AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet

Citation de le_Bison


L'homme dans la fleur de l'âge est depuis peu l'amant d'une jeune femme, accro aux produits bio, qui se trouve également être bisexuelle prédatrice et nymphomane.
Elle fait l'amour n'importe quand, avec n'importe qui, n'importe quoi.
Un soir, lors d'une fête de publicitaires où il l'a emmenée, elle attrape un jeune minet, et se le tape dans les toilettes, à grand bruit.
Une autre fois, c'est une remise de trophée, après laquelle elle participe seule à une orgie, avec les propriétaires de la salle de réception, un couple de lesbiennes imbibées comme des biberons.
Puis, à son tour, l'homme dans la fleur de l'âge accompagne sa petite amie nymphomane et bisexuelle à une partouze.
C'est une grande première pour lui et il ne sait pas trop comment ça va se passer.
Il s'avère que la personne qui les avaient invités à omis de leur indiquer un détail : il s'agit d'une orgie bisexuelle, mais de bisexualité masculine !
Le petit appartement est rempli d'hommes nus, recrutés sur internet pour la taille de leur pénis, et venus faire l'amour trois par trois avec deux malheureux couples consentants, sur des matelas tachés, à même le sol.
Il s'assied par terre en caleçon, au milieu de cette forêt de bites gigantesques. Celles-ci se dressent d'autant plus fort que sa copine vient de retirer son soutien-gorge, libérant une paire de seins refaits hors-norme.
Elle se fait prendre par absolument tout le monde et dans toutes les positions, par tous les trous, oreilles comprises.
Elle se fait mettre par tous, sauf lui, complexé par son gabarit standard.
Il l'écoute hurler comme une truie. Il est à ce point sensibilisé avec cette fille délurée qu'il n'est même plus tellement jaloux.
Mais doit quand même se soûler tous les jours pour vivre avec.
Après un mois à ce régime, il est guéri à vie de la possessivité intransigeante qui avait caractérisé toutes ses relations amoureuses jusqu'ici.
Elle lui inspire un roman traitant autant de bio que d'orgie, d'où le titre Biorgie.
Commenter  J’apprécie          193





Ont apprécié cette citation (17)voir plus




{* *}