AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix Babelio
Rejoignez Babelio pour découvrir vos prochaines lectures

Citation de Satine


Satine   04 mai 2019
L'amour sans condition : Une méthode de guérison de Louise Hay
Extrait de traitement : toute maladie provient d'un manque d'amour :
Aujourd'hui est une nouvelle journée précieuse sur terre. Nous allons la vivre dans la joie. Nous acceptons ce don avec gratitude et joie. Nous nous rendons compte que nous n'avons pas de temps à perdre à vivre dans le passé. Nous descendons en nous-mêmes et, avec les yeux de l'amour, recherchons tous les coins d'ombre où résident la douleur et la peur. Nous choisissons de ne plus traîner ces vieux handicaps. Nous allons dans l'espace de notre coeur et transmettons l'abondante lumière d'amour que nous portons en nous. Nous permettons à cet amour, qui voit sans jugement et sans attente, d'irriguer notre corps, notre esprit, notre conscience.
Cette lumière d'amour continue à briller et dissout tout ce qui ne s'accorde pas à elle. Nous sommes prêts à déposer tous nos vieux fardeaux. Ils n'ont pas de vie propre ; ils n'ont pas de vérité en eux. Ils ne sont que d'anciens souvenirs qui n'existent plus et disparaissent de notre vie. Nous sommes un avec la puissance qui nous a créés.
Nous sommes en sécurité et tout est bien dans notre monde !

Extrait de traitement : nos schémas de pensée négatifs
Aujourd'hui est une nouvelle journée précieuse sur terre. Nous allons la vivre dans la joie. Je choisis maintenant de chasser de mon esprit et de ma vie toute idée et toute pensée négative, de destruction, de peur. Je n'écoute plus les idées et les conversations malveillantes et n'y participe plus. Aujourd'hui, personne ne peut ma faire du mal parce que je refuse de croire que je puisse être blessé.
Que cela paraisse justifié ou non, je refuse de me laisser aller à des émotions nuisibles. Je m'élève au-dessus de tout ce qui serait susceptible de me mettre en colère ou de me faire peur. Les pensées destructrices n'ont pas de pouvoir sur moi. La culpabilité ne change pas le passé. Je pense et dis seulement ce que je veux créer dans ma vie. Je suis plus qu'à la hauteur pour tout ce que j'ai à faire. Nous sommes un avec le pouvoir qui nous a créés.
Nous sommes en sécurité et tout est bien dans notre monde !
Commenter  J’apprécie          10