AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix Babelio

Note moyenne 4.19 /5 (sur 640 notes)

Nationalité : France
Biographie :

Mère de trois enfants, Maloria Cassis découvre sa passion pour l'écriture en 2017 en participant à un concours sur Fyctia.

Depuis, son imagination débordante n'a de cesse de créer de nouvelles histoires et elle consacre tout son temps libre à donner vie à ses personnages puisant son inspiration dans la pâtisserie, les films de gangsters et les situations cocasses qui l'entourent.

Coup de pouce Fyctia sur le concours Dark-Attraction, elle autopublie son premier roman "Gun Cake" (2018).

Gagnante du concours "Opposés", "Cooper Training : Julian" est publié aux Éditions La Condamine en juin 2018.

page Facebook : https://www.facebook.com/MaloriaCassis

Source : amazon
Ajouter des informations
Bibliographie de Maloria Cassis   (14)Voir plus

étiquettes
Videos et interviews (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de

Découvrez Sans faute, le dernier roman de Maloria Cassis, une romance qui aborde des sujets de société difficiles tels que l'illestrisme. En savoir plus ici : https://www.hugonewromance.fr/sansfaute/


Citations et extraits (86) Voir plus Ajouter une citation
MjeyW   23 décembre 2021
Au péril de nos coeurs de Maloria Cassis
Le sourire de Norah n’a pas mis longtemps à envoyer valser mes angoisses. On s’est retrouvés isolés au milieu de nulle part et je crois que cette mésaventure nous a été bénéfique. Je ne sais pas si, sans cet événement tragique, nous nous serions revus, alors, même si c’était flippant, je ne regrette rien. Et si c’était à refaire, je voudrais encore me perdre avec toi, Norah.
Commenter  J’apprécie          50
MjeyW   04 juin 2021
Comme une ombre au tableau de Maloria Cassis
Peu importe où se pose mon regard dans ce château, je pense à toi. Je te vois armée de ta loupe, à détailler tous les objets qui se trouvent dans une pièce. Lorsque je me balade, je revois tes cheveux virevolter à cause du vent et déclencher ton fou rire. La distillerie me rappelle ton audace et ton espièglerie lors de la visite guidée.
Commenter  J’apprécie          30
Kimysmile   23 février 2022
Gun Girl : Valentina de Maloria Cassis
Notre amour est comme de l’alcool fort qu’on balancerait sur une plaie à vif. Ça te déchire l’âme, mais ça te soigne aussi.
Commenter  J’apprécie          40
LesJoliesLecturesdePapier   05 novembre 2020
Sans faute de Maloria Cassis
Lire, c’est être dans une bulle, être quelqu’un d’autre l’espace de quelques heures, vivre des vies différentes, partir à l’aventure, tomber amoureux plusieurs fois, avoir le cœur serré, la peur au ventre, passer par des milliers d’émotions différentes que tu ne pourra peut-être jamais vivre en vrai.
Commenter  J’apprécie          30
Milka2b   28 décembre 2021
Gun cake, tome 1 de Maloria Cassis
– Pourquoi as-tu accepté de venir ?

C’est vrai après tout, elle fait une tête de six pieds de long en ma présence. Il lui suffisait de refuser si elle ne souhaitait pas me voir. Voyant qu’elle ne saisit pas le sens profond de ma question, je m’explique.

– Tu ne respires pas la joie donc je me demande pourquoi tu es venue ?

La colère embrase ses prunelles caramel. Elle a un air hautain que j’aimerais bien lui effacer, là tout de suite. Elle m’attire autant qu’elle m’énerve.

– De la joie ? Bizarrement, quand tu es dans les parages, cette émotion disparaît comme par enchantement, me balance-t-elle d’un ton dédaigneux. Si je suis là, c’est pour Aurélia, figure-toi. Et tu devrais me remercier d’ailleurs, en plus.

– Te remercier ? Et pourquoi ?

– Parce que c’était moi ou un garçon, Monsieur je sais tout.

Je me marre parce que le type qui osera accompagner ma sœur à un événement familial n’est pas encore né.

– Encore aurait-il fallu qu’un mec ait assez de couilles pour venir, la fustigé-je. Bref, je sais que tu apprécies ma sœur et ça nous fait au moins un point commun. Alors, je te propose que pour aujourd’hui, on oublie nos antécédents. Qu’en penses-tu ?

Elle fait mine de réfléchir en jouant avec ses lèvres.

