AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet

4.43/5 (sur 15 notes)

Biographie :

Mère de famille, éleveuse sur le plateau sauvage de l’Aubrac, passionnée par les cultures anciennes, celtes et médiévales, Muriel Ferwerda est une sorcière. Pas une vieille au nez crochu qui jette de mauvais sorts, non ! Mais de celles qui soignent, qui comprennent, qui osent. Un jour, à son tour, elle a pris la plume, distillant au fil des pages de ses romans les idées qui rendent les jeunes femmes libres..

Ajouter des informations
Bibliographie de Muriel Ferwerda   (2)Voir plus

étiquettes

Citations et extraits (4) Ajouter une citation
Les Gnomes connaissaient tout et se transmettaient le savoir dans leurs écrits depuis des temps immémoriaux. Tout comme les Elfes, ils étaient conscients que l’harmonie de la terre d’Escalon dépendait de la répartition équitable de la magie entre les créatures terrestres.
Commenter  J’apprécie          30
Peyrus, le créateur du portail, est mort, reprit calmement Lalaï, cependant un autre homme connait son secret, puisqu’il l’a déjà actionné une fois. Raffanel et Nastorg pensent que Darakchan est de retour, et qu’il a rouvert le portail. Il fait revenir les gobelins en Terre d’Escalon et s’est retiré dans les montagnes d’Abranas avec eux en attendant son heure. C’est pour vous prévenir que je suis ici.
Commenter  J’apprécie          00
Seule la reine Philea, ses longs cheveux noirs ornés de perles d’or cascadant jusqu’au milieu de son dos, resta assise sur son trône, laissant Bergon s’approcher seul et s’agenouiller devant elle, tandis que Valayer et ses hommes faisaient de même quelques pas en arrière.
Commenter  J’apprécie          00
L’amour est pour nous un sentiment universel. Chaque elfe ressent une grande affinité pour tous les autres.
Commenter  J’apprécie          00

Acheter les livres de cet auteur sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten

Lecteurs de Muriel Ferwerda (11)Voir plus

Quiz Voir plus

Ponts

"Sous le Pont Mirabeau coule la Seine Et nos amours Faut-il qu'il m'en souvienne La joie venait toujours après la peine..." Qui a écrit ce poème?

Paul Verlaine
Guillaume Apolinaire

10 questions
20 lecteurs ont répondu
Créer un quiz sur cet auteur
¤¤

{* *}