AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix Babelio
Bibliographie de Louise Amandine   (1)Voir plus

étiquettes

Citations et extraits (4) Ajouter une citation
lorettelaure   01 août 2018
Des câlins sous les plumes de Louise Amandine
Contempler !

T’imaginer, te voir, seul, nu sur le ventre, bassin relevé caressant tendrement le caprice de mes nuits, ton visage en extase. Ta peau lisse et bronzée par le soleil, tes cheveux bruns, ton corps musclé et imberbe, tes mains sensuelles et laborieuses qui se rempliraient de mes seins, … si elles savaient.
Commenter  J’apprécie          20
lorettelaure   01 août 2018
Des câlins sous les plumes de Louise Amandine
Ce n’est qu’une fois installée dans mon appartement, les mains frémissantes comme au réveil, que je repris le courage de dévoiler à nouveau la photo. Je redécouvrais le regard que j’avais dix ans plus tôt. C’était bien moi, dans toute ma naïveté, ma joie et ma sensualité. J’étais nue… Comment avais-je osé ? J’avais pris la pose de Camille Claudel sculptée par Rodin lorsqu’il avait créé la Danaïde. Installée à la fois à genoux et couchée sur des coussins, mes cheveux recouvraient la couette gris perle posée sur le sol. Vincent ! … La douceur de ses lèvres sur ma nuque revenait, la surprise du whisky glacé ruisselant sur mon dos avant d’être frotté pour servir de lotion de massage. Sa langue absorbant une partie du liquide avec lequel il se jouait du contraste entre la fraicheur et le feu….
Commenter  J’apprécie          10
lorettelaure   01 août 2018
Des câlins sous les plumes de Louise Amandine
Pour éviter que son fils chéri ne risque de se faire casser la figure en allant se battre contre les copains, la bono sapiens gardait son petit loup à la maison ! Les mâles de l’autre rive n’acceptaient pas ce type de soumission, leurs fils non plus. Ces derniers kidnappèrent chacun un joli petit lot féminin de leur lignée afin de garder les gâteries similaires à celles précédemment offertes par les mamans bonobos, tout en conservant le goût des intrigues et du pouvoir hérité de leurs papas.

Ils quittèrent les bois et s’éparpillèrent sur toute la terre. C’est de cette façon que naquit une race d’obsédés sexuels, presbytes en vieillissant, à l’image des bonobos, et aussi avides de pouvoir et de médecine que les chimpanzés. Ils furent nommés Homos Habilis, ancêtres lointains des humains. Plus tard la fille de la bonobo deviendra bobonne, et le fils du pan lui fera pan pan !
Commenter  J’apprécie          00
lorettelaure   01 août 2018
Des câlins sous les plumes de Louise Amandine
Je n’ai pas cessé de passer la meringuée à la casserole de la soirée, et je n’étais pas le seul, une vraie gourmande, celle- là, je puis t’assurer que c’était du gâteau pour se la faire ! Je l’ai retournée trois fois de suite comme une crêpe avant de la mettre à poil pour me la sauter en catimini. Elle avait l’air d’avoir faim cette petite, elle m’a sucé les dragées…une crème ! D’ailleurs, elle s’est à nouveau rincé la bouche avec ma chantilly, ça ne lui a pas coupé l’appétit pour autant ! Tu me diras…elle devait prendre de la réserve avant la nuit de noce…
Commenter  J’apprécie          00

Acheter les livres de cet auteur sur

FnacAmazonRakutenCulturaMomox

Lecteurs de Louise Amandine (1)Voir plus


Quiz Voir plus

La fantasy pour les nuls

Tolkien, le seigneur des ....

anneaux
agneaux
mouches

9 questions
1804 lecteurs ont répondu
Thèmes : fantasy , sfff , heroic fantasyCréer un quiz sur cet auteur