutait pas les décisions, à qui on demandait conseil, qui avait toujours la phrase juste. Il était moins impulsif, plus posé. Son érudition en faisait un leader naturel. Quand Léandre parlait, on l’écoutait, en temps normal, je l’écoutais. Il m'apaisait, me rassurait. Et bon dieu, ce soir je le détestais pour ça.

- Tu sais comment ça va se passer alors ? La règle. On ne touche pas aux filles qui comptent pour l'autre. Elle compte pour nous deux. Problème réglé, on sera amis...tous les trois.

Putain de pacte...
Commenter  J’apprécie          00
Il était assis sur le canapé en face de moi et ne me lâchait pas du regard, il était perturbé je pouvais le sentir.

- Elle me plait, chuchota-t-il, brisant à peine le silence. Il ne souriait pas, il était sérieux. Putain, ce n'était pas un « elle me plait » du genre « ouais je me la ferais bien » non c'était plutôt un « Hé, je pourrais tomber amoureux de cette nana-là ».

Je secouai la tête « non ».
- Elle me plait, murmurai-je en le regardant dans les yeux.

Léandre me sourit.
- Come on mec, on sait très bien ce que ça veut dire. Tu ne veux pas t'attacher, alors laisse-la tranquille, tu n'as pas besoin de l'ajouter à ton palmarès, d'autant qu'on doit vivre en sa compagnie quelques mois. Ne complique pas tout.

- Non, tu ne comprends pas. Elle me plait vraiment j'te jure, je ne sais pas pourquoi, ni comment l'expliquer, mais je le ressens au fond de moi il y a quelque chose qu'il se passe... vraiment. En plus ne te fous pas de ma gueule, tu es pire que moi, alors si tu veux parler Palmarès…

- Merde Val, tu fais chier, il y eut quelques secondes de silence entre nous, puis il reprit, je ne te la laisserais pas mec.

- Moi non plus, Lé, je ne te la laisserais pas.

Il y avait de la tension dans l'air, je crois que c'était la première fois qu'une fille s’immisçait entre nous, c’était surtout la première pour qui nous ressentions ce que nous semblions ressentir… tous les deux en même temps et pour la même nana, une attirance « plus, plus, plus ». Bordel.
Nous restâmes à nous toiser un moment avant que «Léandre le sage » ne lâche son verdict. C’était le plus âgé de nous deux, de deux petites années, il avait toujours été mon idole, je crois que ça lui avait donné, naturellement, le rôle du chef, celui dont on ne discutait pas les décisions, à qui on demandait conseil, qui avait toujours la phrase juste, il était moins impulsif, plus posé, son érudition en faisait un leader naturel, quand Léandre parlait, on l’écoutait, en temps normal, je l’écoutais. Il m'apaisait, me rassurait. Et bon dieu, ce soir je le détestais pour ça.

- Tu sais comment ça va se passer alors ? La règle. On ne touche pas aux filles qui comptent pour l'autre. Elle compte pour nous deux. Problème réglé, on sera amis...tous les trois.

