AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Citations de Martin Laliberté (30)


Elle m'avale. Nadia est sans doute la meilleure suceuse du monde ! Elle y prend plaisir, elle gémit pendant la fellation. Elle tient mon pénis comme une oeuvre d'art, avec une déférence qui fait s'accélérer les battements de mon coeur.
"Je me suis ennuyée de ta belle queue, cow-boy !" me complimente-t-elle avant de reprendre ses caresses.
Nadia exerce une pression de ses lèvres autour de mon gland quand j'éjacule dans sa bouche. Elle me garde un long moment, le temps de tout avaler. Puis, elle revient m'embrasser, elle s'amuse, coquine, à me resservir mon élixir et à mordiller ma lèvre.
Commenter  J’apprécie          50
-Vous le savez très bien de quoi je parle. Je suis...
-...Mariée, je sais. Vous vous répétez, Rachelle. Et j'ai très bien compris les autres fois.
-Ça ne semble pourtant pas le cas.
-C'est juste que vos yeux ne me racontent pas la même chose. Je suis confus. Qui dois-je croire ?
Commenter  J’apprécie          20
Je le chevauche lentement, apprivoisant sa masse et sa ferveur. J'avais vu juste, il est très endurant, il ne montre aucun signe de fléchissement alors que j'agonise de plaisir. Je ferme les yeux, mon visage emprisonné entre ses mains, et je jouis en m'ébrouant, mes fesses serrées sur son érection.
Commenter  J’apprécie          20
La journée avait pourtant bien commencé.
Commenter  J’apprécie          00
Par prudence, certes, mais aussi en raison de la manière dont nous baisons ensemble, qui a quelque chose de pervers et dont je ne veux pas que mon foyer soit témoin. Comme si les murs allaient garder un souvenir sale de mes ruades au lit.
Commenter  J’apprécie          00
C’est lui qui m’a initiée au sexe brutal, presque violent, et auquel je suis désormais accro. Du sexe décadent, du genre qu’on ne devrait jamais avouer et dont on garde jalousement secrets les souvenirs torrides et embarrassants.
Commenter  J’apprécie          00
Il y a quand même une limite à ce qu’un seul homme peut accomplir avec deux femmes, malgré son niveau exceptionnel d’endurance῀!
Commenter  J’apprécie          00
«῀Je fantasmais depuis toujours de faire l’amour avec une femme. Pendant un week-end où tu travaillais, je suis allée dans un club échangiste où j’ai rencontré Lucia et Marco. On a pris une chambre, on a commencé à folâtrer. Mais j’ai eu un blocage, je n’ai pas pu aller jusqu’au bout. Le décor, le contexte, ça ne me convenait pas. Mais nous nous sommes revus ensuite...῀»
Commenter  J’apprécie          00
Je ne l’ai jamais imaginée jalouse, mais ce ne peut être autre chose. C’est le moment de crever l’abcès, de satisfaire ma curiosité. Car après réflexion, si je ne suis pas nécessairement jaloux, en tout cas pas des masses, j’ai besoin de savoir ce qui se passe exactement. Je crois aussi que j’en ai le plein droit.
Commenter  J’apprécie          00
Émoustillé par les images qui déferlent dans ma tête, notamment celles de Lucia en position dominatrice de cavalière, son dos musclé ondoyant sous l’effort, je plonge sous les couvertures pour y retrouver le corps chaud et nu de Marie-Claude.
Je m’ouvre un passage entre ses cuisses et elle ne se fait pas prier pour obtempérer. Elle sait que j’adore le sexe matinal alors que son intimité recèle toujours cet arôme prononcé de la nuit, telle une bouche encore privée de brosse à dents.
Commenter  J’apprécie          00

Acheter les livres de cet auteur sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten

Listes avec des livres de cet auteur
Lecteurs de Martin Laliberté (44)Voir plus

Quiz Voir plus

Portrait de femme

Saurez-vous reconnaître parmi ces dix beautés troublantes de la littérature celle dont la perfection physique (inversement proportionnelle à son sens moral !) est précisément décrite dans la scène inaugurale de cette oeuvre unanimement célèbrée : robe de bal blanche et dos largement décolleté à la mode de l'époque, épaules laiteuses, cheveux moirés, diamants scintillants. Les hommes subjugués s'écartant à son passage sans que, souriante, elle ne regarde aucun d'eux. [...] "l'on eût dit qu'elle apportait dans son sillage toute la splendeur d'un bal. [...] si belle que, loin de recourir à la moindre coquetterie, elle paraissait au contraire avoir scrupule du pouvoir triomphal de son incontestable beauté et chercher, bien vainement, à en amoindrir l’éclat. – Quelle belle personne! disait chacun à sa vue." [...] Damned !!! Qui est-elle ? (Indice : Pâris)

Angelica Sedara
Oriane de Guermantes
Carmen
La marquise de Merteuil
Hélène Kouraguine
Scarlet O'hara
Mademoiselle de Chartres
Marguerite Gautier
Léa de Lonval
La Sanseverina

1 questions
8 lecteurs ont répondu
Thèmes : roman , littérature , littérature française , littérature italienne , littérature étrangère , littérature russe , littérature américaineCréer un quiz sur cet auteur

{* *}