AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix Babelio
Rejoignez Babelio pour découvrir vos prochaines lectures

Note moyenne 4.25 /5 (sur 6 notes)

Nationalité : Royaume-Uni
Biographie :

Psychologue et psychothérapeute anglaise.

Elle est directrice du département éducation et formation au "Centre for Child Mental Health London" et membre honoraire de la "London Metropolitan University".

Elle a travaillé pendant 30 ans avec des familles et des

Elle a écrit plus de 20 livres sur le santé mentale des enfants.

Son livre "The Science of Parenting” a reçu le premier prix de la "British Medical Association" en 2007, dans la section médecine populaire. La version livre de poche a pris le titre “What Every Parent Needs to Know. The incredible effects of Love, Nurture and Play on your child's development ”.




Source : http://www.margotsunderland.org/
Ajouter des informations
étiquettes

Citations et extraits (1) Ajouter une citation
Margot Sunderland
BRAEM   23 novembre 2017
Margot Sunderland
Pour être mentalement équilibré et heureux, il est indispensable d'entretenir de véritables relations humaines. La qualité du contact que nous entretenons avec les autres est sans doute l'un des facteurs les plus déterminants de notre bien-être. Car la relation que l'on établit avec l'autre implique une relation profonde avec nous-même et avec la vie en général.
Commenter  J’apprécie          12

Acheter les livres de cet auteur sur

FnacAmazonRakutenCulturaMomox



Quiz Voir plus

Edie, Fais-moi peur !

On peut trouver plusieurs raisons à la fascination qu’il continue à exercer sur nous, à commencer par la couleur de sa barbe, qui est déjà un élément étrange, plaçant ce personnage dans un cadre inquiétant, ni tout à fait réaliste, ni tout à fait surnaturel… Il y a ensuite un objet qui change de statut : la clé que sa nouvelle femme ne doit utiliser sous aucun prétexte se révèle être magique, acquérant une valeur symbolique dans un récit au réalisme terrifiant. En ouvrant la porte interdite, sa femme découvre en effet les corps des précédentes épouses de son mari, et, terrifiée, laisse tomber la clé dans le sang, qui restera tachée à jamais. Qui est l'auteur de ce conte ?

Charles Perrault
Jean de La Fontaine
Hans Christian Andersen
Grimm

10 questions
23 lecteurs ont répondu
Thèmes : psychopathe , tueur en série , littérature , contesCréer un quiz sur cet auteur