AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet

3.4/5 (sur 20 notes)

Nationalité : France
Biographie :

Après des années à développer son style dans la communauté riche et active de la fanfiction, elle se tourne vers l’édition avec un joli bagage, puisqu’elle publie sur le net depuis 4 ans et a déjà sorti de nombreux romans ou nouvelles, et est tout de suite publiée dans la collection « Osez 20 histoires de sexe » de La Musardine.

La romance érotique et le M/M étant ses sujets de prédilection, elle écrit le plus souvent dans ces genres, mais elle aime aussi relever des défis et met un point d’honneur à toujours se renouveler !

Source : http://www.reines-beaux.com/nos-auteurs/magena-suret/
Ajouter des informations
Bibliographie de Magena Suret   (6)Voir plus

étiquettes

Citations et extraits (3) Ajouter une citation
Je sens qu'elle prépare un coup et ça ne rate pas : elle se crache sur le bout des doigts, se lubrifie l'anus avec sa salive, puis attrape un stick de colle sur le bureau et se le carre dans le cul, tout en continuant de se besogner le con avec le toner d'imprimante, qu'elle enfonce de plus en plus loin.
Commenter  J’apprécie          30
— Travailler la matière, ressentir le relief sous tes doigts. Penses-y, tu prendrais ton pied.

Il n’eut qu’un soupir dédaigneux, peu enclin à se laisser entraîner dans un débat sur fond de provocation. Cependant, il écarquilla les yeux en voyant Artus se rapprocher du buste de façon à coller son torse contre le dos de la statue. Affolé, il regarda autour d’eux pour constater que la salle était vide. Toutefois, et même si le musée était plutôt modeste, les pièces devaient être protégées par des alarmes et les caméras de surveillance ne manqueraient pas de surprendre les attouchements d’Artus sur la statue.

Celui-ci venait de poser les doigts sous l’oreille de la déesse, les faisant glisser le long du cou jusqu’à l’épaule. À cet endroit, Artus plaqua la paume de sa main et suivit la courbe de la poitrine naissante, marquant un arrêt sous le sein, comme s’il le soupesait. Julien s’embrasait, s’imaginant subir les caresses à la place du marbre blanc : il hésitait entre se délecter de la perspective offerte ou l’abandonner à son sort au cas où un gardien interviendrait. Artus poursuivit sa découverte en effleurant les flancs et, au bas du buste, dessina de l’index la ligne délimitée par le drapé d’une toge, sous laquelle il ne pouvait se glisser.

— Aussi froide que toi, commenta Artus, le faisant enfin réagir pour quitter des yeux ce spectacle presque indécent.
Commenter  J’apprécie          20
Même si le sommeil l’avait fui depuis de longues minutes déjà, Sébastien retardait le moment de quitter les draps. L’envie d’uriner aurait bientôt raison de lui, mais il tenait à profiter encore un peu de cet instant paisible. À ses côtés, Olivier dormait à poings fermés. Sébastien observa son amant, conscient qu’il s’agissait de la dernière fois où il pouvait s’autoriser cette faiblesse. Leur relation avait outrepassé toutes les règles qu’il s’était fixées au départ et il était temps qu’il y mette un terme. Il hésita un instant, puis renonça à glisser les doigts dans les mèches châtaines pour dégager le visage d’Olivier ; ils n’étaient pas le genre de couple à se réveiller par des gestes tendres, et il ne tenait pas à créer un malaise en paraissant trop sentimental.

Après un dernier regard aux courbes dénudées qui s’offraient à sa vue, il finit par se lever. Son amant était complexé par ses poignées d’amour naissantes, mais Sébastien les aimait. Il aimait d’ailleurs davantage, chez lui, que quelques parties de son corps, et c’était bien le cœur du problème.
Commenter  J’apprécie          20

Acheter les livres de cet auteur sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten

Lecteurs de Magena Suret (33)Voir plus

Quiz Voir plus

Divergente, tome 3

Au début du livre, qui sauve Caleb de la mort ?

Tobias
Tris
Peter
Evelyne

10 questions
226 lecteurs ont répondu
Thème : Divergente, tome 3 : Allégeance de Veronica RothCréer un quiz sur cet auteur
¤¤

{* *}