AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet

Citation de LiliMatoline


Chapitre 1 :
Derek
«…Je n’avais jamais réussi à concilier ces deux facettes de lui, et cela me frustrait au plus haut point. — Ensuite, poursuivis-je, nous sortirons par la porte de service, dans les coulisses, où nous attendrons les voitures. Tu dînes avec Lawrence Hammond et sa famille au El Manjar. Clint t’y retrouvera avec… Je ne sais plus son nom.
Jude retira son tee-shirt mouillé de transpiration, et je tentai de ne pas fixer son torse nu. Les yeux sur le plafond, Wolfe. Il n’y a rien à voir par ici. Tu as suffisamment vu son torse ciselé et ses abdominaux pour pouvoir les invoquer dans tes rêves chaque soir alors, pas besoin de les regarder une nouvelle fois. Je baissai plutôt les yeux vers l’ongle particulièrement intéressant de mon index.
— Wolfe, ça fait des mois que je sors avec elle, et tu ne te souviens toujours pas de son nom ? Sérieux ?
— Paisley ? tentai-je.
Jude renifla de dérision en abaissant la fermeture de son jean. Sainte Marie mère de Dieu, comment allais-je pouvoir continuer à parler alors qu’il allait se tortiller pour retirer son pantalon moulant ? Il allait en remuer les fesses, Bon Dieu. Pense à autre chose, Wolfe. À des plaies suintantes, des grands-mères nues, n’importe quoi. Tu peux le faire.
Jude émit un petit gloussement mélodieux.
— Pas Paisley, non. Mais pas loin. Elle s’appelle Jae.
— Sans déconner, marmonnai-je tout bas.
Jude se détourna et termina d’enlever son pantalon, puis il se dirigea vers la petite salle de bain, quittant donc la pièce avec juste un minuscule boxer bleu roi. Que je n’avais absolument pas remarqué, bien sûr, puisque j’étais totalement absorbé par mon problème d’ongle !
— Wolfe, lança-t-il avant d’entrer dans la salle de bain, je compte sur toi pour me faire sortir de ce repas le plus vite possible. Tu sais que ce type essaie toujours de me caser avec sa fille, même quand Jae est présente.
— Bien sûr, patron !
Il sortit de la pièce avant de dévoiler son petit cul parfait, ce pour quoi je ressentis un immense soulagement. Je soupirai. Bon sang, j’avais besoin de vodka.
Je partis en quête d’une bouteille d’eau, à la place, quand j’avisai Ollie, qui me dévisageait.
— Quoi ? aboyai-je.
Elle explosa de rire.
— Oh, Wolfe. Je vois très clair dans ton jeu.
Je lui lançai un regard scrutateur.
— Que veux-tu dire ? demandai-je, le corps soudain glacé et le ventre noué.
Il était impensable qu’elle ait deviné mon désir pour Jude, n’est-ce pas ?
— Tu sais parfaitement qu’elle s’appelle Jae. C’est impossible que tu ne saches pas tout dans les moindres détails à propos d’une personne aussi proche de Jude.
Mon corps se relâcha, et je priai instamment afin que mes intestins ne fassent pas de même. Je ne m’attendais pas à un soudain coming-out ce soir, après trente et une année sagement à l’abri dans mon placard.
— C’est juste que tu ne l’aimes pas et que tu adores le rappeler à Jude chaque fois que tu en as l’occasion, hein ? ...»
Commenter  J’apprécie          00









{* *}