AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Bibliographie de Maud-Emilie Goyer   (1)Voir plus

étiquettes

Citations et extraits (3) Ajouter une citation
Cette fille peut bien être d’une beauté stupéfiante, mais il n’y a rien de plus désolant que cette démarche chancelante où le genou reste légèrement plié. Ou encore, cette démarche un peu carrée qui trahit le fait qu'elles souffrent énormément... Mais c'est plus fort qu'elles : l'appel du soulier est irrésistible.
Je n'ai pour ma part jamais été très branchée « mode ». Pourtant, j’ai moi aussi occasionnellement succombé à cet appel irrépressible de la chaussure. Oui, je fais partie de celles qui ne savent pas marcher avec une jolie paire de talons hauts. Et ne me dites pas que c’est une question d’habitude car, croyez-moi, j’ai bien essayé. Mais je ne suis pas du genre à m’acharner. Mes pieds passent la grande majorité de leur temps dans une paire de confortables Converse ou quelque chose du genre, des chaussures absolument plates qui me garantissent une démarche sûre et sans souffrance, mais qui me donnent surtout l'assurance que je n’aurai pas l’air d’une idiote.
Commenter  J’apprécie          00
Il y a toujours quelques individus, les irréductibles optimistes, qui sortent le short et les sandales beaucoup trop tôt dans la saison. Les garçons sont fringants, menés par leurs hormones, et ils papillonnent comme des mouches à fruits autour d’une veille banane. De leur côté, les filles sortent les petites jupes et étrennent leurs nouvelles chaussures. Vous savez, cette paire de chaussures qui vous met tout en beauté, et qui, en plus de vous faire des jambes d'enfer, gonflent votre égo.
Commenter  J’apprécie          00
Je n’avais jamais vraiment cru aux belles histoires d’amour. Et je ne croyais pas non plus aux coups de foudre. J’estimais possible une attirance soudaine qui pousse deux personnes à se découvrir, mais une telle attirance n’était pas, selon moi, faite pour durer : une fois les envies assouvies, et qu'on a pris le temps de découvrir l'autre, on s'aperçoit généralement qu’il ou elle n’est pas aussi intéressant qu’on l’aurait cru.
Commenter  J’apprécie          00

Acheter les livres de cet auteur sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten

Lecteurs de Maud-Emilie Goyer (2)Voir plus

Quiz Voir plus

Quiz Harry Potter (difficile:1-7)

De quoi la famille Dursley a-t'elle le plus peur?

des voisins curieux
des hiboux
de Harry
de tout ce qui peut les faire paraître étranges

20 questions
8132 lecteurs ont répondu
Créer un quiz sur cet auteur
¤¤

{* *}