AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet

4.75/5 (sur 6 notes)

Nationalité : France
Biographie :

Marion Mannoni écrit ses premiers textes très jeunes et crée des pièces de théâtre avec ses amies, spectacles en tout genre pour le plus grand bonheur de ses proches.

Elle obtient en 2007, un Master en Management et devient assistante commerciale. Pourtant, quelque chose lui manque dans sa vie.

A trente-deux ans et en congés parental, elle se décide enfin, après avoir lue d’une traite "After" d’Anna Tood, d’écrire sa propre fiction.

Elle s’inscrit le 21 mai 2015 sur une plate-forme d’écriture (Wattpad), les premiers lecteurs viennent lire avec assiduité son histoire et deviennent addict à Manon et Adrien. Les vues progressent très rapidement et Marion se prend au jeu et met une fin à sa première fiction qui se veut sulfureuse, torride, sensuelle, sexy et drôle. Toutefois, les lecteurs, lui en réclament davantage et poussée par tous ces messages d’amour et de soutien, elle continue et écrit un tome deux, puis un trois.

En 2016, elle met en autoédition sur Librinova, le tome 2 et beaucoup de lecteurs la suivent dans cette folle aventure.
A trente-trois ans, son rêve va enfin se réaliser, sa saga "Amami" (de l’italien Aime-moi) va être éditée dans son intégralité par Erato Éditions.

page Facebook : https://www.facebook.com/marionmannoniauteur/

+ Voir plus
Ajouter des informations
Bibliographie de Marion Mannoni   (6)Voir plus

étiquettes

Citations et extraits (6) Ajouter une citation
Même si le mariage permet une réduction de part… Le sexe se sera… Terminé ! Ceux qui sont mariés, le savent très bien : une fois la bague au doigt, le sexe c’est fini… Ce sera le désert et pendant un long moment. Rien ne pourra me faire changer d’avis, à moins que… Je pourrais peut-être craquer quand je verrai mon fils, mais ce n’est pas dit. Je suis un expert dans la maîtrise de mes émotions, quoique…
Commenter  J’apprécie          00
Ne pleurez pas les filles ! Je suis macho quand il le faut, quand je baise avec Manon et devant les potes. Je n’ai pas envie de passer pour la tarlouze du coin. S’ils savent que je passe l’aspirateur et que je fais la vaisselle, toute ma crédibilité en prendra un coup. Je vous parle et j’en oublie l’heure. On tue le temps comme on peut.
Commenter  J’apprécie          00
Il ne répond rien et ne bouge pas d’un pouce. Avec ce type, c’est toujours pareil ! Il pourrait y avoir la fin du monde, ça ne changerait rien. Quand il dort, impossible de le réveiller. Je vais devoir utiliser la manière forte. Je retire la couette, il sursaute. Il se tourne à nouveau et dort encore.
Commenter  J’apprécie          00
Ma maman vit sous pression depuis toute petite, je peux le comprendre. Seulement je ne peux plus supporter le stress qu’elle m’envoie indirectement, j’en ai souffert et en souffre encore. Puis, dans quelques heures, je serai mère à mon tour et il faudra bien qu’elle arrête de m'infantiliser.
Commenter  J’apprécie          00
J’aime ce petit bout de femme plus que tout, mais le mariage ce n’est pas pour moi. Je vous le répète assez souvent, je trouve. Je n’ai pas envie de me retrouver coincer à l’église et à la mairie, très peu pour moi. Puis, l’épouser en catimini, non, ce n’est pas son genre
Commenter  J’apprécie          00
Regardez Zidane et son coup de boule en équipe de France, ajoute-t-il. Il aurait dû à l’époque se lancer plutôt dans la pétanque. Il a tiré et a pointé droit devant sur ce connard d’italien de Materazzi ce qui lui a valu l’expulsion et notre défaite.
Commenter  J’apprécie          00

Acheter les livres de cet auteur sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten

Lecteurs de Marion Mannoni (5)Voir plus

Quiz Voir plus

Le faucon déniché de Jean-Côme Noguès

Comment se prénomme le jeune héros ?

Martin
Jacquou
Brichot
Guilhem

20 questions
839 lecteurs ont répondu
Thème : Le faucon déniché de Jean-Côme NoguèsCréer un quiz sur cet auteur
¤¤

{* *}