AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Critiques de Mills Coleman (134)
Classer par:   Titre   Date   Les plus appréciées


Amour, flocons de neige et pudding

C’est vrai, on est loin de la neige, le froid et du pudding surtout lol, mais un peu de fraicheur en ce temps ensoleillé nous fera un grand bien.

C’est une romance d’ado, innocente sont l’être à la fois, douce avec des moments fiévreux.

J’ai beaucoup aimé cette douceur, ses personnages attachants et adorables, on s’éloigne des ados méchants et des bad boys, et on s’immisce dans un cercle d’amis gentils, rigolos et aimables.

J’ai tellement aimé le personnage de Louis, une fille studieuse, jolie et assez droite, je me suis retrouvée en elle, j’ai retrouvé mon âme d’adolescente, cette adolescente qu’on croyait coincée et qui ne jurait que pas les maths et physique, alors qu’au fond d’elle et avec ceux qui savent la mettre à l’aise elle était autre chose.

Et Adam, il a du charme de petit, ses petites blagues, sa douceur et son sérieux le rendent irrésistible ! j’aurais bien voulu rencontrer mon Adam moi aussi ! je suis jalouse lol

J’ai bien aimé les péripéties et l’évolution de la relation entre ses deux, tous s’est passé à un rythme lent ce qui rendait le récit très addictif, j’attendais l’instant t avec impatience !

J’ai pas eu du mal avec la plume de l’auteur, elle a su m’emporter et me transporter avec elle, me menant à l’Angleterre et me faisant visiter ses musées et ruelles.

Comme je l’ai dit en story, c’est une romance très douce avec une pincée de malice que j’aimerais bien lire sous mon plaid en buvant du chocolat chaud.
Lien : https://www.instagram.com/p/..
Commenter  J’apprécie          20
Amour, flocons de neige et pudding

"𝐶'𝑒𝑠𝑡 𝑑𝑟𝑜̂𝑙𝑒 𝑐𝑜𝑚𝑚𝑒 𝑢𝑛 𝑜𝑏𝑗𝑒𝑡 𝑡𝑜𝑢𝑡 𝑠𝑖𝑚𝑝𝑙𝑒 𝑝𝑒𝑢𝑡 𝑓𝑎𝑖𝑟𝑒 𝑟𝑒𝑚𝑜𝑛𝑡𝑒𝑟 𝑑𝑒𝑠 𝑠𝑜𝑢𝑣𝑒𝑛𝑖𝑟𝑠."



Je monte dans le bus, direction l'Angleterre auprès de Lou et du reste de la bande. À la découverte des voyages en bus et du temps anglais, mes pieds suivent les aventures de ces jeunes lycéens avec beaucoup de plaisir.



Les personnages sont attachants, drôles et plein de vie. Je suis retournée à cette époque du collège, lors des voyages scolaires en bus et en groupe qui était un réel plaisir. La découverte de l'Angleterre, de ses coutumes et de sa nourriture m'a fait retomber des années en arrière, quel plaisir de retrouver ces souvenirs auprès de cette bande d'amis déjantés.



L'autrice nous emmène avec beaucoup de facilité dans son histoire, dans un autre pays. Ici, divers questionnements au sujet de l'amour est traité, avec beaucoup de justesse, surtout que ce sont des questionnements que l'on pouvait se poser à cet âge.



Un petit plaisir de lecture parfait en saison hivernale, sous un plaid accompagné d'un bon chocolat chaud tout en dégustant un délicieux Pudding (au rhum).



Et vous, prêt à monter dans le bus ?
Commenter  J’apprécie          00
Amour, flocons de neige et pudding

Mills Coleman nous propose ici une romance de Noël très Young Adult avec des héros de 18 ans à peine qui se cherchent en amour et en amitié. Et si un séjour à Londres pouvait tout changer et donner une nouvelle perspective à leur vie de lycéens?



une romance de noël toute sympathique. J'ai passé un bon moment en leur compagnie et même si ce sont des tracas de jeunes adolescents, on a une belle romance qui se dessine mais aussi de beaux messages avec un auteur qui aborde les premiers émois , l'amitié , la recherche de soi et l'acceptation de soi également.



Chronique complète à lire sur :
Lien : https://thelovelyteacheraddi..
Commenter  J’apprécie          20
Amour, flocons de neige et pudding





Young adulte magnifique avec une belle n’allas et en Angleterre et un fond de romance de Noël trop mignon . Les personnages sont sympa, avec les problèmes d’ados bien décrits et développés .

