AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet

4.38/5 (sur 1289 notes)

Nationalité : France
Né(e) le : 04/03/1978
Biographie :

Marie HJ est une autrice de romance.

Elle est l'autrice de romans New Adult et érotiques sous le pseudonyme Erin Graham. Elle a également écrit sous le pseudonyme de Maje Adams.

Originaire de Basse Normandie, elle a toujours vécue avec un livre sous le bras, s'évadant dans la littérature et s’essayant depuis toujours à la rédaction de textes de toutes sortes à la demande de ses proches.

Après s’être installée dans plusieurs villes durant une jeunesse pleine de rebondissements, elle vit aujourd’hui épanouie dans la ville du Havre qui la comble et pour laquelle elle avoue un attachement particulier.

Baignée depuis toujours dans un univers très musical, elle décide un jour de combiner ces trois passions en prenant la plume, pour dévoiler avec sensibilité et humour les romances, les amours, les querelles, et toutes les nuances qu’elle décèle dans les scènes de la vie quotidienne, qui l’entourent et la nourrissent.

"Broken" (2017) est son premier roman.

son site : https://mariehj-eringraham.fr/
page Facebook : https://www.facebook.com/auteur.marie.h.j/
+ Voir plus
Ajouter des informations
Bibliographie de Marie H-J.   (62)Voir plus

étiquettes

Citations et extraits (275) Voir plus Ajouter une citation
Tome 2
J'ai toujours tendance à croire que chacun d'entre nous recèle un peu de bon au fond de lui. Et même s'il m'a fait les pires des trucs, consciemment, qu'il m'a menti, trahi; humilié... Je sais, et lui aussi le sait, que s'il trouve les bons mots, je vais revoir mon jugement et lui accorder le bénéfice du doute, chose que je ne désire absolument pas. Il serait capable de me faire culpabiliser pour ses propres décisions. C'est un beau parleur, il pourrait vendre des lunettes à un aveugle. Et d'une certaine manière, je suis aveugle. Donc, apte pour me faire avoir une fois de plus.
Commenter  J’apprécie          130
J'embrasse son cou, encore, parce que la tentation est trop forte. Mon érection se colle à ses fesses à travers les multiples épaisseurs qui nous séparent. Mais je n'en fait pas davantage. J'aurais envie de tout. Mais rien, c'est peut être encore plus grisant. Parce qu'il en a envie, et parce que moi aussi. Parce que respecter, attendre et désirer, c'est déjà un peu plus aimer...
Commenter  J’apprécie          90
Je prie pour qu'en ce moment précis, il ne voit pas juste quelques cicatrices et des tatouages, mais un homme qui vibre sous son regard et ses attentions. Un coeur qui bat un peu plus fort qu'il ne le devrait, et qui aime se trouver là, avec lui. Je le supplie intérieurement de ne pas s'arrêter aux barrières et voir tout ce qu'il y a à voir. Pas uniquement la surface. J'ai l'intense désir qu'il me découvre, moi.
Commenter  J’apprécie          80
L’amour n’est pas toujours rose. Mais plus dur est le chemin, plus beau est le retour...
Commenter  J’apprécie          80
Tu comprends très bien, je le sais, sauf que ça te dérange de comprendre parce que c'est plus facile de rejeter les engagements. C'est facile de prétendre vouloir la liberté et de s'enfuir dès que quelque chose de bien, de trop sérieux, risque d'advenir. Mais je vais te dire une bonne chose, Axel Wolf, la liberté, ce n'est pas refuser l'attachement, systématiquement. La liberté, c'est justement se laisser toujours le choix. Que veut dire cette satanée liberté si elle t'emprisonne loin de ce quoi tu désires ? Si tu es libre, alors tu as le droit d'accepter d'aimer et de donner à l'autre.
Commenter  J’apprécie          60
La soirée bat son plein derrière nous.
Devant, le jardin, fatigué de sa journée ensoleillée, soupire sous la fraîcheur de la nuit qui s'éparpille entre les bosquets. Mon esprit divague en nous imaginant disparaître entre les ombres qui s'emparent du parc, tandis que lui comme moi restons silencieux, immobiles, vibrant en secret de la présence de l'autre.
- Une petite visite des espaces verts me semble sympathique, proposé-je, tendu comme jamais à l'idée de me faufiler contre lui.
Commenter  J’apprécie          60
Parfois il est inutile de lutter... L’amour reste le seul maître.
Commenter  J’apprécie          70
 Marie H-J.
Je devrais m'en vouloir. Mais non. Chacun ses défauts. Lui, ne fait jamais aucun effort pour se montrer aimable. En deux mots, c'est un sacré connard et il le revendique. Moi, je n'ai aucun scrupule à me servir de n'importe quel prétexte pour arriver à mes fins et enfin apprendre à le découvrir.
Un point partout, la balle au centre.
Commenter  J’apprécie          50
Je le veux alors que je le prends déjà. J'ai faim de lui alors que je m'en repais. Je l'attends alors qu'il ne peut pas se trouver plus près de moi.
Commenter  J’apprécie          50
Peu importe que l'on chute, que l'on se plante, que l'on pleure ou que l'on rie. Peu importe si le ciel tourne à l'orage trop souvent ou que le soleil brille à nous en griller la rétine. Peu importe que l'on aime, que l'on déteste, que l'on prie ou que l'on n'y croie plus. Peu importe si on change, ou si on décide de rester le même. Peu importe les gens qui passent et s'oublient, ceux qui restent en tête même s'ils sont partis, ou ceux à qui on choisit de s'accrocher. Peu importe les joies, les peines et les douleurs. Les rêves et les cauchemars. Les espoirs et les doutes. Peu importe. Parce qu'il ya une chose que j'ai compris. Quoi qu'il se passe, où que l'on aille, une chose reste ímmuable : la vie continue. Le jour se lève toujours. Même quand plus rien n'a de sens, cette promesse, elle, ne changera jamais.
Commenter  J’apprécie          30

Acheter les livres de cet auteur sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten

Listes avec des livres de cet auteur
Lecteurs de Marie H-J. (390)Voir plus

¤¤

{* *} .._..