AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix Babelio
Rejoignez Babelio pour découvrir vos prochaines lectures

Note moyenne 3.18 /5 (sur 125 notes)

Nationalité : Royaume-Uni
Né(e) à : Chine
Biographie :

Arrivée en Angleterre avec sa mère à l'âge de dix ans, Molly Night est née en Chine.
A l'aide des romans Twilight, elle apprend l'anglais en un rien de temps et développe son imaginaire.
Avec Dark and Dangerous Love, elle nous plonge dans un univers sombre, cosmopolite et magnétique.
Une série troublante et inattendue qui a gagné les Wattys 2015 et a été lus plus de 110 millions de fois sur Wattpad. je sais que tu es occuper mais j'arrive pas a vous joindre aller vous les faire en film ou aura t'il un tome 4.

Ajouter des informations
étiquettes
Videos et interviews (2) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de
Je dois vous avouer que l'un des trucs que je préfère dans mon job, c'est de passer du temps avec nos auteures. En avant pour une visite de Versailles avec Molly Night ! #MissNewRomance
Citations et extraits (60) Voir plus Ajouter une citation
Mariloup   07 novembre 2018
Dark and dangerous love, tome 1 de Molly Night
"Pour aimer, il ne suffit pas de prendre, mais aussi de donner. L'amour est une question de sacrifice et de don." # Hansel
Commenter  J’apprécie          70
FiftyShadesDarker   24 mars 2018
Dark and dangerous love, tome 1 de Molly Night
- En effet, tu ne peux pas me faire mal physiquement, mais tu es la seule personne qui peut m'atteindre mentalement. Tu es la personne qui compte le plus pour moi. Evelyn, la seule capable de me briser le cœur.
Commenter  J’apprécie          30
FiftyShadesDarker   18 mai 2018
Dark and dangerous love, tome 3 de Molly Night
- L'amour nous fait faire des choses stupides.
Commenter  J’apprécie          40
FiftyShadesDarker   24 mars 2018
Dark and dangerous love, tome 1 de Molly Night
- Je ne peux pas te laisser partir. Crois-moi, j'ai essayé de refouler mes sentiments, mais je ne peux pas. Depuis que je t'ai vue pour la première fois, c'est comme si tu avais volé mon cœur, je n'ai cessé de penser à toi. J'ai vécu des milliers d'années, mais je n'ai jamais rien ressenti de comparable, en tout cas pas pour une humaine.
Commenter  J’apprécie          20
FiftyShadesDarker   24 mars 2018
Dark and dangerous love, tome 1 de Molly Night
- Je n'en sais rien, soupira Hansel. Nous ne parlons jamais de ça. Mais n’oublie pas une chose, Evelyn : tu devras être très prudente une fois de retour au palais. Il a beau t'aimer énormément, si jamais il découvre ce qui s'est passé entre Ethan et toi, il sera absolument incapable de maîtriser sa fureur.
Commenter  J’apprécie          20
leslecturessucrees   02 avril 2018
Dark and dangerous love, tome 1 de Molly Night
- Pourquoi est-ce que tu tiens tant à un pauvre être humain dépourvu de pouvoirs, qui ne sera jamais capable de te protéger aussi bien que moi ? Ni de t'offrir ne serait-ce qu'une fraction de ce que je peux te donner ? Ouvre les yeux, Evelyn. Je suis le Roi, le vampire le plus puissant du monde... Ouvre les yeux et vois que je suis un million de fois plus fort que ce Redfern. Il n'est rien, comparé à moi ! Qu'est qu'il a que je n'ai pas ?



