AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix Babelio
Rejoignez Babelio pour découvrir vos prochaines lectures

Note moyenne 5 /5 (sur 1 notes)

Nationalité : France
Biographie :

Mariette Strub-Delain se présente ; "J’ai entrepris des études de psychologie et je me suis passionnée pour la psychologie sociale. Tout naturellement, j’ai poursuivi mes études jusqu’au DESS (Master 2) en Psychologie du Travail (1989 – Université René Descartes – Paris). Ma 1ère expérience s’est déroulée au sein du Cabinet Adheca. Je travaillais dans le département de recherche et développement en tant qu’ingénieur en pédagogie.
J’ai ensuite intégré la société Apple France en charge de la formation interne. J’ai quitté Apple pour rejoindre pendant 10 années, un cabinet de formation avec lequel je travaillais, le groupe Centor Idep en tant que consultante-responsable clientèle. A l’occasion du rachat du groupe, j’ai négocié un départ, repris des études (DU Art-Thérapie), écrit deux ouvrages didactiques destinés au grand public (« Comment le dire ? » et « Faire soi-même son bilan professionnel »). Et je me suis installée à mon compte, en créant msd-conseil. J’y poursuis dès lors mon travail de formatrice et de coach.
Pour accompagner les particuliers, qui en dehors de leur entreprise, cherchent un soutien, une écoute, une aide ou encore aspirent à développer leurs compétences, je propose depuis 2016 à Paris, des prestations de coaching, de soutien psychologique, de supervision, des groupes de parole et des ateliers de formation."

Site : http://mariettestrub.com
+ Voir plus
Source : http://mariettestrub.com
Ajouter des informations
étiquettes


Acheter les livres de cet auteur sur

FnacAmazonRakutenCulturaMomox

Lecteurs de Mariette Strub-Delain (4)Voir plus


Quiz Voir plus

Incipits rares (Classiques)

D'honoré de Balzac : – Ah ! madame, répliqua le docteur, j’ai des histoires terribles dans mon répertoire ; mais chaque récit a son heure dans une conversation, selon ce joli mot rapporté par Chamfort et dit au duc de Fronsac : – Il y a dix bouteilles de vin de Champagne entre ta saillie et le moment où nous sommes. – Mais il est deux heures du matin, et l’histoire de Rosine nous a préparées, dit la maîtresse de la maison. – Dites, monsieur Bianchon !... demanda-t-on de tous côtés.

La grenadière
La femme abandonnée
La Muse du département
La Grande Bretèche
Le médecin de campagne

10 questions
14 lecteurs ont répondu
Thèmes : littérature , mots , jeux de mots , mémoire , mémoire collective , AppréciationCréer un quiz sur cet auteur