AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontres

Note moyenne 3.67 /5 (sur 3 notes)

Biographie :

Le Dr Marie-Claude Gavard est médecin psychiatre, psychothérapeute et psychanalyste. Ancienne interne des hôpitaux psychiatriques de la région Paris-Ile de Fance.

Elle exerce depuis plus de vingt ans et nous propose de résoudre nos problèmes quotidiens de façon rapide et efficace en profondeur. Elle nous fait partager son expérience lors des interviews, émissions de télévision et de radio et à travers ses livres écrits dans un langage volontairement accessible à tous.

Source : http://www.drgavard.com/accueil/
Ajouter des informations
Bibliographie de Marie-Claude Gavard   (4)Voir plus

étiquettes
Videos et interviews (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de

http://www.editions-harmattan.fr/index.asp?navig=catalogue&obj=livre&no=47529 LA LOI AUTORITÉ PARENTALE ET INTÉRÊT DE L'ENFANT (APIE) La médiation familiale pour vivre ensemble Francine Summa Préface de Marie-Claude Gavard DROIT, JUSTICE EDUCATION La prochaine loi relative à l'autorité parentale et à l'intérêt de l'enfant (APIE) doit améliorer les relations parentales en renforçant l'égalité des droits des parents vis-à-vis de leurs enfants. La coparentalité est instaurée pour accentuer la notion de parentalité copartagée. Cet ouvrage analyse de façon pratique les lignes directrices de cette réforme, en particulier concernant l'audition de l'enfant par un médiateur familial et la place des beaux-parents et des grands-parents dans la famille évolutive de notre société. Broché ISBN : 978-2-343-05687-6 ? juillet 2015 ? 214 pages Prix éditeur : 21 ? 19,95 ?

+ Lire la suite


Acheter les livres de cet auteur sur

LirekaFnacAmazonRakutenCultura

Listes avec des livres de cet auteur


Quiz Voir plus

Un Prénom féminin.

Dans cette histoire de Daphné du Maurier se déroulant au début du XIXème, un jeune anglais Philip Ashley apprend le mariage de son cousin Ambroise au cours d'un voyage en Italie avec une mystérieuse comtesse italienne . Aussitôt, Philip se rend à Florence et apprend le décès brutal de son cousin, il repart sans avoir pu éclaircir le mystère qui entoure la comtesse. Le titre est "Ma cousine..."?

Rebecca
Ramona
Rachel
Régina

10 questions
84 lecteurs ont répondu
Créer un quiz sur cet auteur