AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet

4.18/5 (sur 19 notes)

Nationalité : France
Né(e) à : Cuba , 1957
Biographie :

Mickael Korvin est un ancien publicitaire et journaliste, auteur et traducteur franco-américain d'origine hongroise. Il a tenu une boutique de brocanteur au marché aux puces de Saint-Ouen.
Il milite pour la simplification de la langue française.
Dans ses premiers ouvrages, Le Boucher du Vaccarès (1990) et Je, Toro (1991) il a revisité le nouveau roman afin de briser ce qu'il voyait comme le règne de la nostalgie dans la littérature contemporaine française. Les traductions de Mickael Korvin comprennent I Need More d'Iggy Pop et Les vices ne sont pas des crimes de l’anarchiste américain du XIXe siècle Lysander Spooner.

Source : Wikipédia et Belle lettres
Ajouter des informations
Bibliographie de Mickael Korvin   (14)Voir plus

étiquettes

Citations et extraits (3) Ajouter une citation
L'homme d'âge moyen se compare au héros d'un film à la télévision. C'est l'histoire d'un producteur de disques à qui tout sourit.
Affalé sur le canapé, il se sent totalement perdu, culpabilisant d'avoir manqué toutes les nombreuses opportunités qui s'étaient présentées à lui et d'avoir échoué à toutes les épreuves, amour, famille, travail, amis.
Ce soir, il a l'impression que tout le monde est mieux adapté à l'existence que lui.
Il envisage vaguement de soit retourner à l'université, pour, à son âge, étudier Dieu sait quoi, soit de se flinguer, mais alors il ne faut pas que ça fasse mal.
Commenter  J’apprécie          230
L'homme dans la fleur de l'âge est depuis peu l'amant d'une jeune femme, accro aux produits bio, qui se trouve également être bisexuelle prédatrice et nymphomane.
Elle fait l'amour n'importe quand, avec n'importe qui, n'importe quoi.
Un soir, lors d'une fête de publicitaires où il l'a emmenée, elle attrape un jeune minet, et se le tape dans les toilettes, à grand bruit.
Une autre fois, c'est une remise de trophée, après laquelle elle participe seule à une orgie, avec les propriétaires de la salle de réception, un couple de lesbiennes imbibées comme des biberons.
Puis, à son tour, l'homme dans la fleur de l'âge accompagne sa petite amie nymphomane et bisexuelle à une partouze.
C'est une grande première pour lui et il ne sait pas trop comment ça va se passer.
Il s'avère que la personne qui les avaient invités à omis de leur indiquer un détail : il s'agit d'une orgie bisexuelle, mais de bisexualité masculine !
Le petit appartement est rempli d'hommes nus, recrutés sur internet pour la taille de leur pénis, et venus faire l'amour trois par trois avec deux malheureux couples consentants, sur des matelas tachés, à même le sol.
Il s'assied par terre en caleçon, au milieu de cette forêt de bites gigantesques. Celles-ci se dressent d'autant plus fort que sa copine vient de retirer son soutien-gorge, libérant une paire de seins refaits hors-norme.
Elle se fait prendre par absolument tout le monde et dans toutes les positions, par tous les trous, oreilles comprises.
Elle se fait mettre par tous, sauf lui, complexé par son gabarit standard.
Il l'écoute hurler comme une truie. Il est à ce point sensibilisé avec cette fille délurée qu'il n'est même plus tellement jaloux.
Mais doit quand même se soûler tous les jours pour vivre avec.
Après un mois à ce régime, il est guéri à vie de la possessivité intransigeante qui avait caractérisé toutes ses relations amoureuses jusqu'ici.
Elle lui inspire un roman traitant autant de bio que d'orgie, d'où le titre Biorgie.
Commenter  J’apprécie          193
Son ami d'enfance veut bien partager sa petite amie, le temps d'un ménage à trois, sans se douter que l'étudiant est un peu amoureux de celle-ci.
Une fois sous les draps, en train de la limer comme un malade, son copain lui révèle, de la façon la plus ostentatoire, sa bisexualité.
L'unique manière de repousser ses viriles avances, de plus en plus insistantes, est de subrepticement abréger la soirée. C'est vraiment pas de chance.
Commenter  J’apprécie          172

Acheter les livres de cet auteur sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten

Listes avec des livres de cet auteur
Lecteurs de Mickael Korvin (22)Voir plus

Quiz Voir plus

j'ai la mémoire qui flanche !

Ces sacrés romains m'auraient "rebaptisé" Hercule ?

Vrai
faux

18 questions
254 lecteurs ont répondu
Thèmes : culture générale , mythologie , antiquitéCréer un quiz sur cet auteur
¤¤

{* *}