AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet

3.83/5 (sur 21 notes)

Nationalité : France
Né(e) à : Tours , le 21/03/1994
Biographie :

Marie F est une auteure française, née à Tours.

Editée chez Nombre7 et son premier ouvrage:
Les maux de l'âme (Juin 2023).

Retrouvez toute ses actualités sur sa page Facebook : https://www.facebook.com/mariefauteure/

Ajouter des informations
Bibliographie de Marie F   (11)Voir plus

étiquettes

Citations et extraits (13) Voir plus Ajouter une citation
Pourquoi tant de haine ? Tout simplement, car ce petit con faisait souffrir des mineurs, il leur faisait subir des choses atroces. Son prénom me donne encore envie de vomir. Je me revois quelques années en arrière, lors de cette journée qui devait être le plus beau jour de ma vie et où tout était prévu des mois à l’avance. Lorsque j’ai su que Négan, le frère de Jeff, viendrait comme témoin pour mon futur mari, j’ai immédiatement supplié Jeff de changer d’avis. J’ai essayé de lui dire que sa présence serait mal perçue au vu des nouvelles dans le journal. Je lui rappelais sans cesse les méfaits dont son frère était accusé, mais pour lui c’était important qu’il soit là. Jeff m’a expliqué que je n’avais pas d’ordre à lui donner. Alors je me suis tu...
Commenter  J’apprécie          00
Lorsque je suis devenue la femme de Jeff, Ophélie avait essayé longuement de me convaincre de renoncer à ce projet, car elle avait certainement vu la face cachée de ce monstre. Comme beaucoup, elle a tenté de me dissuader. C’est bien après que j’ai constaté avec effroi ce qui se cachait sous son masque d’ange. Un être abject qui me faisait face chaque matin et me rendait malheureuse. Ce n’était pas un bonheur idyllique qui grandissait entre nous, loin de là. Ma puce, ma chair, mon sang, c’est elle qui m’a aidée à ne pas franchir la porte de la mort pour fuir ce quotidien... Puis je voulais la voir grandir, la connaître et Romain aussi. Sans eux, je ne serais plus de ce monde, j’en suis certaine, jamais je n’aurais pu tenir le coup.
Commenter  J’apprécie          00
Elsa est une jolie fille de dix-sept ans, habillée d’une robe bleue et portant un panier d’osier. Elle adore lire et apprendre des recettes de guérison. Sa mère est très malade et le remède se trouve dans la forêt au pied d’un grand chêne selon une légende.
Commenter  J’apprécie          10
Nous avons eu un coup de foudre au sens propre comme au figuré. J’ai ressenti cette électricité, ce coup de chaud qui m’a paralysée. Malgré ses tatouages, bien flagrants, il m’a envoûtée en un seul regard. Il l’a remarqué et m’a invitée à boire un café pour commencer, puis il venait à chaque fin de journée me retrouver au même endroit. De fil en aiguille, nous sommes allés au restaurant et j’ai fini dans son lit, nous nous sommes installés ensemble.
Commenter  J’apprécie          00
L’amour n’a pas d’âge, les sentiments on ne les contrôle pas, tu devrais le savoir. Toi qui es depuis longtemps avec papa ! Tu es chez moi, je te rappelle ! J’avais envie de partager un évènement important avec vous, finalement je ne sais pas si ça sera encore à l’ordre du jour, affirmé-je en me tenant debout devant eux les mains tremblantes.
Commenter  J’apprécie          00
Trop de jeunes se suicident à cause des actes, des paroles abjectes et sous l’emprise mentale et physique de leurs agresseurs.
Commenter  J’apprécie          10
Je me revoyais avec Jeff, qui me battait à me couper le souffle, je suffoquais, personne pour m’entendre, ni m’aider ou me sauver de ses mains. Les coups pleuvaient sur mon corps, mon sang qui coulait à même le sol. Jeff qui me regardai et qui riait de moi. Il me disait que j’étais faible et je me sentais inutile dans cette vie.
Commenter  J’apprécie          00
Pour apaiser cette douleur, je bois plus que de raison, le champagne me pique la langue et me monte à la tête, les verres se suivent les uns derrière les autres. Romain me porte tant bien que mal jusqu’à notre chambre, puis il s’en va s’occuper de mes parents. Je n’ai plus mal, je m’endors dans un sommeil profond.
Commenter  J’apprécie          00
Mon ange, je ne pouvais pas savoir qu’ils tenaient à ce point à leurs principes désuets. J’ai cru qu’ils seraient un pilier pour toi et qu’ils pourraient te remonter le moral et t’aider dans la période difficile que tu vis actuellement.
Commenter  J’apprécie          00
Finalement, la vie est belle quand on la regarde d’un œil nouveau.
Commenter  J’apprécie          10

Acheter les livres de cet auteur sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten

Lecteurs de Marie F (25)Voir plus

Quiz Voir plus

Le Roi Arthur

Qui raconte les aventures des chevaliers de la table rond au jeune garçon ?

Lancelot
Arthur
Guenièvre

10 questions
845 lecteurs ont répondu
Thème : Le roi Arthur de Michael MorpurgoCréer un quiz sur cet auteur
¤¤

{* *} .._..