PADDINGTON - Bande-annonce officielle VF (2014)
Mais lorsqu’il découvrit le bus qui attendait au coin de la rue, Paddington faillit tomber à la renverse en constatant qu’il y manquait une partie du toit…
- Le chauffeur a dû passer par erreur sous un pont un peu trop bas !
Pour commencer, Charlotte Parlotte, n’est pas n’importe qui. Elle a la tête d’un cochon d’Inde qui va loin. Ses yeux brillants, ses longues moustaches, son poil lustré et surtout, ses amours de fossettes qui lui font deux si jolis retroussis de fourrure à la place de la queue, bref, toute sa personne dégage un certain charme, et même un charme certain. C’est peut-être à cause de son nom. Tout le monde ne s’appelle pas Charlotte Parlotte. Comment a-t-elle bien pu se retrouver avec un nom pareil ? Chez le marchand d’animaux, pas un seul cochon d’Inde, pas un seul hamster, pas une seule souris blanche qui puisse le dire
Un matin d'hiver, Paddington annonça qu'il emmenait toute la famille Brown au grand magasin Barkridges pour voir le Père Noël.
-C'est drôlement intéressant, expliqua-t-il. En plus de rencontrer M.Noël, on peut faire une promenade en traîneau dans la féérie des neiges et visiter son atelier au Pôle Nord. Peut-être même qu'on découvrira où il fabrique sa marmelade!
Mais Paddington ne savait pas comment s'y prendre.
Il avait souvent constaté que le jardinage se révélait bien plus difficile qu'on ne le croyait surtout quand on doit se débrouiller avec ses pattes.
Finalement, armé d'un pot de marmelade de Mme Bird, il emprunta la brouette de M. Brown et partit se promener en quête d'idées.
Quand Paddington descendit, il avait l'air si propre que personne ne lui en voulait. Son poil était doux et soyeux, son museau brillait et il n'y avait plus aucune trace de confiture ou de crème sur ses pattes.
A mon avis, le comte a autant besoin de nous que nous avons besoin de lui, ajouta Madame Chicote.
Mr and Mrs Brown first met Paddington on a railway platform.