AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet

Note moyenne 4 /5 (sur 1 notes)

Nationalité : France
Né(e) à : Saint Renan , le 07/12/1990
Biographie :

Née à Brest en 1990, étudie et obtient ses diplômes de musicienne interprète dans les conservatoires de Brest, Paris et Bruxelles. Passionnée de musique de chambre, elle joue au sein de multiples formations lors de nombreux événements ou festivals : Origami, Courant d’air (Bruxelles), Préludes à l’orchestre de Paris (salle Pleyel), Les Harmonies (Billiers), Tout sauf Debussy (Paris), concerts à la cité universitaire de Paris… Très impliquée dans le répertoire contemporain, elle participe à la création de Tocatina de Sina Fallahzadeh, Heptagramme de M. Lysight, Umbrales d’Alex Nante, D’un Vanneur de Blé aux Vents de Suzanne Giraud… et est amenée à jouer dans différentes formations telles que l’ensemble Alternance, l’ensemble Écoute, dirigé par Fernando Palomeque, le collectif Parallèle 21… Elle a la chance de jouer avec des concertistes tels que Patrick Langot, Frédéric Lagarde, Carmen et Ana Mainer… Elle aborde le répertoire symphonique dans divers orchestres : l’Ensemble entre Sable et ciel, l’Orchestre Ostinato, l’Orchestre National de Lyon… Ouvertes à tous les styles musicaux, elle a découvert le jazz et l’improvisation avec de grandes personnalités du jazz parisien.
Elle compte a son actif deux albums : Avalon et Reflections et un single, Over the rainbow, dispobinles sur les plateformes numériques.
Elle est l'auteur de la série The French Touch' Collection, recueils pédagogiques pour jeunes clarinettistes et du roman : Silent night
+ Voir plus
Ajouter des informations
Bibliographie de Maëla Raoult   (1)Voir plus

Videos et interviews (2) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de

Vidéo de Maëla Raoult



Auteur membre de Babelio voir son profil
Acheter les livres de cet auteur sur
LirekaFnacAmazonRakutenCultura