AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Critiques de Michael Alan Nelson (29)
Classer par:   Titre   Date   Les plus appréciées


28 jours plus tard, tome 1 : Selena

Le monde d'aujourd'hui n'est plus. Le chaos qui le régit désormais est indescriptible. Un virus y a pris ses quartiers d'hiver/printemps/été/automne, transformant tout ce qui bouge en infect infecté méchamment agressif.

Il semblerait que Londres, désormais placé en quarantaine, soit à l'origine de cette saloperie essaimant à la vitesse d'un poney au galop.

Selena s'en est sortie. Traumatisée mais vivante. Aussi, lorsque proposition lui est faite de retourner au charbon afin d'expliquer au monde le pourquoi du comment, sa réponse laconique ne se fait pas attendre : allez tous vous faire foutre ! Hum, ça hume le non négatif ça...

Un rien sanguine mais finalement bonne poire, elle accompagnera, de mauvaise grâce et parce que le script le prévoit ainsi , cette bande de joyeux trublions inconscients, candidats au suicide tout désignés qui s'ignorent encore…



Du comics pur et dur !

Couleurs flashy, mise en page ultra efficace, coup de crayon qui ne dénote pas vraiment du genre, il n'en reste pas moins que ce premier opus claque sec !

Les bases sont rapidement posées. Tergiversation, connaît pas.

Un tome affirmant la personnalité de chacun des protagonistes, notamment celle de Selena qui affiche un mimétisme troublant avec Michonne de Walking Dead.

Noire, combattante émérite décapitant à coups de sabre bien sentis tout ennemi l'approchant d'un peu trop près, comme une lointaine gémellité entre les deux héroïnes.

L'action est omniprésente. Des dissensions au sein de la troupe se font déjà jour. Un récit sans temps mort qui ravira tout amateur d'apocalypse selon St Jean, chapitre 1, psaume 23, bat. B, esc. C...
Commenter  J’apprécie          2814
The Calling : Cthulhu Chronicles

Un premier volet qui nous plonge immédiatement dans la folie et les phénomènes inexpliqués. Une introduction un peu plus longue pour s'attacher davantage aux personnages aurait peut etre été préférable. L'ambiance pesante aurait ainsi pu prendre place au fil des pages et devenir de plus en plus insoutenable.

Le second et troisième volets laissent avancer l'intrigue mais demeurent assez confus car ils ne prenent pas le temps de s'arrêter véritablement sur les détails clés (le rêveur n'est que survolé à mon avis)

Le quatrième et dernier volet donne un peu de regain à l'ensemble avec un final attendu mais qui, là encore aurait pu être plus explosif. (les dommages collatéraux laissent un peu de marbre tant on s'y était peu attaché en amont)



Une bonne base pour un constituer un scenario de l'Appel de Cthulhu Jeu de Rôle.



Si une suite se prépare, je serai curieuse de la découvrir. A moins que la folie ne s'empare de moi auparavant!
Commenter  J’apprécie          100
28 jours plus tard, Tome 5 : Au bout du che..

Et voici le dernier tome de la saga "28 jours plus tard".



L'histoire entre Selena et le fameux Capitaine Stiles se termine ici. Peu être un peu trop vite, mais bon, au moins elle se termine.



Ce n'est pas le meilleur tome, non, vraiment le meilleur tome resteras le troisième qui promettait pas mal de choses (dont certaines ne resterons que des promesses hélas).



Donc cette série de 5 Comics faisant le lien entre les deux films s'achève déjà, un peu trop rapidement à mon gout. le lien entre les films n'est finalement qu'un prétexte, car, hormis Selena on ne verra pas Jim et la petite fille du premier film.



L'idée du porteur sain du film "28 semaines plus tard" est vaguement évoqué mais sans plus. J'ai l'impression qu'au final, l'histoire de 28 jours plus tard n'était en fait qu'un prétexte pour faire un Comic sans trop se prendre la tête à créer une histoire. Là, on prends une histoire déjà connue, un personnage du film (mais pas l'héroïne) et on en fait le perso principal des comics (en ne respectant pas toujours le personnage de Selena tel qu'il était dans le film).



Pour résumer, j'ai beaucoup aimé cette petite saga en cinq volumes, même si elle ne révolutionne pas le genre. Elle reste dans l'esprit des films sans toutefois apporter quoi-que-se-soit de plus aux films. Je peux dire que même ceux qui n'ont pas vu les films peuvent lire les cinq tomes sans aucun soucis.



