AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet

Citation de ptitelily01



— Une dernière chose, ajouta-t-il avant qu’elle ait retrouvé l’usage de la parole. Il ne s’agit pas de jouer des fantasmes, Jodie. Pour moi, c’est la réalité. Peut-être que vos fantasmes correspondent à ma réalité, auquel cas tout va bien tant que vous acceptez que votre fantasme se réalise pour de vrai, en acte. Ne vous engagez pas là-dedans si vous ne pensez pas pouvoir le supporter sur le long terme, parce que, je vous préviens, il n’y aura pas de temps mort. Il n’est pas question de se raconter des histoires pour pimenter notre vie sexuelle sans vraiment y croire. Est-ce que vous me comprenez ? Est-ce que vous vous sentez prête à entrer dans ma réalité de façon permanente ?
— À vrai dire, je ne suis pas sûre de comprendre. Je perçois bien la frontière entre fantasme et réalité. Par ailleurs, j’ai compris que, pour Michael, il ne s’agissait que d’un jeu et que ça ne me suffisait pas. En revanche, je ne sais pas exactement ce que moi, je veux. Alors, si je n’en suis pas certaine, comment pouvez-vous anticiper mes désirs ?
Il lui prit la main de nouveau, un grand sourire aux lèvres.
— Ça, justement, c’est ma responsabilité. Votre rôle est de soumettre votre volonté à la mienne de votre plein gré. À moi d’apprendre à vous connaître et à évaluer de quoi vous avez besoin et envie.
— Ça paraît trop beau pour être vrai, fit-elle remarquer. Vous prétendez que c’est du domaine du réel, mais ça me semble complètement fou.
— Ce n’est qu’en faisant le grand saut que vous comprendrez de quoi je parle, mais croyez-moi quand je vous assure qu’il ne s’agit pas d’un jeu futile. Vous en aurez vite la certitude ; je vous le garantis.
Elle hésita à dire oui sans attendre, à « faire le grand saut », pour reprendre son expression. Pourtant, elle ressentait le besoin d’y réfléchir posément, loin de ce regard séducteur et de cette voix hypnotique.
Commenter  J’apprécie          150





Ont apprécié cette citation (5)voir plus




{* *}