AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix Babelio
Rejoignez Babelio pour découvrir vos prochaines lectures

Note moyenne 4.14 /5 (sur 810 notes)

Nationalité : États-Unis
Biographie :

Mia Sheridan est auteure de romance.

Chacun de ses livres publiés est classé dans les meilleures listes de bestsellers des USA comme celle du NY Times ou de USA Today.

Elle raconte des histoires d'amour émouvantes et fortes avec des héros réunis par le destin.

Elle vit à Cincinnati dans l'Ohio avec son mari et leurs quatre enfants.

son site : http://miasheridan.com

Source : http://miasheridan.com
Ajouter des informations
étiquettes
Videos et interviews (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de
Mélusine reçoit Mia Sheridan, l'auteure de L'Honneur de Preston, Archer's Voice, Leo et Leo's Chance ! Suivez-nous sur les réseaux sociaux ! - Instagram : https://www.instagram.com/hugonewroma... - Facebook : https://www.facebook.com/HugoNewRomance/ - Twitter : https://twitter.com/HugoNewRomance - Snapchat : @HugoNewRomance Pour commander L'Honneur de Preston : PAPIER Amazon : http://amzn.to/2jlszrA Fnac : http://bit.ly/2jkVMCP Cultura : http://bit.ly/2iN5cr9 Chapitre : http://bit.ly/2jV1LCl Decitre : http://bit.ly/2hNKaYz NUMÉRIQUE Amazon : http://amzn.to/2mY1Xlv Fnac : http://bit.ly/2B7PTjB Playstore : http://bit.ly/2B8hGk2 Nolim : http://bit.ly/2A51qmM Si vous avez aimé cette vidéo, n?hésitez pas à vous abonner et mettre un petit pouce bleu, ça fait toujours plaisir ! La #TeamNewRomance
+ Lire la suite
Citations et extraits (236) Voir plus Ajouter une citation
Lysette   16 avril 2016
Archer's Voice de Mia Sheridan
Je suis ici pour toi. Je suis ici à cause de toi. Je suis ici parce que tu m'as regardé, pas uniquement avec tes yeux mais également avec ton coeur.
Commenter  J’apprécie          170
Aveline   10 février 2016
Archer's Voice de Mia Sheridan
Un jour, quand nous serons vieux, je te regarderai allongée à mes côtés dans notre lit, comme maintenant, et je regarderai tes yeux et je saurai que tu as toujours été là. Et ce sera la plus grande joie de ma vie.
Commenter  J’apprécie          100
Matyreve   09 février 2016
Archer's Voice de Mia Sheridan
Le malheur n’arrive pas aux gens parce qu’ils le méritent. Ça ne marche tout simplement pas comme ça. C’est juste… la vie. Et peu importe qui nous sommes, nous devons prendre sur nous

pour supporter ce qui nous arrive et tenter d’avancer malgré tout, d’aimer, de garder espoir… de croire qu’il existe un but à notre séjour ici bas. (J’ai pris ses mains un instant avant de les relâcher pour pouvoir continuer.) Et croire que ceux qui sont les plus blessés sont peut-être ceux qui dégagent le plus de lumière.
Commenter  J’apprécie          90
KateLine   20 février 2016
Archer's Voice de Mia Sheridan
– (...) Elle est arrogante et impossible à manœuvrer, mais que peut-on dire face à une femme qui possède toute cette foutue ville et ses entreprises, et qui est riche comme Crésus ?

– Qu’elle devrait s’offrir un meilleur caractère ?
Commenter  J’apprécie          90
KellyAddictionLivresque   16 février 2016
Archer's Voice de Mia Sheridan
Oh mon dieu, Archer!

Comment apprendre à quelqu'un qui à tout perdu à ne pas craindre que sa recommence?

Comment apprendre à quelqu'un à croire en quelque chose que personne ne peut garantir?

Cet homme si beau que j'aime avait l'air de tellement souffrir en exprimant son amour pour moi. Je souhaitais de tout mon cœur qu'il soit heureux, mais je comprenais très bien pourquoi il souffrait.



- Aimer quelqu'un signifie forcément être prêt à souffrir. On ne veut pas perdre plus que ce qu'on à déjà perdu, mais est-ce que ça ne vaut pas la peine de courir le risque?



