AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet

3.95/5 (sur 30 notes)

Nationalité : États-Unis
Né(e) à : Boston
Biographie :

Mark Tufo est né à Boston, Massachussetts.
Il a rejoint le corps des Marines américains avec lequel il a voyagé : Parris Island SC, Twenty Nine Palms CA et Kaneohe Bay Hawaii.
Après cette expérience, il est rentré dans un service de RH d'un grand groupe financier et est retourné en parallèle sur les bancs de l'université.
Il a alors écrit son premier roman, qui est resté dans un tiroir jusqu'en 2009, date où il le publie en ebook. Il s'est ensuite lancé dans la série Zombie Fallout.
Il vit désormais dans le Maine avec sa femme, ses trois enfants et ses deux bulldogs anglais.


Ajouter des informations
Bibliographie de Mark Tufo   (2)Voir plus

étiquettes

Citations et extraits (19) Voir plus Ajouter une citation
Je me suis lavé les mains le mieux possible, en les rinçant au whisky pour terminer. Si ça ne tuait pas les bactéries, ça les rendrait au moins assez soûles pour coopérer.
Commenter  J’apprécie          274
Notre plan était prêt et, si vous voulez mon avis, sur le papier il était vachement bon. Dommage que ça n'ai pas été du papier toilette, parce qu'il a rapidement merdé.
Commenter  J’apprécie          270
En général les plans B étaient le fruit d'une dernière tentative désespérée et jamais mûrement réfléchis. Vous avez déjà entendu parler d'un plan C, vous ? Non, jamais, parce qu'en général personne ne survit au plan B.
Commenter  J’apprécie          191
Je comprenais pourquoi il n'y avait plus d'humain : soit ils avaient fui, soit ils étaient devenus des zombies, soit ils avaient été bouffés. Les animaux avaient probablement déguerpi - pitié, ne me dites pas qu'il existe des lapins zombies!
Commenter  J’apprécie          182
Les souffrances de la guerre ne peuvent pas excéder le malheur qu'engendrent ses conséquences.
Led Zeppelin
Commenter  J’apprécie          180
Les femmes avaient toujours le dernier mot. Les hommes n'étaient que des faire-valoir. "Oui ma chérie", voilà comment se terminait inévitablement toute confrontation maritale.
Commenter  J’apprécie          172
Cela a été plus long et bien plus dangereux que prévu. Et, comme dans toutes les missions d'exploration de Star Trek, nous avons perdu un membre d'équipage.
Commenter  J’apprécie          140
Heureusement, nous étions dans le Missouri et pas dans l'un de ces états néofascistes comme New York. Nous disposions d'un choix d'armes à feu et de munitions plus large que ce que nous ne pourrions jamais porter.
Commenter  J’apprécie          120
Mes pires cauchemars s’étaient réalisés. Les zombies étaient là. J’ai toujours rêvé de voir ça. J’ai dû regarder tous les films sur les zombies, depuis l’Armée des morts, avec ses mangeurs de cervelles se traînant misérablement, jusqu’à 28 jours plus tard et ses montres bien plus rapides et intelligents. Bon sang, j’ai même adoré les parodies Shaun of the Dead ou Boy Eats Girls. Tant que ça parlait de zombies, j’étais partant.
Commenter  J’apprécie          80
Gerry, Mme Deneaux et quelques autres personnes âgées n’ont pas bougé. Et je me suis dit, un peu méchamment, que la plupart d’entre eux ressemblaient déjà à des morts-vivants, et qu’ils se déplaçaient même moins vite qu’eux. J’ai voulu tirer Jed par le bras pour lui glisser que notre quartier avait été infiltré par l’ennemi, mais mon trait d’humour n’aurait sans doute pas été apprécié à sa juste valeur.
Commenter  J’apprécie          80

Acheter les livres de cet auteur sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten

Lecteurs de Mark Tufo (41)Voir plus

Quiz Voir plus

Quand les aliments portent des noms insolites ou pas...

Les cheveux d'ange se mangent-ils ?

Oui
Non

10 questions
114 lecteurs ont répondu
Thèmes : nourriture , fruits et légumes , fromages , manger , bizarreCréer un quiz sur cet auteur
¤¤

{* *}