AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet

Citation de KellyAddictionLivresque


Tout le monde se regarde, l’air de dire « elle en a un grain cette fille ! ». Je me suis assez fait remarquer comme ça, gardons-en pour le bouquet final. Il ne reste presque plus de champagne, ni de quoi manger. Il est vingt-deux heures trente. Les effets de l’alcool augmentent les capacités verbales de certains. Les langues se délient et les mains baladeuses aussi… Charles glisse discrètement sa main sur le genou d’Arielle. Cette dernière ne refuse pas cette attention. Ces deux-là sont en couple, c’est clair. Érika, la belle métisse, semble être tombée sous le charme d’Étienne. Elle le regarde droit dans les yeux comme si elle voulait le bouffer tout cru.

Telle une lionne attendant le moment propice pour se jeter sur sa proie. Elle doit être en mode chaud bouillant pour se frétiller à ce point sur son derrière. Étienne reste stoïque, trop occupé à me reluquer. Je crois que je tiens le célibat de la soirée. Il va falloir que je pose des barrières car je ne suis pas prête pour ce genre d’aventure. Bien que cet homme me séduise, je dois résister à la fougue qui pourrait s’emparer de moi et me laisser succomber aux charmes de ce Roméo. Je sens mon cœur battre, les chatouillis de la première fois envahir mon corps.

Six mois que je n’ai pas senti l’odeur d’un homme, que je n’ai pas touché ni caressé sa peau. C’est dur ! Résiste Eléna, résiste ! Quoi qu’il en soit, cela fait du bien de voir l’effet que je fais à la gent masculine.
Commenter  J’apprécie          10





Ont apprécié cette citation (1)voir plus




{* *}