AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix Babelio

Note moyenne 4.42 /5 (sur 699 notes)

Nationalité : France
Né(e) le : 04/03/1978
Biographie :

Marie H-J. est auteure de romance.

Elle est auteure de romans New Adult et érotiques sous le pseudonyme Erin Graham. Elle a également écrit sous le pseudonyme de Maje Adams.

Originaire de Basse Normandie, elle a toujours vécue avec un livre sous le bras, s'évadant dans la littérature et s’essayant depuis toujours à la rédaction de textes de toutes sortes à la demande de ses proches.

Après s’être installée dans plusieurs villes durant une jeunesse pleine de rebondissements, elle vit aujourd’hui épanouie dans la ville du Havre qui la comble et pour laquelle elle avoue un attachement particulier.

Baignée depuis toujours dans un univers très musical, elle décide un jour de combiner ces trois passions en prenant la plume, pour dévoiler avec sensibilité et humour les romances, les amours, les querelles, et toutes les nuances qu’elle décèle dans les scènes de la vie quotidienne, qui l’entourent et la nourrissent.

"Broken" (2017) est son premier roman.

son site : https://mariehj-eringraham.fr/
page Facebook : https://www.facebook.com/auteur.marie.h.j/
+ Voir plus
Ajouter des informations
Bibliographie de Marie H-J.   (48)Voir plus

étiquettes

Citations et extraits (143) Voir plus Ajouter une citation
Chrichrilecture   29 juillet 2021
Sweet summer - Intégrale de Marie H-J.
Tome 2

J'ai toujours tendance à croire que chacun d'entre nous recèle un peu de bon au fond de lui. Et même s'il m'a fait les pires des trucs, consciemment, qu'il m'a menti, trahi; humilié... Je sais, et lui aussi le sait, que s'il trouve les bons mots, je vais revoir mon jugement et lui accorder le bénéfice du doute, chose que je ne désire absolument pas. Il serait capable de me faire culpabiliser pour ses propres décisions. C'est un beau parleur, il pourrait vendre des lunettes à un aveugle. Et d'une certaine manière, je suis aveugle. Donc, apte pour me faire avoir une fois de plus.
Commenter  J’apprécie          120
Chrichrilecture   13 juin 2021
Sweet summer - Intégrale de Marie H-J.
J'embrasse son cou, encore, parce que la tentation est trop forte. Mon érection se colle à ses fesses à travers les multiples épaisseurs qui nous séparent. Mais je n'en fait pas davantage. J'aurais envie de tout. Mais rien, c'est peut être encore plus grisant. Parce qu'il en a envie, et parce que moi aussi. Parce que respecter, attendre et désirer, c'est déjà un peu plus aimer...
Commenter  J’apprécie          80
Billygirl   17 avril 2021
Turn me wild de Marie H-J.
Je prie pour qu'en ce moment précis, il ne voit pas juste quelques cicatrices et des tatouages, mais un homme qui vibre sous son regard et ses attentions. Un coeur qui bat un peu plus fort qu'il ne le devrait, et qui aime se trouver là, avec lui. Je le supplie intérieurement de ne pas s'arrêter aux barrières et voir tout ce qu'il y a à voir. Pas uniquement la surface. J'ai l'intense désir qu'il me découvre, moi.
Commenter  J’apprécie          70
Book-in   11 mai 2022
Gayscort Agency, tome 1 : Owen de Marie H-J.
J’ai envie de pleurer et de retourner dans le ventre de ma mère pour recommencer ma vie depuis le départ ! Ce n’est pas possible autrement, il y a dû avoir une erreur, un défaut de fabrication à un moment donné. Je soupçonne même un échange à la naissance. J’ai droit à une seconde chance, merde !
Commenter  J’apprécie          00
Gaoulette   03 mars 2021
Pray for me de Marie H-J.
L’amour n’est pas toujours rose. Mais plus dur est le chemin, plus beau est le retour...
Commenter  J’apprécie          80
Billygirl   10 août 2021
In love with mister president, tome 3 de Marie H-J.
La soirée bat son plein derrière nous.

Devant, le jardin, fatigué de sa journée ensoleillée, soupire sous la fraîcheur de la nuit qui s'éparpille entre les bosquets. Mon esprit divague en nous imaginant disparaître entre les ombres qui s'emparent du parc, tandis que lui comme moi restons silencieux, immobiles, vibrant en secret de la présence de l'autre.

- Une petite visite des espaces verts me semble sympathique, proposé-je, tendu comme jamais à l'idée de me faufiler contre lui.
Commenter  J’apprécie          60
Gaoulette   20 mars 2019
Storm de Marie H-J.
Parfois il est inutile de lutter... L’amour reste le seul maître.
Commenter  J’apprécie          70
Book-in   11 mai 2022
Gayscort Agency, tome 1 : Owen de Marie H-J.
On est moins peureux quand on n’a rien à perdre.
Commenter  J’apprécie          00
Marie H-J.
Billygirl   12 septembre 2021
Marie H-J.
Je devrais m'en vouloir. Mais non. Chacun ses défauts. Lui, ne fait jamais aucun effort pour se montrer aimable. En deux mots, c'est un sacré connard et il le revendique. Moi, je n'ai aucun scrupule à me servir de n'importe quel prétexte pour arriver à mes fins et enfin apprendre à le découvrir.

Un point partout, la balle au centre.
Commenter  J’apprécie          50
Billygirl   27 février 2022
Gayscort agency, tome 2 : Alec de Marie H-J.
Je le veux alors que je le prends déjà. J'ai faim de lui alors que je m'en repais. Je l'attends alors qu'il ne peut pas se trouver plus près de moi.
Commenter  J’apprécie          50

Auteur membre de Babelio voir son profil
Acheter les livres de cet auteur sur

LirekaFnacAmazonRakutenCultura

Listes avec des livres de cet auteur


Quiz Voir plus

35 kg d'espoir

Qui est le narrateur?

Anna Gavalda
Le grand père
la mère
le garçon, Grégoire

17 questions
544 lecteurs ont répondu
Thème : 35 kilos d'espoir de Anna GavaldaCréer un quiz sur cet auteur