La plume est vraiment sympa egalement…. Foncez!!
Commenter  J’apprécie          00
Amour, flocons de neige et pudding

Cette histoire m’a fait du bien et m’a replongée dans mes années lycée et les voyages scolaires. Je pense qu’on a tous un voyage scolaire qui nous a marqué.

Pour Louise c’est Londres 🇬🇧



🇬🇧 J’ai adoré visiter Londres à la période des fêtes, je connais la ville, mais je n’ai jamais eu la chance de la visiter à cette époque. Merci pour ça Mills 😉



🇬🇧 J’ai adoré ressentir les émotions de Louise lors de son rapprochement tendre et doux avec Adam. D’ailleurs on en parle de son charme à celui-là ? Pas étonnant que Louise plonge, il est charmant et parfait… enfin pas tout à fait, mais on s’en rapproche



🇬🇧 J’ai adoré les moments d’émois et de découverte de l’autre. C’est très bien écris, vrai, sans être vulgaire ou trop imagé



🇬🇧 J’ai adoré le groupe d’amis soudé autour de Louise et Adam, leurs blagues, leurs joutes verbales



Vous l’aurez compris ma lecture m’a plu. Je vous conseille fortement cette romance toute douce, à déguster sans modération avec un chocolat chaud et un plaid
Commenter  J’apprécie          00
Amour, flocons de neige et pudding

Après avoir lu son roman « Wedding Affair » que j’ai beaucoup aimé, je me languissais de découvrir celui-ci. Franchement, je n’ai pas été déçue. J’ai trouvé cette histoire très sympa !

Ici, nous faisons la connaissance de Louise Mercier, dix-sept ans.

Louise s’apprête à partir pour un voyage scolaire à Londres pour une durée de dix jours avec les autres élèves qui sont comme elle « en anglais renforcé ». Comme sa meilleure amie Lola ne sera pas avec elle, Louise est terrifiée et stressée de faire ce voyage seule. Toutefois, elle a hâte de se lancer « dans cette aventure ». Pour Louise, c’est aussi l’occasion d’apporter un peu de changement dans sa « petite vie plan-plan » et pourquoi pas vivre une « belle histoire d’amour » comme elle désire tant.

Extrait : Je ne rêve que d’une chose : l’amour avec un grand A !

En tout cas, Louise est super excitée d’aller visiter cette ville qui l’a fait « tant rêver ».

Ce voyage risque bien de la surprendre !

Louise, aura-t-elle droit à son « happy ending » ?

Louise est un personnage que j’ai pris plaisir à suivre dans ses aventures. Il faut dire qu’elle est attendrissante et touchante.

Jusque-là, Louise n’a pas eu de chance avec la gent masculine, du coup, son moral et sa confiance en elle en ont pris un coup.

Sous ses airs de fille coincée et prude, Louise est une jeune fille qui sait ce qu’elle veut et qui souhaite désormais s’ouvrir « à l’inconnu ». J’ai beaucoup aimé sa simplicité, son naturel, son humour et sa prestance. Elle est vraiment surprenante !

Puis il y a lui, Adam Vasseur.

Adam et Louise se connaissent depuis longtemps puisqu’ils sont voisins et que celui-ci était son « meilleur ami en primaire ». Toutefois, avec les années, ils se sont éloignés l’un de l’autre.

Et si ce voyage était l’occasion parfaite pour qu’ils se rapprochent à nouveau ?

Adam est un jeune homme que j’ai beaucoup apprécié. Il est charmant et a un côté « bad boy » qui nous attire incontestablement. J’ai aussi aimé le fait qu’il soit : direct, attentionné, droit et à l’écoute. Il est aussi très respectueux et sincère !

Entre Adam et Louise, on sent tout de suite leur « complicité ». C’était comme s’ils s’étaient quittés la veille. Ça faisait chaud au cœur.

Avec cette histoire, j’ai passé un très bon moment de lecture. C’était très prenant !

Grâce aux descriptions de l’auteure, j’ai été totalement transportée à Londres. J’ai pu découvrir : les lieux, les musées, les magasins... C’était comme si j’y étais. Ça m’a beaucoup plu !

J’ai adoré le lien et les taquineries entre les personnages principaux, mais aussi l’atmosphère avec tout leur « petit groupe ». Il y avait vraiment une bonne ambiance, une très belle entente et une réelle cohésion. Ils étaient présents les uns pour les autres. Un vrai soutien !