Le prix de chaque volume étant assez bas, la qualité papier/format/impression de bonne facture, le scénario assez sympathique, ça en fait une très bonne histoire, sans pour autant devenir un must-have.



Une bonne série, pas transcendante, mais qui mérite d'être lue et qui nous fait passer un bon moment. Au final c'est tout ce qu'on lui demande.
Commenter  J’apprécie          90
28 jours plus tard, Tome 2 : Clint

Nous retrouvons dans ce deuxième tome les quelques survivants du groupe de départ dans le premier tome. Et déjà qu'ils étaient mal partis dans le premier tome, les voici encore plus mal embarqué dans celui-ci.



Ils se retrouvent en Ecosse qui, comme vous pouvez vous en douter est contaminée. Notre groupe va donc devoir changer ses plans de départ pour tenter de rejoindre Londres.



Le tome est un peu plus calme que le précèdent, notamment avec une bonne partie de flashback en début de livre, et l'arrivée d'un nouveau groupe vers la moitié du livre.



Un tome qui, sans être haletant se laisse très bien lire et donne envie de voir comment tout va se mettre en place dans le troisième volume et comment les deux groupes vont s'en sortir.
Commenter  J’apprécie          90
28 jours plus tard, tome 1 : Selena

Là encore, je ne peux que constater le massacre d’une adaptation d’un film qui avait eu un certain succès d’estime. La leçon à retenir est qu’on ne peut pas tout bien adapter sur le support de la bande dessinée à moins de considérer que ce sont les auteurs qui se sont plantés royalement. Mais parfois, c’est la bd qui inspire le cinéma ou la TV comme par exemple la série Walking Dead pour rester dans le monde des zombies.



L’intérêt de ce comics était de faire le lien entre 28 jours plus tard et 28 semaines plus tard et de suivre le parcours de Selena qui va retourner dans cet enfer après l’avoir fui. Il y a des séquences assez poignantes.



Le premier tome était intéressant mais la suite est malheureusement bien plus lourde à digérer. Par ailleurs, il n’y a pas d’uniformité au niveau de la qualité du dessin. C’est assez inégal.



Au final, je suis plus que mitigé car je suis déçu.

Commenter  J’apprécie          80
28 jours plus tard, tome 1 : Selena

28 jours plus tard se compose de cinq volumes qui font le lien entre le film "28 jours plus tard" et sa suite "28 semaines plus tard"



Ici nous retrouvons pour le premier tome, Selena, l'une des rescapés que l'on avait suivi pendant le film. On ne sait pas vraiment ce que sont devenus Jim et la petite fille ce qui est dommage car Jim était tout de même le perso principal dans le film.



Mais bref, ce n'est pas bien cela l'important, car ici, on a une histoire bien à part. En effet, Selena dois retourner à Londres pour aider un groupe de reporter de guerre américains qui veulent couvrir l'évènement et montrer au monde ce qu'il s'est réellement passé.



Un prétexte comme un autre, l'idée étant de retourner à Londres avec un personnage que l'on connait déjà. En quelques pages, l'affaire est dans le sac et notre petite bande se retrouve déjà dans les galères.



L'histoire est sympathique car le décor est déjà planté, donc le premier tome commence rapidement, sans temps mort. Selena connait son sujet et parviens a vite se faire respecter de son entourage. Les dessins sont assez sombre mais de très bonne qualité.



Un seul petit bémol sur le personnage de Selena. J'ai trouvé que par rapport au film, elle était devenue un peu trop guerrière. Pour avoir vu le film récemment je trouve que son personnage dans le Comic est un peu plus fort, plus trash que ce qu'elle était dans le film. On à l'impression de voir Michonne de "Walking Dead". Mais bon, on comprends aisément qu'il fallait bien faire évoluer le personnage car c'est elle qui mène la barque dans le Comic.



Pour résumé, "28 jours plus tard" en version Comic démarre très bien avec ce premier volume et on ne s'ennuie pas une minute. Je pense lire les autres volumes dans la foulée et terminer le tout par le film "28 semaines plus tard"
Commenter  J’apprécie          60
Day Men, tome 1

Il y a des comics qui sont très bien d'un point de vue objectif mais que je n'arrive pas à aimer faute d'une narration intéressante qui me fait entrer en immersion dans le récit. Les vampires façon clan mafieux ne m'ont guère inspiré. Certes, c'est assez mordant sans être gore.



