AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix Babelio

Note moyenne 4.5 /5 (sur 2 notes)

Nationalité : Suisse
Né(e) à : Neuchâtel , 1954
Biographie :

Marion Graf est née à Neuchâtel en 1954, de père suisse et de mère française. Licenciée ès lettres (russe, espagnol, français) des Universités de Bâle (1977) et Lausanne (1983) et Voronej. Vit à Schaffhouse depuis 1983. Elle est traductrice littéraire du russe et de l’allemand, ainsi que critique littéraire pour différents médias (au Journal de Genève, puis au Temps). Elle collabore à des revues et ouvrages spécialisés. Elle a été membre de la commission de programmation des Journées littéraires de Soleure et elle dirige aujourd'hui la Revue de Belles-Lettres. Elle a reçu de nombreux prix pour ses traductions.




Source : http://www.culturactif.ch et http://www.prixlitterature.ch
Ajouter des informations
Bibliographie de Marion Graf   (18)Voir plus

étiquettes


Acheter les livres de cet auteur sur

FnacAmazonRakutenCulturaMomox



Quiz Voir plus

La cuisine et les spécialités du Nord-Pas-de-Calais ღ

D'origine flamande, ce plat est un mélange de viandes de poule, de lapin, de porc et de veau pris dans de la gelée légèrement vinaigrée. Généralement servi avec des frites, il s'accompagne aussi de pommes dunkerquoises. Littéralement, son nom signifie « petit pot de viandes ».

La carbonnade flamande
Le waterzooï
Le welsh
Le potjevleesch

10 questions
29 lecteurs ont répondu
Thèmes : gastronomie , gastronomie française , Nord-Pas-de-Calais (France) , nord de la france , cuisine , Cuisine française , spécialitésCréer un quiz sur cet auteur