AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix Babelio
Critiques de Mills Coleman (11)
Classer par:   Titre   Date   Les plus appréciées
Amour, flocons de neige et pudding
  15 avril 2021
Amour, flocons de neige et pudding de Mills Coleman
Mills Coleman nous propose ici une romance de Noël très Young Adult avec des héros de 18 ans à peine qui se cherchent en amour et en amitié. Et si un séjour à Londres pouvait tout changer et donner une nouvelle perspective à leur vie de lycéens?



une romance de noël toute sympathique. J'ai passé un bon moment en leur compagnie et même si ce sont des tracas de jeunes adolescents, on a une belle romance qui se dessine mais aussi de beaux messages avec un auteur qui aborde les premiers émois , l'amitié , la recherche de soi et l'acceptation de soi également.



Chronique complète à lire sur :
Lien : https://thelovelyteacheraddi..
Commenter  J’apprécie          20
Amour, flocons de neige et pudding
  08 avril 2021
Amour, flocons de neige et pudding de Mills Coleman
C’est vrai, on est loin de la neige, le froid et du pudding surtout lol, mais un peu de fraicheur en ce temps ensoleillé nous fera un grand bien.

C’est une romance d’ado, innocente sont l’être à la fois, douce avec des moments fiévreux.

J’ai beaucoup aimé cette douceur, ses personnages attachants et adorables, on s’éloigne des ados méchants et des bad boys, et on s’immisce dans un cercle d’amis gentils, rigolos et aimables.

J’ai tellement aimé le personnage de Louis, une fille studieuse, jolie et assez droite, je me suis retrouvée en elle, j’ai retrouvé mon âme d’adolescente, cette adolescente qu’on croyait coincée et qui ne jurait que pas les maths et physique, alors qu’au fond d’elle et avec ceux qui savent la mettre à l’aise elle était autre chose.

Et Adam, il a du charme de petit, ses petites blagues, sa douceur et son sérieux le rendent irrésistible ! j’aurais bien voulu rencontrer mon Adam moi aussi ! je suis jalouse lol

J’ai bien aimé les péripéties et l’évolution de la relation entre ses deux, tous s’est passé à un rythme lent ce qui rendait le récit très addictif, j’attendais l’instant t avec impatience !

J’ai pas eu du mal avec la plume de l’auteur, elle a su m’emporter et me transporter avec elle, me menant à l’Angleterre et me faisant visiter ses musées et ruelles.

Comme je l’ai dit en story, c’est une romance très douce avec une pincée de malice que j’aimerais bien lire sous mon plaid en buvant du chocolat chaud.
Lien : https://www.instagram.com/p/..
+ Lire la suite
Commenter  J’apprécie          20
Amour, flocons de neige et pudding
  09 avril 2021
Amour, flocons de neige et pudding de Mills Coleman
Pas besoin d’attendre noël pour découvrir cette pépite. Cette lecture est un véritable coup de cœur.



On y rencontre Louise, une jeune lycéenne qui part pour un voyage scolaire en Angleterre. Londres durant la période de noël, quoi de plus magique comme théâtre d’une belle histoire d’amour ? Notre protagoniste y retrouve Adam, son voisin et ancien ami d’enfance. Il est devenu un beau jeune homme qui ne laisse pas Louise indifférente. Durant ce voyage elle développe également de nouvelles amitiés. La participation des personnages secondaires est bien dosée. Ce ne sont pas des plantes vertes mais ils n’envahissent pas non plus le paysage. Ils sont là pour donner un appuie et faire avancer nos personnages centraux.



Aussi, on se souvient tous de notre *crush* développé durant un voyage scolaire et des amitiés forgées lors de ces séjours. Il n’est pas difficile d’y trouver un écho dans ce livre et de se reconnaitre dans le personnage de Louise.



Il y a aussi beaucoup de description de la ville londonienne, des ruelles illuminées, on sentirait presque l’odeur des marrons grillés ! L’esprit de noël nous accompagne du début à la fin. Aussi, l’écriture est très fluide, pas d’accro dans les tournures de phrases. J’ai lu cette histoire d’une traite, trop absorbée par la romance entre Louise et Adam !



La deuxième partie de l’histoire est davantage accès sur les premières craintes et premières peines de cœur. Dans cette histoire, pas de grand cliché, pas de rebondissement tiré par les cheveux. L’histoire est crédible, douce, sans être ennuyante pour autant.