Les conflits mafieux ne sont pas ma tasse de thé. Je ne m'intéresse guère à leur sort encore moins si ce sont des vampires ou des humains qui travaillent pour ces puissants prédateurs.



C'est une œuvre qui pourra plaire tout de même aux amateurs car c'est honnêtement réalisé.
Commenter  J’apprécie          50
28 jours plus tard, Tome 4 : Capitaine stiles

Ce quatrième et avant dernier tome est assez classique. Pas déplaisant, mais peut-être un peu trop classique. On assiste ici a une sort de guerre dans gangs, dans lesquels deux groupes essaient de s'approprié les ressources et territoires.



Du très classique, déjà vu maintes et maintes fois, mais pas forcément mauvais. Nos héros se retrouvent donc pris dans cette tourmente et réussissent malgré tout a s'en tirer sans trop de mal.



On aurait été en droit d'attendre un peu plus de ce tome, et en cela il m'as un peu déçu, car le tome 3 était excellent et lançait de bonnes choses.



Le dernier tiers du tome parviens tout de même a rehausser le niveau, avec l'apparition du fameux Capitaine Stiles. Le final est explosif et laisse présager de bonnes choses pour le tome suivant qui sera le dernier.



Un tome de transition en quelques sorte. Intéressant mais classique.
Commenter  J’apprécie          50
Day Men, tome 1

Laissez vous pousser les crocs et devenez aussi des Day Men pour découvrir cette guerre de clans chez les vampires !
Lien : http://www.sceneario.com/bd_..
Commenter  J’apprécie          40
Day Men, tome 1

Les vampires sont au menu de ce comics qui nous dresse l’état des lieux d’une guerre des gangs en sommeil depuis des siècles.
Lien : http://www.actuabd.com/Day-M..
Commenter  J’apprécie          40
28 jours plus tard, Tome 3 : Derrick

Ce troisième volume est le plus épais et le plus travaillé. Beaucoup plus long à lire, beaucoup plus intéressant également.



Il est difficile de parler de ce troisième volume sans spoiler donc je serais bref.



Ici on laisse un peu les infectés en second plan, pour se concentrer surtout sur les survivants. Que ce soit une autre groupe, des gars de l'armée ou bien des chercheurs, on va croiser des personnes qui sont bien plus terrifiantes que les infectés. Ce tome va nous plonger dans ce que la nature humaine peu faire de pire, et par conséquent, ce tome est bien plus poignant et cruel que les deux premiers.



Notons qu'il y a ici un petit changement de style au niveau du dessin, mais rien de bien méchant et on s'y habitue sans aucun soucis.



L'idée de "28 semaines plus tard" à savoir les porteurs sains est brièvement évoqué et on apprends aussi ce qui est sans doute la cause de cette infection.



Pour l'instant, sur les 3 tomes que j'ai lu, celui-ci est clairement le meilleur.
Commenter  J’apprécie          30
28 jours plus tard, tome 1 : Selena

Pourquoi cette lecture :



28 jours plus tard ainsi que 28 semaines plus tard sont des films qui m'ont particulièrement marqués. A vous dire franchement, je dois même au deuxième volet une nuit d'insomnie car après l'avoir visionné je ressentais une sensation de danger pour moi et mes enfants qui ne m'a pas lâchée de la nuit... Bref, avant de me résoudre à m'allonger sur le divan d'un psychiatre, j'ai décidé de "soigner le mal par le mal" et me replonger dans cette histoire mais avec un nouveau support, la BD.







* La couverture :





La couleur rouge prédominante, le sigle, les ombres des zombies en arrière plan... Tout est là pour nous rappeler le film et nous mettre directement dans l'ambiance sanglante de ce que l'on va trouver à l'intérieur. Je trouve cette couverture pas mal mais sans plus pour ma part mais je ne sais pas vraiment expliquer e que je lui reproche...







* Scénario et graphismes des l'auteurs :



J'adore ! Les dialogues sont brefs, facile à lire et ils suivent le fil conducteur de l'histoire avec précision. Les graphismes sont tout simplement géniaux. Je ne suis que rarement sensible aux dessins des BD mais là, je trouve qu'ils sont particulièrement réussis.





* Les personnages :



- Selena : Survivante de l'épidémie qui a ravagé l'Angleterre, elle décide de suivre un groupe de reporters dans la zone mise en quarantaine afin de faire connaitre la vérité au monde entier. Elle est courageuse, méfiante, d'une approche plutôt froide mais on sent chez elle de grandes souffrances.