En tout cas, « la magie de Noël » était au rendez-vous !

Je vous recommande vivement ce roman !
Lien : https://www.facebook.com/Emi..
Commenter  J’apprécie          00
Amour, flocons de neige et pudding

Pas besoin d’attendre noël pour découvrir cette pépite. Cette lecture est un véritable coup de cœur.



On y rencontre Louise, une jeune lycéenne qui part pour un voyage scolaire en Angleterre. Londres durant la période de noël, quoi de plus magique comme théâtre d’une belle histoire d’amour ? Notre protagoniste y retrouve Adam, son voisin et ancien ami d’enfance. Il est devenu un beau jeune homme qui ne laisse pas Louise indifférente. Durant ce voyage elle développe également de nouvelles amitiés. La participation des personnages secondaires est bien dosée. Ce ne sont pas des plantes vertes mais ils n’envahissent pas non plus le paysage. Ils sont là pour donner un appuie et faire avancer nos personnages centraux.



Aussi, on se souvient tous de notre *crush* développé durant un voyage scolaire et des amitiés forgées lors de ces séjours. Il n’est pas difficile d’y trouver un écho dans ce livre et de se reconnaitre dans le personnage de Louise.



Il y a aussi beaucoup de description de la ville londonienne, des ruelles illuminées, on sentirait presque l’odeur des marrons grillés ! L’esprit de noël nous accompagne du début à la fin. Aussi, l’écriture est très fluide, pas d’accro dans les tournures de phrases. J’ai lu cette histoire d’une traite, trop absorbée par la romance entre Louise et Adam !



La deuxième partie de l’histoire est davantage accès sur les premières craintes et premières peines de cœur. Dans cette histoire, pas de grand cliché, pas de rebondissement tiré par les cheveux. L’histoire est crédible, douce, sans être ennuyante pour autant.



C’est une très jolie romance qui vaut la peine d’être lu, vous ne serez pas déçu !
Commenter  J’apprécie          10
Amour, flocons de neige et pudding

C'est une romance fraîche et pétillante entre deux lycéens de terminale en voyage scolaire à Londres avant Noël.

On s'identifie facilement à Louise. Questionnements, doutes et découverte de l'amour. Le personnage est attachant.

Cette histoire crédible et touchante vous fera passer un très bon moment.

La plume de l'auteure est agréable et fluide.

Une belle découverte !
Commenter  J’apprécie          00
Amour, flocons de neige et pudding

J’ai passé un bon moment avec ce livre !



On rencontre Louise alors qu'elle part dix jours pour un voyage scolaire à Londres. Elle y voit l'opportunité de vivre un peu sa vie de lycéenne avant qu'il ne soit trop tard, ne l'ayant pas fait auparavant. Elle veut se défaire de son image de coincée et profiter de cette occasion pour le faire. C'est une personne rêveuse, qui rêve à l'amour, qui a un crush rapidement et qui désire s'ouvrir aux autres. Je me suis reconnue à un certain point en elle.



J'ai bien aimé Adam, le voisin de Louise et un ancien ami d’enfance. Il est sincère, attentionné, attentif. Il veut bien faire les choses, mais est aussi maladroit, il a aussi ses petits défauts. Je n'appréciais pas trop ses amis. En revanche, le groupe qui se forme au début du voyage avait une belle dynamique. Ils ne se connaissent pas beaucoup à ce moment, mais on sentait déjà qu'il y avait des liens qui se créaient et qu’ils voulaient vraiment apprendre à connaître qui ils sont, au-delà des préjugés qu'ils ont les uns sur les autres. J'ai bien aimé ces personnages secondaires qui sont là pour Louise et Adam et les soutiennent dans les épreuves qu'ils traversent par la suite.



Le voyage scolaire était une bonne idée. Ça nous rappelle nos propres expériences et cela donnait un beau ton au roman. J'ai aimé aussi la seconde partie de l’histoire, lorsqu'ils sont de retour de Londres. Si la première partie était plus légère, féérique, dans la seconde, les problèmes surviennent et cela m'a serré le cœur pour Louise, dont la réputation la précède. Le fait que la relation des personnages se complexifie avec les problèmes apporte de l'addictivité au récit ; j'avais hâte de reprendre ma lecture ! Plusieurs sujets sont abordés dans ce livre. Ils sont diversifiés, concernent différentes choses. Je ne les dirai pas pour vous laisser les découvrir, mais cela donnait une belle saveur au bouquin, de beaux messages sont véhiculés ! Tout ce que je peux vous dire, c’est le sujet central de cette histoire, qui est les premiers émois amoureux, comment gérer une relation. J'ai trouvé cet aspect bien abordé.