- De la compassion, de l'amour, de la gentillesse, une âme, et plus important que tout, il a de l'humanité. Ce n'est pas un monstre comme vous !
Commenter  J’apprécie          10
Ninie067   12 avril 2018
Dark and dangerous love, tome 1 de Molly Night
Evelyn poussa sans bruit l’un des battants de la lourde porte métallique qui fermait sa chambre. Quelque part, elle se demandait si Atticus n’avait pas fait installer cette double porte spécialement pour elle, afin qu’il lui soit plus difficile de se promener en douce dans le palais, seule la nuit. Elle la referma avec précaution et poussa un soupir de soulagement, se croyant en sécurité. Mais soudain, elle entendit la voix même qui hantait ses cauchemars – la voix de l’homme qui lui avait tout pris. Un petit cri d’effroi sortit de sa bouche et son cœur s’emballa de nouveau. Ses mains se mirent à trembler. – D’où viens-tu ? demanda Atticus d’une voix neutre mais qui laissait transparaître une menace. Elle se retourna lentement, terrifiée à la pensée de ce qui allait suivre, incapable de formuler une réponse à la fois plausible et satisfaisante. Toutefois, elle rassembla assez de courage pour lever les yeux et le regarder en face. Elle était consciente que la scène qui se déroulait devant elle pouvait sembler sortir tout droit d’un film d’horreur. Atticus se tenait à l’autre bout de la pièce, adossé au chambranle de l’une des hautes fenêtres. La clarté de la lune découpait sa silhouette, projetant une ombre étirée sur le parquet noir et luisant. Elle était entrée sans allumer les lampes, si bien qu’il avait le visage dans la pénombre, mais elle n’avait pas besoin de plus de lumière pour savoir qu’il fronçait les sourcils. – Je… je…, balbutia-t-elle. – Inutile de chercher à mentir, dis-moi la vérité, Evelyn.
+ Lire la suite
Commenter  J’apprécie          00
Ninie067   15 mai 2018
Dark and dangerous love, tome 2 de Molly Night
Il l’observa marcher, un pas après l’autre. Le teint pâle. Les yeux d’un bleu vif. Les cheveux d’une couleur plus sombre que son âme à lui. Le soleil détrempait le ciel en l’imprégnant d’un rouge profond alors qu’il se couchait à l’horizon. La lune, déjà levée, caressait la terre de ses pâles rayons, mais ce n’était rien en comparaison de la lumière dégagée par la jeune femme. À l’instant où elle entra dans son champ de vision, le monde d’Atticus s’illumina. À ses yeux, elle luisait plus encore que le soleil, la lune et toutes les étoiles réunies. Pendant une semaine entière, il avait vécu sans sa lumière, avançant d’un pas mal assuré dans les Ténèbres, aveuglé après avoir baigné dans cet univers brillant soudain disparu. Sa robe, d’un rouge sang provocant, tombait sur ses chevilles. Soulevée par le vent, elle dansait dans la brise. Rien de luxueux ou de trop moulant, une robe simple. Elle ne révélait pas autant de chair qu’il aurait aimé en voir, pourtant il n’avait jamais rien vu de plus beau. Cette semaine loin de lui, loin du palais royal, avait fait du bien à Evelyn. Atticus remarqua ses pommettes rosies et son teint frais remarquablement plus lumineux. Il sentit ses canines s’allonger lorsqu’il la vit atteindre le fond du vallon de la colline qu’il surplombait. Son délicieux parfum se diffusait dans l’air, et pour lui, c’était l’odeur la plus sublime et la plus hypnotisante qui soit. Il s’en trouvait capturé, comme une abeille par le miel. Il lui appartenait, pieds et poings liés.
+ Lire la suite
Commenter  J’apprécie          00
FiftyShadesDarker   30 avril 2018
Dark and dangerous love, tome 2 de Molly Night
Atticus se repaissait de l'image d'Evelyn les yeux fermés, tout abandonnée au plaisir qu'il lui procurait. Rien ne l'excita jamais plus que cette image. Ses gémissements, ses soupirs et son air ravi lui serviraient à retenir la lumière en lui pour le restant de ses jours. Il l'aimait plus que les mots ne pourraient le décrire. Il attendit alors jusqu'à ce qu'il sente ses chairs se contracter autour de lui et que ses gémissements de plaisir se transforment en cris d'extase pour lui-même finir par se laisser emporter par la sienne.
Commenter  J’apprécie          10
leslecturessucrees   22 avril 2018
Dark and dangerous love, tome 2 de Molly Night
Rien n'est plus douloureux, qu'apercevoir le bonheur, entrevoir un avenir idyllique avant qu'une tornade ne nous arrache tout des mains à la dernière seconde.
Commenter  J’apprécie          20
Acheter les livres de cet auteur sur

FnacAmazonRakutenCulturaMomox



Quiz Voir plus

Bienvenue dans ma petite boutique des horreurs !

La petite Reagan en voit de toutes les couleurs. Aurait-elle perdu la raison ou serait-elle la proie d'un mal plus profond ? Seul le père Karras semble capable de l'aider à affronter ses démons. (roman de William P. Blatty,)

L'esprit du mal
Dimiter
L'exorciste
Legion

10 questions
38 lecteurs ont répondu
Thèmes : horreur , epouvante , tueur en série , littérature , vampires , zombiesCréer un quiz sur cet auteur