- Clint : Reporter international, c'est un homme qui n'a pas peur de se mettre en danger pour couvrir des sujets sensibles comme l'Irak, l’Afghanistan ... Il ne recherche pas la gloire mais simplement révéler à la population se que le gouvernement leur cache.



-Derrick : Militaire expérimenté, il est engagé pour assurer la sécurité des journalistes. Il présente le même profil de personnalité que Selena par son courage , sa méfiance ainsi que sa froideur ce qui va provoquer certains accrochages entre ces deux personnages.





* L'intrigue :



L' Angleterre a été ravagé par une épidémie, sa population a été entièrement éliminée. Seuls quelques survivants, dont fait parti Selena, on pu échappé à la mort. Voulant utilisant son expérience et sa connaissance du terrain, un groupe de journalistes voulant se rendre sur place pour couvrir le sujet, demande l'aide de Selena.





Malgré un plan bien préparé, rien ne va se passer comme prévu et nous allons être entraînés dans un monde apocalyptique et angoissant. L'intrigue est haletante. J'ai été complètement happée par l'histoire et je dois dire que ce fait est exceptionnel pour moi lorsque je lis une BD.





J'ai apprécié à cohésion de ce tome avec l'histoire du film qui m'avait tant plus. Même si on se retrouve ailleurs avec d'autres personnages.





J'ai trouvé la lecture de ce tome très addictive. On veut en savoir plus, on veut savoir comment Selena va t' elle se sortir de ce guêpier même si on doute fort que cela soit réalisable.



* En bref :



A peine la BD reçue, j'ai voulu la feuilletée vite fait pour voir ce que çà donnait et je n'ai plus pu la lâcher tant que je ne l'avais pas lu entièrement.





J'ai le tome 2 dans ma PAL et je ne vais certainement par tarder à commander les 3 tomes suivants déjà en vente !!





Je conseille cette BD à tous les amateurs du genre sans aucune hésitation
Lien : http://lectureaddict-dunlivr..
Commenter  J’apprécie          30
28 jours plus tard, tome 1 : Selena

A la base de ces nombreux récits de zombies marqués par le chiffre 28, il y a évidemment le film de Danny Boyle et sa suite réalisé par Juan Carlos Fresnadillo. Mais, entre-temps, le virus à également contaminé le neuvième art. Il y a tout d’abord Panini, qui a publié un ouvrage de Steve Niles consacré à la genèse de cette infection qui sévit au Royaume-Uni, et maintenant Delcourt, qui propose une saga qui fait le lien entre les deux premiers longs métrages, "28 jours plus tard" et "28 semaines plus tard". Une série scénarisée par Michael Alan Nelson et dessinée par Declan Shalvey qui permettra aux amateurs du genre de patienter en attendant la sortie d’un troisième volet cinématographique que commence tout doucement à se faire attendre.



Au centre de cette suite éponyme, il y a donc la rescapée du massacre précédent, qui doit à nouveau se frayer un chemin à travers l’horreur et dont les coups de machette ne manqueront pas de faire penser à ceux de Michonne, l’une des vedettes de "Walking Dead". Si le sang froid et le charisme de Selena ont tout pour séduire, le groupe de reporters qui l’accompagne se révèle déjà beaucoup moins intéressant. Le lecteur ne manquera pas non plus de s’étonner de ce retour à peine justifié de l’héroïne au sein de l’enfer britannique et de se demander ce qu’il est advenu des autres survivants de Worsley House, Jim et Hannah. Mais, malgré ces quelques interrogations, l’univers imaginé par Boyle est parfaitement exploité, tout comme le personnage principal. L’intrigue, axée sur l’action, manque certes parfois de profondeur, mais répond parfaitement au cahier de charges du film d’horreur de série B.



Au niveau du graphisme, derrière la couverture séduisante de Tim Bradstreet, les dessins sombres et efficaces de Shalvey, rehaussés par la mise en couleur de Nick Filardi, parviennent à installer une ambiance assez réussie.



Si au royaume des zombies "Walking Dead" demeure indéniablement roi, ce début de série s’annonce assez prometteur et saura combler les amateurs de ce genre initié par "La nuit des morts-vivants" de George Romero en 1969 et récemment ravivé par l’incontournable saga de Robert Kirkman.
Commenter  J’apprécie          20
28 jours plus tard, tome 1 : Selena

J'ai beaucoup aimé le film, et ça m'a fais plaisir de me replonger dans cet univers.