Putain de règle...
Commenter  J’apprécie          00
Si la vie m’a ignoré, la nature, elle, s’est clairement penchée sur mon berceau ! Pas pour elle, visiblement, ça ne devrait pas me vexer après tout je l’ai choisie pour les mêmes raisons : elle est petite, le corps sec et trop musclé, totalement dénué de féminité… si elle a des seins, il faut m’indiquer où . Elle s’habille avec des vêtements qui ne semblent pas à sa taille, même cette robe aujourd’hui est difforme, j’apprécie cependant l’effort : au moins, elle ressemble à une fille
Commenter  J’apprécie          10
Je ne veux pas que tu tentes de me protéger au point de m’entraver. Tu sais que j’ai besoin de vivre, de vibrer, de respirer… de faire mes propres choix. Je ne suis pas un trésor que tu peux protéger en l’enfermant, Mil’. Je suis forte aussi, je suis ta partenaire, ton alliée, ta femme… On forme une bonne équipe tous les deux, ensemble. Si on doit se battre contre la terre entière, on ne réussira pas sans l’autre.
Commenter  J’apprécie          10
Ses hanches, à présent, cognent plus fort, plus vite, sur les beats endiablés de la chanson, et mon rythme cardiaque accélère aussi la cadence pour continuer à tanguer avec elle. Son corps ondoie voluptueusement, je tachycarde synchrone. Ses bras, au-dessus de sa tête, volutent sensuellement. Les spectateurs ont cessé de respirer et je vois ces gros porcs bander comme des cochons. Cette poupée semble inconsciente des tempêtes qu’elle provoque autour d’elle. Enfin, elle met un terme à ma douce agonie ; d’un mouvement de tête, sa crinière dorée balaie son dos et son corps pivote. Dans l’envolée, une mèche est venue agripper ses lèvres. Plusieurs cheveux longs et ambrés lui collent sensuellement, au visage et la mèche glissée sur sa bouche entrouverte et pulpeuse, presque boudeuse, refuse de la lâcher. Comme je l’envie… Je déglutis péniblement, de plus en plus à l’étroit dans mon jean. Mon cœur manque de s’arrêter lorsque l’une des bretelles de sa robe glisse le long de son épaule, dévoilant la naissance d’un sein, rond et plein. Ses paupières sont closes et sa tête penche doucement du côté opposé.
Commenter  J’apprécie          00
J'avais rencontré Mattias... mon médecin, gynécologue pour être exacte, je sais, c’était « bizarre » mais il avait su me séduire à un moment de ma vie où j’avais besoin de soutien, grâce à son humour et sa gentillesse... son sourire et son corps de dieu grec avaient certainement, aussi, joué en sa faveur ! Mais son amour et sa patience avaient su panser mon âme à coups de caresses et de mots d'amour. Je m'étais désespérément accrochée à lui pour ne pas sombrer. Seulement mon cœur , lui, n'avait jamais pu s'en remettre complètement malgré les belles surprises de la vie, une part de lui était resté à Londres, au Loft et je chérissais ces souvenirs qui me blessaient autant qu'ils m'aidaient à avancer, je gardais tout cet amour gaspillé au fond de moi, tout au fond comme un trésor très précieux, à l'abri du regard méprisant des autres. J'aurais tout fait pour eux, tout accepté... J'étais prête à me battre pour ce que nous avions, mais ils avaient préféré abandonner, m'abandonner. Brisant nos promesses.
Commenter  J’apprécie          00
Nous savourons la paix qui nous entoure. Chaque jour, la menace s’évapore un peu plus, comme si, à présent que nous étions toujours en mouvement, elle ne pouvait pas nous rattraper. Comme si elle n’avait peut-être même jamais existé. Et l’espoir d’un avenir se dessine subtilement devant nos yeux. Le camping-car est presque intégralement recouvert des peintures de ma femme et nous faisons sensation partout où nous nous arrêtons. Un gars spécialisé dans le tuning lui a même proposé un job de peintre en carrosserie !
Je gère mon business à distance. Pas mon travail à la banque ; celui-là, j’ai définitivement tiré un trait dessus. Non, je parle de mes biens mis en location. Julie assure le lien et bosse comme une folle avec le plus de discrétion possible. Elle est plutôt bonne dans ce qu’elle fait, c’est pour ça qu’elle travaille pour moi, pas parce qu’elle a un corps de poupée mannequin. L’argent est versé sur un compte ouvert au nom de Wilo Knight et jusqu’à présent, personne n’a mis la main dessus.
Commenter  J’apprécie          00
Je la voulais simple, épurée comme l’idée que je me fais de la liberté. Il me l’a tatouée en bas des reins, prenant son envol juste au-dessus des dunes que dessinent mes fesses rondes.
Je ris en pensant à la crise cardiaque que va faire mon père en le découvrant. Mais c’est bien fait, il n’avait qu’à pas m’entraîner dans ce traquenard l’autre soir, chez son boss. C’était il y a quinze jours déjà, mais oui, je suis rancunière, c’est l’une de mes innombrables qualités d’enfant unique et pourrie gâtée ! Et puis il faut rendre à César ce qui appartient à César, c’est cette soirée de merde qui a payé cette douloureuse œuvre d’art qui repose dorénavant, à vie, près de mon séant. Deux cents dollars, je les ai amplement mérités : il m’a fallu supporter « Collant » et « Crétin » pendant plusieurs heures, quand même ! Ouais, c’est comme ça que je les surnomme depuis cette fameuse soirée mortelle. Enfin, Collant a aussi obtenu le surnom de Canon, mais uniquement quand je suis bien lunée.
Commenter  J’apprécie          00
Mon idiot de mari se moque ouvertement de moi, il rit fort et je me froisse à nouveau en tapant du pied. Mais une fois la porte de la chambre claquée derrière nous, il me plaque sauvagement contre elle, son désir est évident et ma mauvaise humeur s’évapore. Mon souffle devient haletant, je suis en effervescence, pressée de sentir le corps de mon époux envahir le mien. Mais ce que je ne sais pas encore, c’est qu’il n’en a, une fois de plus, pas l’intention.
Lui aussi a du mal à respirer et il lui faut quelques secondes pour que le trouble, dans son corps et son regard, ne se dissipe.
— J’en ai tellement envie…, grogne-t-il.
— Alors vas-y, je suis prête et… j’ai oublié d’enfiler ma petite culotte avant de partir.
Il grogne à nouveau, mais il s’exécute, mon dernier argument le fait enfin basculer. En quelques secondes, son pantalon libère son sexe et je le sens fondre en moi si fort et si profondément que j’en perds un instant mes repères.
Commenter  J’apprécie          00

Acheter les livres de cet auteur sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten

Lecteurs de LouGane Rose (50)Voir plus

Quiz Voir plus

Harry Potter pour les nuls (niveau facile)

Combien de tomes contient la série Harry Potter

6
7
8
9

7 questions
16948 lecteurs ont répondu
Thème : Harry Potter, tome 1 : Harry Potter à l'école des sorciers de J. K. RowlingCréer un quiz sur cet auteur
¤¤

{* *}