Je me suis longtemps considérée comme une fille sans histoires. Ma vie, sans être monotone ou ennuyeuse, a rarement été ponctuée de revirements inattendus ou d'aventures rocambolesques.
Surprenez votre moitié avec ce coffret aussi audacieux que sexy. Pendant deux mois, osez relever le défi caché dans l'enveloppe et partez à la découverte de votre libido. C'est promis, au bout de nos quinze défis, vous ne pourrez plus vous passer l'un de l'autre !
C'est un endroit très select, je n'ai jamais pu y entrer ou y envoyer quelqu'un... On dit qu'il s'y trame plus que ce qu'on veut laisser croire dans l'arrière- boutique. Du lourd, peut- être un trafic de drogue ou un réseau massif de prostitution, qui sait ?
Ce qui se passe entre nos murs n'a rien d'une banale prestation érotique remunérée. Ce que nos hôtes et hôtesses vendent, ici, c'est du rêve. Du fantasme. Du désir, sublimé au rang d'art.
On est tous capables du meilleur comme du pire. La seule chose dont je suis persuadée, c'est qu'il faut embrasser ses parts sombres pour laisser notre lumière rayonner.
L'amour est au sexe ce que la crème chantilly est au chocolat chaud : il sublime ce qui est déjà délicieux pour le rendre meilleur encore.
C'est un alignement parfait : l'alignement entre la tête, le corps et le cœur.
En tant que femme, on attend de nous que l’on traque le moindre bourrelet, que l’on exhibe des plastiques parfaites et peu importe si pour ça, on doit s’affamer. Mais chez un homme, ces mêmes rondeurs sont à peine remarquées, ou ne sont qu’un signe de bonne santé et d’appétit pour la vie.
Mon coup de foudre pour Margaux n’a été qu’un signe de plus du destin… Car je ne peux pas me voiler la face plus longtemps : je suis complètement fou de cette fille. Ma collègue.
L'amour a ses raisons, que la raison ignore.
Mon expérience à La Galerie m'a non seulement appris qu'il y a toutes sortes de fantasmes et de manières de prendre du plaisir, mais aussi que le mieux qu'on ait à faire en matière de désir, c'est de l'assumer. Sans honte, sans jugement, sans tabous. Et avec un ou une partenaire qui est prêt à vous suivre, bien entendu.