AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet

Citation de Stef62


- Je vous en prie, entrez, madame Miquel, bredouilla-t-elle avec un sourire timide. Je suis ravie de vous rencontrer. Je m’appelle Heather…
- Heather ? Heather comment ? Theo ne m’a jamais parlé de vous. Il est vrai qu’il ne me parle jamais de ses petites amies. Je commençais à croire qu’il n’en avait pas ! Ou au contraire qu’il les collectionnait ! ajouta-elle en s’asseyant avec un soulagement visible sur le canapé. Venez par ici, mon enfant. Laissez-moi vous regarder.
- Euh… en fait, ce n’est pas du tout…
- Chut ! Faites-moi donc plaisir. Depuis le temps que j’attends que mon fils se trouve une gentille femme. Ça ne pouvait pas tomber mieux en ce qui me concerne. Parfait, vous me semblez solide et bien nourrie.
- Je suis au régime…, marmonna Heather, troublée par la méprise de la mère de Theo. Enfin, je compte m’y mettre bientôt : légumes, soupes. Je vais fondre. Mais vous savez, comment dire… je … je suis désolée de vous décevoir, mais…
- Mais vous ne me décevez pas du tout ! Theo croit que je suis vieux jeu, c’est d’ailleurs peut-être pour cela qu’il ne m’a pas encore parlé de vous… Peut-être pensait-il que je ne verrais pas d’un très bon œil le fait que vous viviez ensemble.
Commenter  J’apprécie          00









{* *}