J'ai bien aimé la relation de Louise et Adam. Ils apprennent ce qu'est être en couple, ils avancent, reculent, apprennent à se connaître. Leur relation va très vite, et, même s'ils se connaissaient d'avant, c’était peut-être un peu trop rapide à mon avis. J'aurais aimé, je crois, que l'évolution des sentiments soit un peu plus sentie, que l’on comprenne bien pourquoi ils se mettent en couple au début. Les problèmes qu'ils rencontrent dans la seconde partie percent leur bulle et ce sentiment de vitesse, j'ai apprécié cela ; cela apportait du réalisme au récit.



C'est un livre qui se lit vite et qui est agréable à lire. Il y a un point sur lequel j'ai un peu accroché… J’avais de la difficulté à mettre le doigt dessus, mais je crois que je trouvais la plume un peu factuelle ; personnellement, ça m'a empêchée d'être totalement immergée dans l'histoire, mais c'est un avis très personnel. Il reste que j’ai passé un agréable moment malgré tout !



En somme, ce fut une bonne lecture ! De beaux sujets sont abordés, notamment le principal qui concerne les premiers émois amoureux. J’ai bien aimé les personnages ainsi que le groupe d’amis qui se forme à Londres, et, même si la plume était un peu factuelle à mon goût, il reste que ce roman se lit en un rien de temps ! Un beau young adult qui se passe dans le temps de Noël à découvrir !
Commenter  J’apprécie          10
Amour, flocons de neige et pudding

Amour , Flocons de neige et Pudding



Je remercie l'autrice de m'avoir permis de lire ce roman , j'ai adoré ce service presse



Autrice : @mills

Nombre de pages : 280

Édition : Stories By Fyctia auto-edition





J'ai dévoré cette romance de noël young adult qui fut ma toutes première et je l'ai lu en dehors de la période de Noël mais ça n'a en rien changé mon avis dessus . D'ailleurs si vous êtes intrigués pas besoin d'attendre Noël ! Elle vous tends les bras .



Je parle toujours en premier de la plume de l'autrice/l'auteur(e) parce que pour moi c'est une des choses les plus importantes car elle va définir si en tant que lectrice/lecteur on rentre dans le roman et je peut vous dire que Mills Coleman a réussi haut la main ! L'écriture de l'autrice est douce, fluide et très facile à lire .



J'ai adoré les références aux films/séries mais certains moment me l'histoire mon fait rire ou sourire donc merci pour ces moment

Louise et Adam sont très mignons , ils sont fait pour être ensemble et ils le savent mais Louise a peur et Adam va l'aider à aller mieux et a prendre le temps et j'ai vraiment apprécié ce côté de ne pas forcer les choses et d'avancer à son rythme .



Une romance qui nous fait voyager à Londres ! Avec Big Ben , la tour de Londres , Covent Garden ect... Je rêve de voyager et découvrir Londres alors une belle bouffée d'air frais ce roman . Je vous recommande ce roman pleins de douceur



Un 3,5/5 pour moi car j'ai trouvé que par moment il y avait des longueurs mais pas de stress j'ai quand beaucoup aimé .



Bisous à très vite
Commenter  J’apprécie          10
Amour, flocons de neige et pudding

J'ai dévoré cette romance young adult. C'était la première romance de Noël que je lisais et ça ne m'a pas dérangée de la lire en dehors de la période de Noël. C'est une lecture qui peut se lire à n'importe quelle saison.



La plume de l'autrice est agréable, fluide et facile à lire.



On suit Louise, une adolescente, vue comme une coincée alors que ce n'est pas le cas. Elle souhaite enlever cette image que les gens ont d'elle. Son voyage scolaire à Londres est le moment idéal pour y parvenir. Elle souhaite également trouver l'amour car elle en a marre d'être célibataire. On est embarquée dans son voyage où elle fait des rencontres et crée des amitiés.



Je me suis attachée au personnage de Louise. Je me suis mise à sa place et me suis rappelée quand j'avais son âge. Les questions de la vie qui peut se poser ainsi que la découverte de soi et du corps.