C’est une très jolie romance qui vaut la peine d’être lu, vous ne serez pas déçu !
+ Lire la suite
Commenter  J’apprécie          10
Amour, flocons de neige et pudding
  15 octobre 2021
Amour, flocons de neige et pudding de Mills Coleman




Young adulte magnifique avec une belle n’allas et en Angleterre et un fond de romance de Noël trop mignon . Les personnages sont sympa, avec les problèmes d’ados bien décrits et développés .

La plume est vraiment sympa egalement…. Foncez!!
Commenter  J’apprécie          00
Amour, flocons de neige et pudding
  29 mai 2021
Amour, flocons de neige et pudding de Mills Coleman
J'ai dévoré cette romance young adulte. C'était la première romance de Noël que je lisais et ça ne m'a pas dérangée de la lire en dehors de la période de Noël. C'est une lecture qui peut se lire à n'importe quelle saison.



La plume de l'autrice est agréable, fluide et facile à lire.



On suit Louise, une adolescente, vue comme une coincée alors que ce n'est pas le cas. Elle souhaite enlever cette image que les gens ont d'elle. Son voyage scolaire à Londres est le moment idéal pour y parvenir. Elle souhaite également trouver l'amour car elle en a marre d'être célibataire. On est embarquée dans son voyage où elle fait des rencontres et crée des amitiés.



Je me suis attachée au personnage de Louise. Je me suis mise à sa place et me suis rappelée quand j'avais son âge. Les questions de la vie qui peut se poser ainsi que la découverte de soi et du corps.



À travers l'histoire, j'ai voyagé à Londres. Ça m'a rappelé énormément de souvenirs de mes voyages à Londres avec l'école : Covent Garden, le British Museum, Big Ben, Candem Town, Harrods, la tour de Londres, London Bridge, Westminster Abbey.... Pleins d'endroits si connus et qui doivent être si bien décorés en période de fêtes de fin d'année.



L'autrice fait des références à Peaky Blinders et Lolita malgré moi que j'adore! J'ai beaucoup apprécié ces références ! Principalement, Lolita malgré moi qui est un des films cultes de mon adolescence.



C'est une romance toute mignonne et toute douce. Un petit bonbon qui se lit avec plaisir ! Je la recommande à tous les fans de romance!!!
+ Lire la suite
Commenter  J’apprécie          00
Amour, flocons de neige et pudding
  16 mai 2021
Amour, flocons de neige et pudding de Mills Coleman
"𝐶'𝑒𝑠𝑡 𝑑𝑟𝑜̂𝑙𝑒 𝑐𝑜𝑚𝑚𝑒 𝑢𝑛 𝑜𝑏𝑗𝑒𝑡 𝑡𝑜𝑢𝑡 𝑠𝑖𝑚𝑝𝑙𝑒 𝑝𝑒𝑢𝑡 𝑓𝑎𝑖𝑟𝑒 𝑟𝑒𝑚𝑜𝑛𝑡𝑒𝑟 𝑑𝑒𝑠 𝑠𝑜𝑢𝑣𝑒𝑛𝑖𝑟𝑠."



Je monte dans le bus, direction l'Angleterre auprès de Lou et du reste de la bande. À la découverte des voyages en bus et du temps anglais, mes pieds suivent les aventures de ces jeunes lycéens avec beaucoup de plaisir.



Les personnages sont attachants, drôles et plein de vie. Je suis retournée à cette époque du collège, lors des voyages scolaires en bus et en groupe qui était un réel plaisir. La découverte de l'Angleterre, de ses coutumes et de sa nourriture m'a fait retomber des années en arrière, quel plaisir de retrouver ces souvenirs auprès de cette bande d'amis déjantés.



L'autrice nous emmène avec beaucoup de facilité dans son histoire, dans un autre pays. Ici, divers questionnements au sujet de l'amour est traité, avec beaucoup de justesse, surtout que ce sont des questionnements que l'on pouvait se poser à cet âge.



Un petit plaisir de lecture parfait en saison hivernale, sous un plaid accompagné d'un bon chocolat chaud tout en dégustant un délicieux Pudding (au rhum).



