AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix Babelio

Note moyenne 4.15 /5 (sur 376 notes)

Nationalité : France
Biographie :

Mère de trois enfants, Maloria Cassis découvre sa passion pour l'écriture en 2017 en participant à un concours sur Fyctia.

Depuis, son imagination débordante n'a de cesse de créer de nouvelles histoires et elle consacre tout son temps libre à donner vie à ses personnages puisant son inspiration dans la pâtisserie, les films de gangsters et les situations cocasses qui l'entourent.

Coup de pouce Fyctia sur le concours Dark-Attraction, elle autopublie son premier roman "Gun Cake" (2018).

Gagnante du concours "Opposés", "Cooper Training : Julian" est publié aux Éditions La Condamine en juin 2018.

page Facebook : https://www.facebook.com/MaloriaCassis

Source : amazon
Ajouter des informations
Bibliographie de Maloria Cassis   (10)Voir plus

étiquettes
Videos et interviews (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de

Découvrez Sans faute, le dernier roman de Maloria Cassis, une romance qui aborde des sujets de société difficiles tels que l'illestrisme. En savoir plus ici : https://www.hugonewromance.fr/sansfaute/


Citations et extraits (39) Voir plus Ajouter une citation
Readingbooklove   10 novembre 2020
Sans faute de Maloria Cassis
« Lire c’est être dans une bulle, être quelqu’un d’autre l’espace de quelques heures, vivre des vies différentes, partir à l’aventure, tomber amoureux plusieurs fois, avoir le coeur serré, la peur au ventre, passer par des milliers d’émotions différentes que tu ne pourras peut-être jamais vivre en vrai. »
Commenter  J’apprécie          20
Marlene_lmedml   27 janvier 2020
Cooper training, tome 3 : Harry de Maloria Cassis
— Ta cliente est malade ? lance-t-il de but en blanc.



— Oui, elle souffre d’un cancer du sein. Enfin, elle est en rémission depuis quelques mois maintenant, mais tu sais, une fois que tu as cette saloperie en toi… Il paraît comprendre ce que je n’ajoute pas.



— Et le lien entre ton salon, elle et toi ? Je suis flattée qu’il s’intéresse à ce que je fais. Il faut dire que je pourrais en parler pendant des heures.



— Je suis revenue à San Diego dans le but de suivre une formation spécifique. Je viens en aide à des femmes ayant subi une mastectomie.



— Waouh ! s’étonne-t-il. Et concrètement, ton travail consiste en quoi ?



— Je reconstruis les mamelons et aréoles des patientes grâce aux tatouages en 3D artistique. Il siffle, visiblement épaté.



— Comment en es-tu arrivée à cette voie très spéciale ? Je déglutis difficilement avant de plonger mon regard dans le sien.



— Ma mère est décédée d’un cancer du sein, il y a tout juste deux ans.



— Oh ! Maddie… Je suis désolé, murmure-t-il en prenant ma main au-dessus de la table. Je sais que tu étais très proche d’elle. Je n’ajoute rien et me contente de lui offrir un sourire contrit.



— J’ai cru comprendre que tu proposais plusieurs services à ton salon. Ton but, à terme, est de te consacrer uniquement à ça ?



— C’est compliqué. Beaucoup de femmes ayant subi cette opération aimeraient pouvoir s’offrir mes services, mais cela a un coût. Et à ce stade-là de leur parcours, elles ont déjà dépensé beaucoup en soins complémentaires, perruques et autres. Souvent, les familles se cotisent à Noël ou au moment des anniversaires pour leur permettre d’y avoir recours. Comme tu le sais, c’est très compliqué de se soigner dans ce pays.



— Les femmes atteintes de cancer du sein n’ont pas le droit à des aides ou des prises en charge exceptionnelles ? s’étonne-t-il.



— Si, bien entendu, mais ça ne couvre pas tous les frais. Avec Thelma, que tu as rencontrée, on vient de monter une association pour récolter des fonds afin d’aider des femmes à notre niveau. On veut créer des événements pour appeler à la générosité des gens. Mais ce n’est pas encore fait, ça demande de bonnes idées pour se démarquer.