À travers l'histoire, j'ai voyagé à Londres. Ça m'a rappelé énormément de souvenirs de mes voyages à Londres avec l'école : Covent Garden, le British Museum, Big Ben, Candem Town, Harrods, la tour de Londres, London Bridge, Westminster Abbey.... Pleins d'endroits si connus et qui doivent être si bien décorés en période de fêtes de fin d'année.



L'autrice fait des références à Peaky Blinders et Lolita malgré moi que j'adore! J'ai beaucoup apprécié ces références ! Principalement, Lolita malgré moi qui est un des films cultes de mon adolescence.



C'est une romance toute mignonne et toute douce. Un petit bonbon qui se lit avec plaisir ! Je la recommande à tous les fans de romance!!!
Commenter  J’apprécie          00
Coach me



Étant fan des livres sur l’univers du hockey il m’était impossible de ne pas succomber pour ce roman.

C’est un roman que j’attendais avec impatience et que j’ai dévoré en une journée.

Ça valait la peine d’attendre.

C’est le troisième livre de cette auteure que je lis et celui est mon préférée, je crois.

Sa plume est fluide et addictive.

Hâte de lire les prochains livres que l’auteure écrira.

J’ai lu très rapidement ce roman qui est sans prise de tête et se lit rapidement.

Durant ma lecture, je n’ai pas vu le temps défilait tellement j’ai été captivé par l’intrigue.

Ce roman est génial plein de rebondissement, je ne suis pas ennuyé.

Les personnages m’ont beaucoup intrigué surtout les 2 protagonistes.

J’ai adoré les joutes verbales entre les protagonistes et j’ai aimé voir leur relation.

J’ai adoré voir ces deux protagonistes évoluer tout au long de la lecture.

Ce roman est écrit de deux points de vue celui d'Elena et celui de Chad.

J’ai bien aimé le personnage d’Elena, c’est quelqu’un avec un grand cœur.

Ils ont chacun un caractère différent.

J’aime beaucoup les personnages secondaires, je serais curieuse d’en savoir plus sur eux, je ne serais pas contre un spin-off.

J’ai passé un très bon moment en lisant ce roman. Ce fut une belle surprise et découverte, j’espère qu’il sortira en papier.

Commenter  J’apprécie          00
Coach me

J'ai apprécié la plume de l'auteure, elle est fluide et se lit facilement.

Les personnages sont attachants. Au début, j'adorais Elena, son caractère de feu, elle qui ne se laissait pas marcher sur les pieds et surtout pas avec Chad.

Seulement j'ai trouvais que plus on avançait dans le roman, plus elle perdait de son caractère pour devenir un peu trop guimauve.

Pareil pour Chad.

Les personnages secondaires ont des rôles important dans l'histoire, chose que j'ai aimé.

Ce me donne envie d'en savoir plus sur eux.



Dans l'ensemble, c'est une bonne lecture.
Commenter  J’apprécie          00
Coach me

Lisez Coach Me vous ne le regretterez pas, parce que Chad et Elena sont merveilleux ♥



Une tension à faire pâlir les dieux du stade eux-mêmes



De l’humour à vous faire mourir de rire



Une romance incroyable



Tout y est !



On ne voit pas les pages défilées tant les évènements sont amenés au bon moment
Commenter  J’apprécie          00
Coach me

Bonjour deux premières pour moi aujourd’hui, un livre dans le monde du hockey et la plume de Mills Coleman, et c’est une très bonne surprise.



On va suivre Elena passionnée de Hockey qui va se donner à fond dans sa passion pour échapper à une relation amoureuse de plus en plus chaotique. En passant du temps à la patinoire elle va créer des liens avec l’équipe universitaire de Hockey et ces gros costauds vont la prendre sous leurs ailes. Tous sauf Chad qui l’énerve autant qu’il l’attire et qui va vite devenir son interdit.



J’ai aimé leurs combats d’égo, c’est une histoire mignonne un peu jeune pour moi mais bien écrite, les pages s’enchainent, les personnages sont attachants .
Lien : https://www.instagram.com/li..
Commenter  J’apprécie          00
Coach me

Cette histoire est un coup de coeur, il me fallait une lecture légère après avoir lu 2 romans sombres (Contre coup, et Le crocus jaune : avis à venir) et j'ai été servie avec ce scénario centré sur le hockey sur glace.

