AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet

3.33/5 (sur 63 notes)

Nationalité : États-Unis
Biographie :

Madeline Hunter a été saluée comme «l’un des plus brillants nouveaux auteurs du genre». Ses romances historiques ont reçu d’excellentes critiques et de nombreuses récompenses et ont été
des best-sellers. Elle a été trois fois finaliste des Rita awards.

Madeline vit en Pennsylvanie avec son mari et ses deux fils.

Source : http://www.lesromantiques.com/fiche_auteur.php4?auteursel=Madeline%20Hunter&esp=romance&submit=1
Ajouter des informations
Bibliographie de Madeline Hunter   (17)Voir plus

étiquettes
Videos et interviews (8) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de

THE ROTHWELL & SEDUCER Series by Madeline Hunter


Citations et extraits (30) Voir plus Ajouter une citation
Une femme indépendante est une femme sans protection, aussi doit-elle apprendre à se protéger elle-même.
Commenter  J’apprécie          40
La nature demeure tout de même une expérience rafraîchissante et bienvenue. Je me suis laissé dire que certains poètes et philosophes pensaient que la contemplation de la nature pouvait mener à la transcendance.
Commenter  J’apprécie          30
Une femme indépendante était aussi une femme à la respectabilité douteuse.
Commenter  J’apprécie          40
— Quelle que soit sa valeur, tout baiser est éphémère.
— Quelle triste pensée ! Elle est fausse, j’espère. Les poètes disent que certains baisers peuvent hanter l’âme d’une personne toute sa vie.
Commenter  J’apprécie          30
Les choses se passent toujours de la même façon. Dans quatre jours, soit la rumeur aura disparu soit elle sera publique.
Commenter  J’apprécie          30
Il était magnifique. Aucun autre adjectif n’aurait convenu. Beau ? Trop vague. Attirant ? Inadéquat. Épais cheveux noirs, yeux noirs et sourcils bien dessinés, traits réguliers… son unique imperfection, une bouche un peu large, n’en était pas vraiment une car elle lui conférait une sensualité indéniable.
Son allure, son attitude, sa façon de se tenir sur son cheval étaient celles d’un séducteur invétéré. La plupart des femmes devaient le trouver irrésistible et elle le soupçonnait d’en être conscient. Et comment ne pas l’être quand des idiotes comme elle se figeaient, bouche bée, en le voyant ?
Commenter  J’apprécie          10
— ... C’est un séducteur invétéré. Il ensorcelle les épouses, les veuves, les femmes mûres comme vous…
— Surtout les épouses, clarifia Jasmine. Nos amis nous ont dit qu’il considérait toute femme de plus de vingt-trois ans comme une cible de choix. Certains le soupçonnent d’avoir défloré des jeunes filles innocentes.
Baissant le ton comme pour lui confier un secret, elle poursuivit :
— Il semblerait qu’il emploie certaines techniques, disons, exotiques, pour captiver ses conquêtes et les mettre à sa merci. Quelques-unes des ladies les plus respectables ont tenté en vain de le retenir. À peine sorti de l’université, il a entretenu une longue liaison avec l’une d’elles, connue pour sa tendance aux excès romantiques. Leur relation est devenue notoire. Elle le traitait comme un animal domestique et a dépensé une fortune pour lui.
Commenter  J’apprécie          00
Tu ne connaîtras ni le bonheur ni le plaisir si tu entames une relation par rancœur, ou par esprit de rébellion.
Commenter  J’apprécie          20
Les sensations s’amplifièrent aussi, devinrent presque insupportables.
Elle n’était plus elle-même. Il avait pris le pouvoir, la poussait de plus en plus loin vers l’abîme. Cris et grognements retentissaient sous son crâne. Puis tout parut se rétrécir et sa conscience implora la délivrance.
Celle-ci ne vint pas. Gareth s’allongea sur elle, son corps se moulant au sien, le dominant. Il entra lentement en elle. Elle s’agrippa à lui. Elle ne pourrait jamais lui résister, quand bien même elle le voudrait. Elle ne maîtrisait pas encore suffisamment son corps.
Il s’enfonça davantage en elle et elle sentit sa chair intime se distendre pour l’accueillir. L’intensité de son regard, son expression tendue la stupéfièrent. Elle comprit alors qu’il se retenait pour elle, au prix d’un effort surhumain, visiblement.
Commenter  J’apprécie          00
Un gentleman ne séduisait pas une lady innocente, quand bien même elle se jetait à son cou. En principe. Qu’il en connaisse plus d’un ayant franchi le pas n’avait aucune importance. La leçon était d’autant plus ironique que cette règle lui avait été enseignée par son père, lequel avait couché avec une vierge et refusé de l’épouser. D’ailleurs, il n’était pas un gentleman, du moins pas officiellement. Il n’était rien et s’il devait en tirer un seul bénéfice, c’était celui de ne pas avoir à se soucier des règles imposées aux gentlemen.
Commenter  J’apprécie          00

Acheter les livres de cet auteur sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten

Lecteurs de Madeline Hunter (81)Voir plus

Quiz Voir plus

Le brigand dans son spencer cherche affidé en éclusant sa bibine, pas bégueule...

Ah! elle a débauché Delphin. Du tonnerre de Dieu si je ne la fais pas emballer par les gendarmes! − Essaye donc, brigand ! (Indice : Gordon)

Théophile Gautier
Honoré de Balzac
Frédéric Dard
Emile Zola
Georges Perec

10 questions
17 lecteurs ont répondu
Créer un quiz sur cet auteur
¤¤

{* *} .._..