Il a cherché mon regard et à hoché la tête, mais j'ai lu dans son regard qu'il n'était pas complètement convaincu.........

Commenter  J’apprécie          70
Elwing   27 avril 2016
Archer's Voice de Mia Sheridan
– Tu as la télé ?

– Non, j'ai des livres.
Commenter  J’apprécie          90
youte59   31 janvier 2016
Archer's Voice de Mia Sheridan
Récemment, j’avais appris que l’amour était bien souvent une question de compréhension du langage de l’autre.
Commenter  J’apprécie          80
Ninie067   20 septembre 2016
Léo, tome 1 de Mia Sheridan
De minuscules étincelles s’allument autour de nous, et je frissonne imperceptiblement. Il se décale plus près de moi et prend mon visage entre ses mains. Il me regarde droit dans les yeux, et ses lèvres murmurent, à quelques centimètres des miennes.



– Je vais t’embrasser maintenant, Evie, et ça voudra dire que tu es à moi. Ça m’est égal que nous soyons éloignés loin de l’autre. Tu es à moi. Je t’attendrai. Et je veux que tu m’attendes. Promets-moi que tu ne laisseras personne d’autre te toucher. Promets-moi que tu ne te donneras à personne d’autre qu’à moi.



Plus rien n’existe autour de nous. Il n’y a plus que nous, assis sur un toit dans la nuit de novembre.



– Oui. Oui, oui, un million de fois oui.



L’écho de mes murmures se répercute dans ma tête.



Il continue de me transpercer du regard, sans bouger, et j’ai envie de lui hurler « Embrasse-moi tout de suite ! » L’impatience me grise tant que j’en ai le tournis.



Puis ses lèvres pressent les miennes, et ÇA, c’est un baiser. Tendre au début, ses douces lèvres pincent délicatement ma bouche. Puis un changement s’opère en lui, et il se met à tracer le contour de mes lèvres du bout de la langue, comme pour me demander la permission d’entrer.
+ Lire la suite
Commenter  J’apprécie          50
sld09   30 juillet 2017
La promesse de Mia Sheridan
- Nous les femmes, nous sommes faites comme ça, ma chérie. Nous offrons notre cœur en même temps que notre corps. En revanche, quand les hommes donnent leur corps...

Elle regarda le plafond comme si elle cherchait les mots justes.

- Ils donnent leurs corps...

Kimberly et moi avion terminé sa phrase à l'unisson, ce qui nous fait éclater de rire toutes les trois.
Commenter  J’apprécie          60
Ninie067   10 février 2016
Archer's Voice de Mia Sheridan
Pendant qu’il était dehors, j’ai pris une minute pour aller voir la chambre à coucher et la salle de bains. Elles étaient petites, mais tout à fait comme je les avais imaginées. Ce qui a retenu mon attention, c’était la grande fenêtre qui faisait face au lac. Je n’ai pas pu m’empêcher de sourire en voyant le petit ponton qui menait à l’eau calme, limpide, d’un bleu si intense dans la lumière du matin. On discernait deux bateaux au loin, à peine plus gros que deux points sur l’horizon.



Soudain, en regardant cette eau, j’ai ressenti une étrange envie de pleurer. Pas de tristesse, mais de joie. Et aussitôt, cette sensation s’est dissipée, en laissant derrière elle une étrange et inexplicable nostalgie.



– Et voilà, a fait Monsieur Connick en refermant la porte derrière lui.



J’ai quitté la chambre à coucher pour aller signer le contrat de location de ce qui allait devenir ma maison, du moins pour un temps. J’espérais vraiment pouvoir enfin y trouver la paix.
Commenter  J’apprécie          50
Acheter les livres de cet auteur sur

FnacAmazonRakutenCulturaMomox

Listes avec des livres de cet auteur


Quiz Voir plus

Triangles amoureux: on recherche le troisième point.

Carmen, Don José, ...

Almaviva
Catherine
Christian
Escamillo
Forcheville
Lancelot
Mathilde de La Mole
Santos Iturria

16 questions
37 lecteurs ont répondu
Thèmes : triangle amoureux , littérature , théâtre , opéra , cinemaCréer un quiz sur cet auteur