On retrouve des journalistes voulant informer la population sur cette nouvelle infection qui se propage dans le monde entier. Oui car ici les zombies ont fait irruption.



Alors il m'a été difficile de ne pas faire un comparatif avec le comics Walking Dead, et bien que certains éléments soient similaires (Selena ressemble vaguement à Michonne) j'ai tout simplement adoré.



L'histoire est très prenante, on suit le groupe au travers de leur péripéties. L'action est le mot clé à retenir de ce tome.



Les dessins sont assez simples, mais ils transmettent très toutes les émotions des personnages. J'ai bien aimé Selena, qui bien qu'elle soit mystérieuse, reste très attachante.

Les zombies sont plutôt flippant, ils sont très rapides, et je ne voudrais pas me frotter à eux.



Si vous aussi vous êtes friand des histoires liées aux zombies, je vous conseille ce premier tome de cette saga, qui est pour moi très prometteur.
Lien : http://alhoasbooks.blogspot...
Commenter  J’apprécie          20
28 jours plus tard, Tome 5 : Au bout du che..

Et voici le dernier tome de la saga "28 jours plus tard".



L'histoire entre Selena et le fameux Capitaine Stiles se termine ici. Peu être un peu trop vite, mais bon, au moins elle se termine.



Ce n'est pas le meilleur tome, non, vraiment le meilleur tome resteras le troisième qui promettait pas mal de choses (dont certaines ne resterons que des promesses hélas).



Donc cette série de 5 Comics faisant le lien entre les deux films s'achève déjà, un peu trop rapidement à mon gout. Le lien entre les films n'est finalement qu'un prétexte, car, hormis Selena on ne verra pas Jim et la petite fille du premier film.



L'idée du porteur sain du film "28 semaines plus tard" est vaguement évoqué mais sans plus. J'ai l'impression qu'au final, l'histoire de 28 jours plus tard n'était en fait qu'un prétexte pour faire un Comic sans trop se prendre la tête à créer une histoire. Là, on prends une histoire déjà connue, un personnage du film (mais pas l'héroïne) et on en fait le perso principal des comics (en ne respectant pas toujours le personnage de Selena tel qu'il était dans le film).



Pour résumé, j'ai beaucoup aimé cette petite saga en cinq volumes, même si elle ne révolutionne pas le genre. Elle reste dans l'esprit des films sans toutefois apporter quoi-que-se-soit de plus aux films. Je peux dire que même ceux qui n'ont pas vu les films peuvent lire les cinq tomes sans aucun soucis.



Le prix de chaque volume étant assez bas, la qualité papier/format/impression de bonne facture, le scénario assez sympathique, ça en fait une très bonne histoire, sans pour autant devenir un must-have.



Une bonne série, pas transcendante, mais qui mérite d'être lue et qui nous fait passer un bon moment. Au final c'est tout ce qu'on lui demande.
Commenter  J’apprécie          20
28 jours plus tard, tome 1 : Selena

Pour ceux qui ont aimé le film de Danny Boyle " 28 jours plus tard ", on retrouve et suit les aventures de l'une des héroines Selena, la belle black spécialiste de la machette qui n'hésite pas à tuer quand cela s'impose.

En essayant d'aider un reporter et ses collègues, elle a pour mission de leur servir de guide à travers Londres afin de faire la lumière sur l'évolution et les conséquences du virus mais voilà ils vont évidemment avoir à faire aux infectés bien avant d'atteindre leur destination...

Un bon tome dans l'ensemble, un scénario simple mais efficace et des dessins moyens mais pas désagréables à l'oeil, à suivre la suite donc...
Commenter  J’apprécie          20
28 jours plus tard, Tome 4 : Capitaine stiles

Nous retrouvons donc Selena et Clint, toujours essayant de fuire de nombreux ennemis.

...

Heu, c'est à peu près tout, en fait ...



J'avoue avoir été assez déçue de ce tome-ci, qui semble plus être un tome de transition, en fait.

Beaucoup de fuites, de parties de cache-cache, de jeux du chat et de la souris, que ça soit avec des militaires revanchards ou avec des civils tarés.

J'veux dire, d'accord, c'est bien ficelé, pas mal fichu, bien dessiné et le rendu des émotions des personnages est excellent.

