AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet

4.24/5 (sur 19 notes)

Nationalité : États-Unis
Né(e) : 1945
Biographie :

Mary Summer Rain est une auteure amérindienne à succès d'ouvrages de philosophie spirituelle.

Au début des années 80s, alors qu'elle avait une trentaine d'années, elle fit une rencontre extraordinaire dans les rocheuses du Colorado : une grande chamane visionnaire Chippewa du nom de No-Eyes.

La vieille dame aveugle prit Mary pour disciple et lui révéla ses secrets médicinaux, l'accompagna dans le monde invisible et lui fit part de ses prophéties pour l'humanité. Mary Summer Rain fut sa dernière élève.

Mary nous transmet son enseignement d'une richesse inouïe par le biais de plusieurs livres empreints de magie, d'aventure et d'émotion.

Elle a signé 23 livres, dont certains classiques comme "Le Chant de l'esprit", "Envol du Phénix", "Le marcheur de rêve" et "Fantômes en marche".

page Facebook : https://www.facebook.com/Mary-summer-rain-1601818340053923/
+ Voir plus
Ajouter des informations
Bibliographie de Mary Summer Rain   (6)Voir plus

étiquettes

Citations et extraits (8) Ajouter une citation
- Tu as parlé des mauvais sentiments. Tu veux dire, les sentiments comme la jalousie, la heine, l'avidité, n'est-ce pas ? (Summer Rain)
- Oui. Sentiments-là rendre même corps malade. Mauvais sentiments rendre corps déséquilibré. Mauvais sentiments amener forces négatives dans corps. Pensées être choses réelles.
Commenter  J’apprécie          60
Elle renifla, avec une moue comique, l'air chargé de l'essence subtile de la nature. Elle leva son visage tanné vers le soleil levant, dont les rayons se faisaient déjà plus forts. Puis elle me regarda. "Summer aller ranger ça. Nous rester dehors aujourd'hui."
Commenter  J’apprécie          50
La compassion ordinaire, naturelle, veut que l'on vienne en aide à une personne sans abri ou perdue; de la même manière, la compassion spirituelle veut que l'on aide un esprit égaré à retrouver son chemin.
Commenter  J’apprécie          40
Il y a les sceptiques. Il y a ceux qui doutent de tout. Et puis, il y a ceux qui préfèrent regarder à travers des lunettes roses. Mes paroles ne s'adressent pas à ceux-là. Ils ont fait leur choix, malgré tous les signes qui étaient devant eux.
Commenter  J’apprécie          30
Je souris et, le tirant par la main, l'entraînai avec assurance à travers l'épais sous-bois. Nous dûmes d'abord escalader un monticule, puis redescendre entre des vieux hêtres touffus. De gros rochers couverts de lichen jonchaient le sol, et nous dûmes franchir avec précaution cette barrière naturelle. Alors nous atteignîmes la combe ensoleillée au milieu de laquelle étincelait le petit lac.
Commenter  J’apprécie          20
Il est tant de mystères que nos esprits limités ne découvrent qu'aujourd'hui, tant d'énigmes qui commencent seulement à d'éclaircir.
Commenter  J’apprécie          30
Ce premier samedi d'août restera dans ma mémoire comme celui qui a marqué le début de mon cheminement sur le sentier de la Voie.
Commenter  J’apprécie          30
Le faux sage lève la tête et s'attend à être reconnu et loué, il veut même qu'on l'adore et qu'une multitude le suive.
Le vrai Sage baisse la tête et n'attend rien.
Commenter  J’apprécie          20

Acheter les livres de cet auteur sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten

Lecteurs de Mary Summer Rain (18)Voir plus

Quiz Voir plus

Sylvain Tesson

Quelle formation a suivi Sylvain Tesson ?

histoire
géographie
russe
urbanisme

10 questions
326 lecteurs ont répondu
Thème : Sylvain TessonCréer un quiz sur cet auteur
¤¤

{* *}