Et vous, prêt à monter dans le bus ?
+ Lire la suite
Commenter  J’apprécie          00
Wedding affair
  15 mai 2021
Wedding affair de Mills Coleman
🌿🌙🌸 Wedding affair 🌸🌙🌿

▪Mon avis:

L’histoire aurait pu être simple, un mariage dans une famille aisée, une héritière conditionnée à obéir et suivre les règles imposées ! Sauf qu’Emma, notre personnage principal ne va finalement pas suivre le chemin que ses parents lui destinaient et se rebeller !



Une fois goûter à la liberté elle va se rendre compte qu’elle est passée à côté d’énormément de choses, car depuis son enfance elle n’a cessé d’être bridé par sa famille. De ses études en passant par le choix de son mari, rien ne lui avait été épargnée jusqu’à ce qu’elle prenne la décision radicale de changer de vie !



J’ai beaucoup apprécié les thématiques abordés dans ce livres car elles reflétaient parfaitement l’envers du décor de certaines familles aisées où bien souvent tout est contrôlé pour sauver les apparences en société ..



Les personnages sont attachants et le décalage entre Cain & Emma bien imaginé, leur première rencontre m’a d’ailleurs beaucoup amusé mais également intrigué car je me suis demandé comment l’auteure allait réunir ses deux cœurs opposé...



Mais vous le savez, quand il s’agit d’amour, le cœur a ses raisons que la raison elle-même ignore...



Concernant la tournure des événements il n’y aura peut-être pas de réelle surprise, cependant cela reste tout de même le genre de romance tellement agréable à lire qu’elle vous portera sans difficulté dans bulle de douceur.



Merci à l’auteure de m’avoir transporté jusqu’en Irlande, ce pays magique que j’ai pu visiter sans bouger de mon canapé !



Alors si vous aussi vous aimez les histoires passionnées, Wedding Affair saura vous faire rêver !
+ Lire la suite
Commenter  J’apprécie          00
Wedding affair
  11 mai 2021
Wedding affair de Mills Coleman
J’ai mis quelques pages à rentrer dans l’histoire, le temps de me réhabituer à la narration au présent et aux phrases assez concises. Mais une fois lancée, impossible de m’arrêter !



L’Irlande est une des destinations sur ma wishlist, autant vous dire que j’étais à 100 % partante pour suivre Emma dans ses folles aventures ! A ses côtés, on découvre de magnifiques paysages ; comme elle, on tombe sous le charme de ce pays – et disons-le, de Cain !



La relation entre eux se construit étape par étape, c’est un détail important pour moi, je suis souvent frustrée quand les choses vont trop vite ! Ici, ils prennent le temps de se connaître, de s’apprivoiser, même si la tension entre eux est plus que palpable !



On vit cette histoire avec une petite boule au ventre, car de nombreuses questions restent en suspens : les parents d’Emma, l’inévitable départ pour regagner son pays natal… Je me suis surprise à essayer d’anticiper la fin du roman, je n’étais pas loin de la vérité mais cela ne m’a pas empêché de savourer le roman jusqu’au bout ! J’ai rapidement dévoré les derniers chapitres.



Autre bonne surprise de ce roman, l’évolution du personnage d’Emma. Impossible de lui en vouloir pour son côté coincé : elle a été formatée par ses parents, ce n’est pas de sa faute ! Mais quand elle décide de s’affirmer, elle ne rejette pas ses acquis, mais en fait une véritable force. Encore un petit détail qui a eu son importance pour moi.



Pour résumer : un personnage masculin attachant, une héroïne qui se lance en quête d’elle-même, du feel good, de l’humour et de l’amour, le tout au cœur de magnifiques paysages irlandais. Un moment de lecture très sympa.
Lien : https://begginingofthestory...
+ Lire la suite
Commenter  J’apprécie          00
Wedding affair
  26 avril 2021
Wedding affair de Mills Coleman
‹‹ ℙ𝕠𝕦𝕣𝕢𝕦𝕠𝕚 𝕕𝕠𝕚𝕤-𝕛𝕖 𝕞𝕖 𝕤𝕖𝕟𝕥𝕚𝕣 𝕗𝕒𝕦𝕥𝕚𝕧𝕖 𝕕'𝕒𝕧𝕠𝕚𝕣 é𝕥é 𝕙𝕖𝕦𝕣𝕖𝕦𝕤𝕖, 𝕝'𝕖𝕤𝕡𝕒𝕔𝕖 𝕕𝕖 𝕢𝕦𝕖𝕝𝕢𝕦𝕖𝕤 𝕚𝕟𝕤𝕥𝕒𝕟𝕥𝕤 ? 𝔼𝕤𝕥-𝕔𝕖 𝕧𝕣𝕒𝕚𝕞𝕖𝕟𝕥 𝕦𝕟𝕖 𝕧𝕚𝕖 ? 𝕃𝕒 𝕞𝕚𝕖𝕟𝕟𝕖 ? ››

.