Mais si, comme moi, vous avez déjà vu/lu quelques histoires de zombies, vous vous rendrez vite compte que c'est du réchauffé que l'on nous sert ici.

C'est bien dommage, car avec le volume 3, la série décolait vraiment et montrait qu'elle savait offrir autre chose que ses concurrentes.

Ici, j'ai trouvé que, scénaristiquement parlant, on descendait d'un cran dans la qualité. Rien de nouveau sous le soleil vert putride des morts-vivants, qui d'ailleurs, ne brillent pas spécialement par leur présence (en même temps, ce ne sont pas des vampires végétariens) ! Ce qui, vous l'admettrez, est étrange dans une série comme celle-ci.

Non, vraiment, j'ai lu ce tome 4 très vite, car je trouvais qu'il ne contenait pas vraiment de scènes assez bonnes sur lesquelles j'aurais pu m'attarder, et il me laisse une impression de trop peu.

J'ai encore faim.



Allez, je ne vais pas faire la gamine gâtée qui crache dans la soupe, il y a également du positif ici, c'est juste qu'il m'a moins marquée.

Donc, c'est à peine si on voit du zombie dans ce volume, et encore, ce ne sont que des amas de cadavres (pour de bon) pourrissant dans un coin (oups, spoiler). Il est donc logique que ce tome se focalise sur ses héros humains survivants.

Oui, oui effectivement, on ne voit qu'eux. Mais on n'en apprend pas grand de plus, en fait.

Sauf à la fin, où le passé étrange de Selena semble la rattraper, mais pour quelle raison ? Le p'tit suspens ici est bien installé et j'avoue qu'il a titillé ma curiosité, j'ai hâte d'en savoir plus.

En fait, c'est surtout cette partie du passé de Selena (et un peu de Clint), qui est intéressante ici.

Parce que bon, le passage où ils sont pris en otage dans une organisation de survivants tarés, honnêtement, je ne vois vraiment pas à quoi il a servit ...



Les dessins sont toujours aussi soignés et expressifs, les couleurs, restant dans une gamme très sombre, aide à s'imprégner de l'ambiance pesante et dramatique de l'histoire, seulement rehaussée d'une touche de rouge de temps en temps. Rage ? Violence des sentiments ? Sang représentant la vie et l'espoir ? Chacun y verra sa propre image, mais en tout cas, je trouve cette utilisation des couleurs vraiment judicieuse et parfaitement exécutée.



J'aime également voir les prémices d'un rassemblement entre Selena et Clint. Une touche de romantisme dans ce décors apocalyptique a quelque chose de puissant, presque désespéré, que j'aime particulièrement. Tout est plus intense dans ce genre de contexte, et bien qu'il n'y ai rien eu de plus que quelques petites allusions, j'ai trouvé qu'elles avaient parfaitement leur place et qu'elle ne dénotait à aucun instant par rapport à l'ambiance ou à l'histoire en elle-même.



Je sors de cette lecture pas mal mitigée, y ayant trouvé du assez mauvais, qui m'a étonnée vu que j'ai toujours trouvés cette série très bonne.

Je garde donc espoir que le cinquième tome rattrape celui-ci, et que nous aurons réponses à pas mal de nos questions.
Lien : http://archessia.over-blog.c..
Commenter  J’apprécie          20
Hexed Omnibus

Une couverture qui est intriguante pour toutes personnes aimant les graphismes fins et colorés.

Au final, un comics prenant, un concept intriguant, et des personnages attachants. L'histoire se lit un peu trop vite, et au final.. on en redemande.
Commenter  J’apprécie          10
Hexed Omnibus

Une excellente découverte pour ce comics frais au trait parfait. Je recommande vivement aux fans de sorcellerie et de sortilèges en tout genre.

Venez découvrir cet univers riche en rebondissements.
Lien : https://letmentertainyou.com..
Commenter  J’apprécie          10
Hexed Omnibus

Hexed parait en intégrale et c'est tant mieux ! Voici les aventures complètes de la digne fille de Buffy et de John Constantine. Si vous aimez l'occulte contemporain, foncez ! C'est fun, dynamique, riche en rebondissement avec des dialogues bien acérés.
Lien : https://www.scifi-universe.c..
Commenter  J’apprécie          10




Acheter les livres de cet auteur sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten

Listes avec des livres de cet auteur
Lecteurs de Michael Alan Nelson (123)Voir plus


{* *}