– Je te propose mieux que ça, Adriano. Fais comme si tu ne me connaissais pas.
+ Lire la suite
Commenter  J’apprécie          10
Kimysmile   23 février 2022
Gun Girl : Valentina de Maloria Cassis
L’amour ne suffit pas toujours. Et entre la fille d’un parrain de la drogue et un flic, il n’y a rien qui puisse rendre cela possible.
Commenter  J’apprécie          30
Readingbooklove   10 novembre 2020
Sans faute de Maloria Cassis
« Lire c’est être dans une bulle, être quelqu’un d’autre l’espace de quelques heures, vivre des vies différentes, partir à l’aventure, tomber amoureux plusieurs fois, avoir le coeur serré, la peur au ventre, passer par des milliers d’émotions différentes que tu ne pourras peut-être jamais vivre en vrai. »
Commenter  J’apprécie          20
Marlene_lmedml   27 janvier 2020
Cooper training, tome 3 : Harry de Maloria Cassis
— Ta cliente est malade ? lance-t-il de but en blanc.



— Oui, elle souffre d’un cancer du sein. Enfin, elle est en rémission depuis quelques mois maintenant, mais tu sais, une fois que tu as cette saloperie en toi… Il paraît comprendre ce que je n’ajoute pas.



— Et le lien entre ton salon, elle et toi ? Je suis flattée qu’il s’intéresse à ce que je fais. Il faut dire que je pourrais en parler pendant des heures.



— Je suis revenue à San Diego dans le but de suivre une formation spécifique. Je viens en aide à des femmes ayant subi une mastectomie.



— Waouh ! s’étonne-t-il. Et concrètement, ton travail consiste en quoi ?



— Je reconstruis les mamelons et aréoles des patientes grâce aux tatouages en 3D artistique. Il siffle, visiblement épaté.



— Comment en es-tu arrivée à cette voie très spéciale ? Je déglutis difficilement avant de plonger mon regard dans le sien.



— Ma mère est décédée d’un cancer du sein, il y a tout juste deux ans.



— Oh ! Maddie… Je suis désolé, murmure-t-il en prenant ma main au-dessus de la table. Je sais que tu étais très proche d’elle. Je n’ajoute rien et me contente de lui offrir un sourire contrit.



— J’ai cru comprendre que tu proposais plusieurs services à ton salon. Ton but, à terme, est de te consacrer uniquement à ça ?



— C’est compliqué. Beaucoup de femmes ayant subi cette opération aimeraient pouvoir s’offrir mes services, mais cela a un coût. Et à ce stade-là de leur parcours, elles ont déjà dépensé beaucoup en soins complémentaires, perruques et autres. Souvent, les familles se cotisent à Noël ou au moment des anniversaires pour leur permettre d’y avoir recours. Comme tu le sais, c’est très compliqué de se soigner dans ce pays.



— Les femmes atteintes de cancer du sein n’ont pas le droit à des aides ou des prises en charge exceptionnelles ? s’étonne-t-il.



— Si, bien entendu, mais ça ne couvre pas tous les frais. Avec Thelma, que tu as rencontrée, on vient de monter une association pour récolter des fonds afin d’aider des femmes à notre niveau. On veut créer des événements pour appeler à la générosité des gens. Mais ce n’est pas encore fait, ça demande de bonnes idées pour se démarquer.



— Je suis sûr que vous allez trouver un truc qui déchire.
+ Lire la suite
Commenter  J’apprécie          00
Livrinaa17   21 février 2020
Cooper Training : Julian de Maloria Cassis
Le regard de Julian se fait fuyant. Il se persuade de réussir à protéger son coeur en ne laissant personne l'atteindre, mais aimer, c'est accepter de souffrir. Aimer, c'est vivre ses émotions. J'espère qu'il finira par en prendre conscience un jour.
Commenter  J’apprécie          20
ReveursEtMangeursDePapier   16 avril 2019
Cooper Training : Julian de Maloria Cassis
Tu m’as tatoué là où aucune aiguille ne pouvait m’atteindre. Directement dans mon cœur.
Commenter  J’apprécie          30

Acheter les livres de cet auteur sur

LirekaFnacAmazonRakutenCultura

Listes avec des livres de cet auteur


Quiz Voir plus

Victor Hugo (niveau facile)

Lequel de ces livres n'est pas de Victor Hugo ?

Les Misérables
Notre-Dame de Paris
Germinal
Les Contemplations

10 questions
1102 lecteurs ont répondu
Thème : Victor HugoCréer un quiz sur cet auteur