AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix Babelio
Rejoignez Babelio pour découvrir vos prochaines lectures

Note moyenne 3.63 /5 (sur 145 notes)

Nationalité : États-Unis
Né(e) : 1969
Biographie :

Née en 1969, Marie Benedict est une avocate qui travaille depuis plus de dix ans pour de prestigieux cabinets américains.

Elle est diplômée de la Faculté de droit de l'Université de Boston et du Boston College avec une spécialisation en histoire et en histoire de l'art.

Elle a écrit plusieurs romans historiques sous le pseudonyme de Heather Terrell, dont son premier livre,"La Chrysalide" (The Chrysalis, 2007), puis une nouvelle série pour jeunes adultes intitulée THE BOOKS OF EVA (Dystopie, fiction historique) avant de signer "Madame Einstein" (The Other Einstein, 2016) de son vrai nom.

Elle vit à Pittsburgh.

sites :
http://www.heatherterrell.com/content/index.asp
http://www.authormariebenedict.com/
page Facebook : https://www.facebook.com/Heather-Terrell-221098257903297/

+ Voir plus
Source : http://www.sf-encyclopedia.com
Ajouter des informations
étiquettes
Videos et interviews (2) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de
La Petite Librairie, c'est tous les quinze jours ! Vos libraires Gérard Collard et Thomas Raymond vous présentent leurs dernières pépites littéraires. Ils sont accompagnés de chroniqueurs : Jacqueline Pétroz, Didier Debroux ! Un programme qui vous réservera des surprises et des rencontres exclusives ! A NE PAS MANQUER !!!!!!! • • Honoré et moi de Titiou Lecoq aux éditions L'Iconoclaste https://www.lagriffenoire.com/1017328-divers-litterature-honore-et-moi.html • Madame S de Sylvie Lausberg aux éditions Slatkine et cie https://www.lagriffenoire.com/1020637-divers-litterature-madame-s.html • le Bal des folles - Prix Renaudot des Lycéens 2019 de Victoria Mas aux éditions Albin Michel https://www.lagriffenoire.com/1011569-divers-litterature-le-bal-des-folles.html • La brigade des cauchemars t1 de Franck Thilliez, Yomgui Dumont, Drac aux éditions Jungle https://www.lagriffenoire.com/95114-bd-la-brigade-des-cauchemars-sarah-vol1.html • La brigade des cauchemars, Tome 2 : de Franck Thilliez aux éditions Jungle https://www.lagriffenoire.com/116736-achat-bd-la-brigade-des-cauchemars-t2.html • La brigade des cauchemars, Tome 3 : Esteban de Franck Thilliez, Yomgui Dumont, Drac aux éditions Jungle https://www.lagriffenoire.com/1015655-achat-bd-la-brigade-des-cauchemars-t3.html • Restorative Yoga de Lou de Vitry, Marie Guyot aux éditions Leduc Pratique https://www.lagriffenoire.com/1026620-livres----vie-pratique--restorative-yoga.html • Madame Einstein de Marie Benedict et Valérie Bourgeois aux éditions 10-18 https://www.lagriffenoire.com/141971-divers-litterature-madame-einstein.html • le cas Eduard Einstein de Laurent Seksik aux éditions J'ai Lu https://www.lagriffenoire.com/24139-divers-litterature-le-cas-eduard-einstein.html • Vie de David Hockney de Catherine Cusset aux éditions Folio https://www.lagriffenoire.com/1018869-divers-litterature-vie-de-david-hockney.html • La Goulue: Reine du Moulin Rouge de Maryline Martin aux éditions du Rocher https://www.lagriffenoire.com/136905-divers-litterature-la-goulue---reine-du-moulin-rouge.html • le parfum des grandes vacances de Thibault Prugne aux éditions Margot https://www.lagriffenoire.com/1020555-divers-jeunesse-le-parfum-des-grandes-vacances.html • Cookies pour jours de pluie : La cuisine intime de ma drôle de vie de Laurie Colwin, Pascale Frey aux éditions Autrement https://www.lagriffenoire.com/1025240-divers-litterature--cookies-pour-jours-de-pluie-----la-cuisine-intime-de-ma-drole-de-vie-.html • Toutes blessent, la dernière tue de Karine Giebel aux éditions Pocket https://www.lagriffenoire.com/1026204-nouveautes-polar-
+ Lire la suite