J'ai adoré le caractère bien trempé d'Elena, passionnée de hockey depuis petite grâce à son père, elle ne se laisse pas marcher sur les pieds.

Chad, capitaine de l'équipe, essaie de rallier ses gars lors des entraînements afin d'améliorer leur jeu, il a la langue bien pendue et aime titiller la jeune spectatrice.

Leurs joutes verbales sont hilarantes, et leur attirance difficile à cacher. J'aime ce enemy to lovers où ils se cherchent petit à petit et ne peuvent plus faire semblant. Le monde du hockey donne un fond sportif très sympa.



"Qu'est-ce que tu veux à la fin, Porter? soupiré-je, faussement excédée.

Il me tend une crème, sortie de sa poche.

- Il m'est difficile d'atteindre mon dos seule r je ne peux pas vraiment demander ça aux gars ni a d'autres filles que toi, vu qu'elles ne me feraient pas des soins, mais des préliminaires."
Commenter  J’apprécie          00
Coach me

Un livre se déroulant dans l'univers du hockey ? Je prends ! J'étais curieuse de découvrir ce roman pour cela, mais ayant aussi lu un autre roman de l'auteure, j'étais curieuse de découvrir celui-ci.



L'histoire commence et l'état de l'équipe de hockey universitaire est catastrophique. S'ils ne parviennent pas à établir une cohésion entre les joueurs, ils peuvent dire adieu au championnat. Je trouvais cet enjeu intéressant. Au début, j'appréciais plus ou moins Chad, le capitaine de l’équipe, mais on apprend à le connaître durant l'histoire et notre perception de lui change. Je l'appréciais de plus en plus. Elena, quant à elle, est avec son copain depuis six ans et je comprenais pourquoi elle ne veut pas le laisser alors qu'elle sait qu'elle le devrait. C'est son premier petit-ami sérieux, elle a vécu plusieurs premières fois avec lui, elle n'est pas prête à tout recommencer. Toutefois, sa relation était clairement toxique et je dois avouer qu'à un moment, ça m'agaçait qu'elle reste avec lui, surtout qu'elle ne ressentait plus rien. Et en même temps, mon cœur se serrait légèrement face à ce qu'elle vivait. Elle avait mis de côté sa passion pour le hockey et s'était perdue, mais renoue avec cette passion durant l'histoire. J'ai bien aimé son caractère, qu'elle ait du répondant.



La dynamique d'Elena et Chad est explosive. Ils se lancent des piques, ne s'apprécient pas beaucoup, mais s'habituent l'air de rien à la présence de l'autre. J'ai aimé comment leur relation évolue, mais je trouvais qu’on voyait plus le côté sexuel et que cela donnait l’impression que leur relation était basée sur ça. J’ai aussi apprécié en général l'ambiance du groupe de hockey et comment Elena est incluse dedans, même s’il y avait parfois des réactions un peu exagérées selon moi. De plus, j’ai trouvé dommage que la cohésion d’équipe ne repose que sur Elena ; j’aurais aimé qu’elle repose sur un autre facteur, qu’il y ait un vrai lien entre les joueurs qui se forme en dehors d’elle. Néanmoins, j’ai passé un bon moment ! J'ai bien aimé la plume de l'autrice. J'ai plongé graduellement dans l'histoire. Ça se lisait vite et c'était agréable à lire.



En somme, c’était un bon moment de lecture. Une belle petite histoire se déroulant dans l’univers du hockey qui se lit rapidement, qui est agréable et qui comporte une belle romance !
Commenter  J’apprécie          00
Coach me

Mon ressenti: Une excellente romance que j'ai eu beaucoup de mal à lâcher...

🏒 ⛸ On fait connaissance avec Elena. Elle est en couple avec Peet depuis 5 ans... et il ne fait que la rabaisser...

🏒 ⛸ Elle va alors aller à la patinoire pour se changer les idées. C'est une passion qu'elle partage avec son père. Elle observe l'équipe de hockey de l'université. Là, elle voit que leurs stratégies ne sont pas bonnes et que l'équipe n'est pas très soudée...

🏒 ⛸ Elle va rejoindre le coach et les aider...Mais c'est sans compter sur la collaboration de leur capitaine: Chad.

🏒 ⛸ J'ai beaucoup aimé Chad. On découvre qui il est vraiment à travers les yeux d'Élena.

🏒 ⛸ J'ai adoré le fait que le roman se passe dans le domaine du hockey. On apprend beaucoup de choses, c'est super intéressant.

