AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix Babelio

Citation de Cielvariable


Cielvariable   08 février 2019
Hôtel Princess Azul, tome 1: Bordel ! Mais qu'est-ce qui se passe dans cet hôtel ? de Martine Turenne
— Ce chien est sur l’acide, ce n’est pas la première fois que ça arrive, dit Rosie lorsque Geneviève alla la rejoindre dans la section des départs et arrivées.

— Il a vraiment des problèmes entre ses deux oreilles, poursuivit-elle. L’autre jour, il a sauté à la gorge d’un de mes clients. Les policiers l’ont menotté devant sa famille, et ils l’ont fait déshabiller et fouiller au complet, avant de s’apercevoir que ce que le chien avait pris pour une bombe était en fait un paquet de cigarettes. OK, de mauvaise qualité, mais de là à prendre ça pour des explosifs ! Il est taré, le cabot…

Au loin, Chorizo, toujours affalé au pied du policier qui le tenait en laisse, semblait maintenant dormir. Il avait de petits spasmes. Rêvait-il à son jour de gloire, lorsqu’il détecterait de vrais explosifs ?

Geneviève assista alors à une scène devenue un rituel depuis son arrivée un mois plus tôt : les adieux déchirants d’une touriste à Gonzalo Resurrección, dit Gonzo, l’un des animateurs de la piscine, don Juan de vocation.
Commenter  J’apprécie          10





Ont apprécié cette citation (1)voir plus