— Je suis sûr que vous allez trouver un truc qui déchire.
+ Lire la suite
Commenter  J’apprécie          00
LesJoliesLecturesdePapier   05 novembre 2020
Sans faute de Maloria Cassis
Lire, c’est être dans une bulle, être quelqu’un d’autre l’espace de quelques heures, vivre des vies différentes, partir à l’aventure, tomber amoureux plusieurs fois, avoir le cœur serré, la peur au ventre, passer par des milliers d’émotions différentes que tu ne pourra peut-être jamais vivre en vrai.
Commenter  J’apprécie          20
Livrinaa17   21 février 2020
Cooper Training : Julian de Maloria Cassis
Le regard de Julian se fait fuyant. Il se persuade de réussir à protéger son coeur en ne laissant personne l'atteindre, mais aimer, c'est accepter de souffrir. Aimer, c'est vivre ses émotions. J'espère qu'il finira par en prendre conscience un jour.
Commenter  J’apprécie          20
ReveursEtMangeursDePapier   16 avril 2019
Cooper Training : Julian de Maloria Cassis
Tu m’as tatoué là où aucune aiguille ne pouvait m’atteindre. Directement dans mon cœur.
Commenter  J’apprécie          30
pommerouge   30 novembre 2020
Sans faute de Maloria Cassis
- Lire, c'est être dans une bulle, être quelqu'un d'autre l'espace de quelques heures, vivre des vies différentes, partir à l'aventure, tomber amoureux plusieurs foi, avoir le coeur serré, la peur au ventre, passer par des milliers d'émotions différentes que tu ne pourras peut-être jamais vivre en vrai.
Commenter  J’apprécie          10
ReveursEtMangeursDePapier   16 avril 2019
Cooper Training : Julian de Maloria Cassis
Entre lui qui a trop aimé et moi qui n’ai jamais été amoureuse à la folie, j’ai le sentiment que nous formons un duo où chacun a quelque chose à apporter à l’autre. Julian doit m’enseigner à lâcher prise, là où je dois lui réapprendre la confiance en l’être aimé.
Commenter  J’apprécie          10
viedefun   21 septembre 2018
Cooper Training : Julian de Maloria Cassis
-Ben voilà, Julian ! Tu l’as, ta nouvelle hôtesse d’accueil ! se réjouit Calvin.

— Génial ! Tu fais chier, quand même ! Est-ce que je viens me mêler des affaires de ta salle, moi ? Grâce à toi, on vient d’embaucher Jane Bingum ! Je n’ai pas la référence de la personne qu’il cite mais, au vu du ton qu’il emploie, je me doute bien que ce n’est pas très flatteur. Si je pouvais disparaître là tout de suite, je le ferais. Je ne suis plus sûre d’avoir la force de caractère suffisante pour croiser ce sale type tous les jours.

— Tu mates des séries télévisées pour gonzesses ou je rêve ? se moque ouvertement Calvin en fronçant les sourcils.
Commenter  J’apprécie          00
Lapageenfolie   17 juillet 2019
Cooper training, tome 2 : Calvin de Maloria Cassis
- Je t'aime parce que tu es fragile et forte à la fois, parce que tu es un peu folle et responsable en même temps parce que tu t'assumes pleinement, mais aussi parce que tu es capable de sacrifier ta personne pour avancer.
Commenter  J’apprécie          10
Lapageenfolie   04 mai 2019
Cooper Training : Julian de Maloria Cassis
- Amy, murmure Julian contre mes lèvres. Pour toi, je suis prêt à boire du café tous les matins, à manger des tacos, à te laisser donner des frites à mon chien, à m'acheter une voiture économique. Bref, je suis prêt à tout pour que tu me pardonnes et me fasses de nouveau une place dans ta vie. Parce que je t'aime. Comme un fou. Comme je n'ai jamais aimé personne avant toi. Tu as effacé d'un coup de baguette magique toutes les femmes que j'ai connues. Tu m'as tatoué là où aucune aiguille ne pouvait m'atteindre. Directement dans mon cœur.
Commenter  J’apprécie          00

Acheter les livres de cet auteur sur

FnacAmazonRakutenCulturaMomox



Quiz Voir plus

BD, les ennemis de nos héros (facile)

Accompagné d'Azraël, il chasse sans relâche les Schtroumpfs...

Gargantua
Gargamel
Gare St-Lazare
Gabriel
Gare aux gorilles

10 questions
601 lecteurs ont répondu
Thèmes : bande dessinée , aventure , coupleCréer un quiz sur cet auteur

.. ..