AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix Babelio
Nationalité : Belgique
Biographie :

Mireille Buydens est une juriste belge.
Mireille Buydens est licenciée en droit de l'Université libre de Bruxelles (ULB 1986) ainsi qu'en droit économique (ULB 1987) et en philosophie (ULB 1988). Elle est en outre titulaire d'un doctorat en droit (ULB 1992) et d'un doctorat en philosophie (ULB 1994). Elle est membre du Conseil belge de la Propriété Intellectuelle et présidente de la Commission d'agrément des mandataires en matière de brevets d'invention.

Mireille Buydens a été admise au Barreau de Bruxelles en 1992 et au Barreau de Paris en 2001. Après avoir pratiqué au sein d'autres grands cabinets bruxellois et américain, elle a rejoint Janson en tant qu'associée en 2013.

Mireille Buydens est professeur à l'Université libre de Bruxelles et chargée d'enseignement au CEIPI (Centre d'Études Internationales de la Propriété Intellectuelle). Elle est l'auteur ou la coauteur de plusieurs publications dans le domaine de la Propriété Intellectuelle.
Mireille Buydens dirige avec Hans Dhondt l'Intellectual Property & IT Practice chez Janson Baugniet. Elle est particulièrement réputée pour son expertise dans le domaine des brevets, des marques et des droits d'auteurs et possède une expérience étendue des transactions complexes liées à la PI.
Elle se classe parmi les avocats de premier plan en Belgique dans le domaine de la propriété intellectuelle.
+ Voir plus
Source : www.janson.be
Ajouter des informations
Bibliographie de Mireille Buydens   (3)Voir plus

étiquettes


Acheter les livres de cet auteur sur

LirekaFnacAmazonRakutenCultura

Lecteurs de Mireille Buydens (2)Voir plus


Quiz Voir plus

Qui a dit ???

Qui a dit : "Tout flatteur vit aux dépens de celui qui l'écoute" ?

Jean Racine
Jean de La Fontaine
William Shakespeare

20 questions
236 lecteurs ont répondu
Créer un quiz sur cet auteur