AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet

Citation de bennettindigo


Ce tome démarre plus lentement que les précédents, Garrett se retrouve sur l'île Bijoux sous la couverture d'un pseudo touriste, charger d'une mission pour le KGI & Resnick. La cible à protéger est une jeune femme en fuite qui à été témoin d'un meurtre et qui semble en relation étroite avec un criminel.
Suite à un incident dans le village, Garrett établit un contact avec Sarah, cette dernière est terrorisée, sur ses gardes et il devine aussi d'autres souffrances chez la jeune femme.
Au fil des jours, une certaine confiance s'installe entre eux, qui a pour effet de décrisper momentanément Sarah, néanmoins ça ne l'empêchera pas de prendre la fuite, dès qu'elle se sentira en danger et par la même occasion d'échapper à la vigilance de Garrett.
Avec l'aide de son frère Donovan, il retrouvera sa piste au Mexique, essaiera de l'embobiner pour son bien, afin qu'elle le suive, pour qu'elle soit en sécurité, car une chose est sûre un tueur est sur sa trace.
D'autre part, le dur à cuire, à complètement craqué sur la jeune femme et il lui est impossible de la laisser tomber.
Malheureusement les choses ne tournent pas au gré de leurs désirs au Mexique où ils se font capturer par de faux policiers, où d'ailleurs Garrett se fait copieusement tabasser et jeter dans une geôle.
Après quelques jours, Rio et ses hommes interviennent pour les libérer et décident de partir à Corozal, dans la superbe tanière ultra moderne et sécurisée de ce dernier.
Mais les choses virent au cauchemars, lorsque Lattimer ( le demi frère de Sarah), retrouve leurs traces et décide de récupérer sa soeur en employant les grands moyens...
De là, Garrett devra avouer à Sarah sont rôle dans leur rencontre, aura t-elle la force et l'envie de pardonner suite à la mort de son frère, ainsi que la trahison de l'homme qu'elle à commencé à aimer et en qui elle avait toute confiance...
Un troisième tome très sympas à lire, même si le début est un peu lent, par contre la suite est entraînante et à rebondissements. On apprend à mieux connaitre Garrett qui sous sa carapace, se montre un homme très sensible, attentionné et près à en découdre. Quant à Sarah, je n'ai pas réussi à accrocher à son personnage qui se torture beaucoup trop, même si par moment elle peut se montrer très féroce et volontaire.
**************************************
Les miam-miam de Garrett
Une friandise à base de croûte de miettes de gâteaux secs que tu recouvres d'un nappage de caramel, puis d'une fine couche de chocolat.
Mettre au frigo 1/2 heure
Démouler
Couper en bouchées
Déguster

Et pour des nouvelles du reste de la famille et des "pièces" adoptés .... ^_^

- Sophie accouche d'une jolie Charlotte, donc Sam est beaucoup moins stressé.

- Rusty échappe de peu à un viol, et de là, tt la famille encore une fois fait front et l'entoure, elle se sent enfin accepter par les frères Kelly.

- Rachel va un peu mieux, malgré sa grande fragilité suite à sa détention pdt 1 an ds un camp en jungle Amazonienne et envisage même une maternité, ce que son mari Ethan ne souhaite pas par contre.

On assiste, au début de la mission en Alska, à des bribes de rapprochement entre P.J. et Cole ...

Stell est toujours aussi insensible et efficace en mission, un vrai robot ce gars!

Joé l'un des jeunes frères Kelly à été blessé au combat et ....la famille est sans nouvelles de Nathan....
Commenter  J’apprécie          00









{* *}