🏒 ⛸ J'ai adoré le lien qui se tisse entre l'équipe et Elena. J'adore la manière dont ils la protègent.

🏒 ⛸ La plume de l'auteure est fluide, addictive et très agréable à lire.
Commenter  J’apprécie          10
Four Sexy Halloween

Ce recueil de nouvelles est très sympa.

Ça permet de retrouver des auteurs de butterfly sous forme de spin-off.

Les personnages sont de différents âges.

On retrouve de l'humour, de l'émotion et des personnages connus 😍

Il y a en a deux qui ont été un coup de cœur, celle de Vanessa Degardin et Mills Coleman.

J'ai beaucoup aimé retrouver les personnages de "coach me"
Commenter  J’apprécie          00
Four Sexy Halloween

Il s'agit d'un SP avec le groupe Romance Sisters dont je suis une des chroniqueuse. Je remercie vivement la maison d'édition pour leur confiance et l'envoie de ce SP.



J'ai aimé ce recueil de nouvelles sur Halloween. J'ai aimé cette idée.

Il s'agit d'un ensemble de 4 nouvelles. Chacune d'entre elles, est en faite un spin-off d'un des livre publié chez Butterfly par les auteures. Pour ma part, à part le livre de Vanessa Degardin, je n'avais lu aucun des livres dont sont issus les spin-off. Ils peuvent se lire sans problème. Lorsque c'était nécessaire des explications ont été ajoutés par les auteures pour rendre fluide la lecture de tout le monde. Ce que j'ai aussi apprécié a été le faite que chaque nouvelle a sa propre trope. On a bien 4 histoires différentes avec la touche des auteures. L'ambiance d'halloween est bien présente dans les histoires. Attention pour celles/ceux qui veulent garder la surprise, je vais évoquer des éléments de chaque histoire qui ont été évoqué sur les profils auteures.

La première histoire est la nouvelle de Vanessa Degardin. J'avais fait la bêta de ce texte. J'étais très contente de le retrouver. Les personnages sont touchants. On est sur des personnages adultes, qui gèrent leurs entreprises et que le destin fait se rencontrer dans un cadre professionnel. J'ai aimé la manière dont leur relation est faite. On est sur un coup de cœur entre les personnages. J'ai aimé la manière dont la boite libertine est intégré à l'histoire. Elle est bien présente sans pour autant être dérangeante pour ceux qui n'aiment pas spécialement.

La seconde histoire est la nouvelle de Emilia Robinst. Il s'agit cette fois d'une romance adolescente. Les personnages sont au lycée. Les tropes principales sont friends to lover et premier amour. L'occasion de profiter de la soirée Halloween pour faire basculer leur amitié vers plus.On retrouve bien les éléments clés pour représenter les premiers émois, la découverte. Je trouve que le moment de basculement est bien fait. On ressent les sentiments purs qu'une première histoire peut faire vivre.

La troisième histoire est celle de Mills Coleman. Encore une fois on change d'âge. On est sur un campus cette fois. On retrouve des sportifs, et pas n'importe lesquels des hockeyeurs. Même sur un texte plus courts, on retrouve bien la présence du sports. Dans cette histoire, il s'agit d'une seconde chance entre nos deux protagonistes qui devront profiter d'Halloween pour faire évoluer leur relation. J'ai aimé la tension présente entre les deux personnages. Il y a des difficulté à débloquer la situation. Je trouve que l'amitié à un rôle important dans cette histoire avec un bon groupe d'amis.

La dernière histoire est celle de Julie Will. Malheureusement cette dernière ne l'a pas fait avec moi car je n'ai pas accroché avec le déroulement. L'histoire est construite et se développe sur des éléments que je n'aime pas dans mes lectures. On est ici sur une relation slow burn, emprunte d'une forte tension couplée avec du désir.Les personnages ne veulent pas s'attacher et lutte contre leur désir tout en l'attisant. La plume reste agréable et l'histoire bien menée.
Commenter  J’apprécie          00




Acheter les livres de cet auteur sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten

Lecteurs de Mills Coleman (298)Voir plus

Quiz Voir plus

Complétez les titres de Pierre Desproges

Chroniques de la haine ...

annoncée
ordinaire
amoureuse
nécessaire

10 questions
88 lecteurs ont répondu
Thème : Pierre DesprogesCréer un quiz sur cet auteur

{* *}