Citations et extraits (27) Voir plus Ajouter une citation
Witchblade   30 juin 2016
Chroniques des Nephilim, tome 2 : Eternity de Marie Benedict
L'expérience m'avait appris qu'il était parfois pire de dormir peu de temps que de ne pas dormir du tout, car on était encore plus fatiguée et de mauvais poil au réveil.
Commenter  J’apprécie          204
Witchblade   01 juillet 2016
Chroniques des Nephilim, tome 2 : Eternity de Marie Benedict
La création d'un nouveau monde s'accompagne toujours de sacrifices. Sans sacrifices on ne saurait créer un monde meilleur.
Commenter  J’apprécie          200
Witchblade   29 juin 2016
Chroniques des Nephilim, tome 1 : Les ailes de la nuit de Marie Benedict
(…) si tu cherches des réponses, c'est toujours mieux de commencer par se poser les bonnes questions.
Commenter  J’apprécie          200
Witchblade   01 juillet 2016
Chroniques des Nephilim, tome 2 : Eternity de Marie Benedict
Azaziel n'avait pas l'habitude des souffrances physiques ; il se contentait de les infliger au monde.
Commenter  J’apprécie          190
Witchblade   28 juin 2016
Chroniques des Nephilim, tome 1 : Les ailes de la nuit de Marie Benedict
Je n'avais pas l'intention de me laisser tourner en ridicule, surtout par des idiotes qui se disent « populaires ». Comme si ce label signifiait quoi que ce soit dans la vraie vie.
Commenter  J’apprécie          160
Witchblade   02 juillet 2016
Chroniques des Nephilim, tome 2 : Eternity de Marie Benedict
Pourquoi le savoir et l'amour étaient-ils considérés comme des péchés ?
Commenter  J’apprécie          160
Witchblade   28 juin 2016
Chroniques des Nephilim, tome 1 : Les ailes de la nuit de Marie Benedict
(…) bien que les vampires prennent des formes différentes dans chaque société, ils partagent systématiquement deux caractéristiques : une manière non humaine de se déplacer et une fascination pour le sang.
Commenter  J’apprécie          140
Witchblade   03 juillet 2016
Chroniques des Nephilim, tome 2 : Eternity de Marie Benedict
Il était convaincu d'agir pour le bien de l'humanité, parce qu'il considérait les hommes avec bienveillance, mais malgré cela, il ne savait ce que signifiait réellement aimer son prochain. Il s'aimait lui, et il aimait l'admiration qu'il lisait dans les yeux des humains sur lesquels il exerçait son pouvoir.
Commenter  J’apprécie          130
Witchblade   28 juin 2016
Chroniques des Nephilim, tome 1 : Les ailes de la nuit de Marie Benedict
Les gens créèrent des légendes autour de ces créatures. Les mythes différaient de culture en culture, d'époque en époque. Mais le cœur de la légende restait toujours le même, et il donna naissance au mythe des vampires.
Commenter  J’apprécie          100
rkhettaoui   03 mars 2018
Madame Einstein de Marie Benedict
— Ce nom est aussi beau que l’arbre lui-même, ai-je dit.

— Oui, j’ai toujours eu un faible pour lui. Il est assez lyrique. Le Fagus sylvatica peut vivre jusqu’à près de trois cents ans et dépasser les trente mètres de haut, à condition d’avoir assez d’espace. Mais s’il est étouffé par les autres, sa croissance sera stoppée, a-t-elle ajouté avec un sourire énigmatique.

J’ai saisi son message. Chacune de nous, à sa manière, était un Fagus sylvatica.

J’ai reporté mon attention sur le sentie
Commenter  J’apprécie          50

Acheter les livres de cet auteur sur

FnacAmazonRakutenCulturaMomox

Listes avec des livres de cet auteur


Quiz Voir plus

Elisabeth Princesse à Versailles

L'amie d'Elisabeth s'appelle:

Marie
Cristal
Angélique
Noémie

5 questions
1 lecteurs ont répondu
Thèmes : roman historiqueCréer un quiz sur cet auteur

.. ..