L' auteure a une très jolie plume et c'est d'ailleurs une des raisons qui font que le roman est addictif. Le récit est écrit du point de vue de la protagoniste car l'auteure s'est focalisée sur Emma, sa vie, ses émotions... Cependant, les nombreux dialogues nous permettent aisément de cerner le personnage masculin. Ce feel good est à la fois doux et pétillant. La douceur est représentée par le lien qui se créé entre les personnages, et les situations cocasses et certaines répliques apportent ce côté pétillant. Il n'y a pas vraiment de rebondissements, il s'agit plutôt d'une sorte de résurrection.

.

★Emma n'est pas heureuse dans cette vie qu'elle n'a pas choisie où tout n'est qu'apparences. Lorsqu'elle va décider de mettre fin à ce véritable cauchemar, elle va apprendre les joies simples de la vie, le plaisir sous différentes formes, la sincérité et l'authenticité.

★Cain est... Cultivé, réfléchi, attentionné, drôle, sexy... Ben oui, il a toutes ces qualités là ! Son comportement est juste remarquable .

.

Un très bon moment de lecture !

Ce roman est prenant et j'ai A-DO-RÉ les personnages qui sont terriblement attachants. Par contre, en ce qui concerne les parents et l'ex d'Emma, ils m'ont agacé à plusieurs reprises.

@millscoleman_ Je serais ravie de lire un spin-off avec le frère cadet de Cain.
Lien : https://www.instagram.com/p/..
+ Lire la suite
Commenter  J’apprécie          00
Wedding affair
  20 avril 2021
Wedding affair de Mills Coleman
Je tiens à remercier @butterflyeditionsfrance, @simplementpro et l’auteure @millscoleman_ pour ce service-presse.



J’ai beaucoup aimé lire ce roman qui parle de se révéler, de rébellion, d’assumer ses propres choix et d’enfin vivre sa vie comme on le veux et l’entend. La plume de l’auteure est juste, pétillante, raffraîchante mais également addictive et réaliste. C’est une histoire vraiment prenante et je m’identifie tellement à Emma car je le vis encore aujourd’hui ce harcèlement parental. Le récit d’Emma et Cain est rapide à lire, on ne voit pas les pages défiler et on découvre la belle Irlande avec ses décors magnifiques. L’auteure nous fait passer par beaucoup d’émotions : rire, tristesse, colère,… ce qui rend ce roman très réaliste sur ce qui se passe encore chez certaine famille actuellement.



Les personnages sont très bien construits. Emma se réveille enfin le jour de son mariage et s’enfuit afin de savoir qui elle est. Elle est courageuse et déterminée à briser ses chaînes qui l’empêche de vivre heureuse. Cain, ce musicien sexy, va l’y aider. Il est tous simplement gentil, doux, attentionné et hyper bien foutu. Leur couple est vraiment trop beau. Les personnages secondaires apportent la touche d’humour nécessaire au récit afin qu’il nous rend encore plus accro à l’histoire.



Merci @millscoleman_ pour avoir écrit ce magnifique roman qui fut un véritable coup de cœur pour moi et j’espère qu’il le sera pour vous également. J’espère qu’il y aura des spin-offs sur Beth et Jack ou avec le reste du groupe par exemple.
Lien : https://www.instagram.com/p/..
+ Lire la suite
Commenter  J’apprécie          00
Amour, flocons de neige et pudding
  05 avril 2021
Amour, flocons de neige et pudding de Mills Coleman
C'est une romance fraîche et pétillante entre deux lycéens de terminale en voyage scolaire à Londres avant Noël.

On s'identifie facilement à Louise. Questionnements, doutes et découverte de l'amour. Le personnage est attachant.

Cette histoire crédible et touchante vous fera passer un très bon moment.

La plume de l'auteure est agréable et fluide.

Une belle découverte !
Commenter  J’apprécie          00


Acheter les livres de cet auteur sur

LirekaFnacAmazonRakutenCultura