AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet

2.93/5 (sur 28 notes)

Nationalité : États-Unis
Biographie :

Nancy Taylor Rosenberg a travaillé quatorze ans dans la police, notamment à Dallas. Elle a publié son premier roman en 1993. De nombreux autres romans ont suivi, figurant souvent dans la liste des best sellers du New York Times.

Source : http://www.nancytrosenberg.com
Ajouter des informations
Bibliographie de Nancy Taylor Rosenberg   (6)Voir plus

étiquettes

Citations et extraits (22) Voir plus Ajouter une citation
C’est toujours la même histoire, vieille comme le monde : les gentils contre les méchants. Eh ! La première chose à faire, c’est de choisir son camp. Ensuite, on se demande quel bénéfice on peut en tirer. L’ennui, pour un flic, c’est qu’on ne tire jamais de bénéfice. C’est ça, la dure réalité… Pour nous, la seule façon de devenir célèbre, c’est de se faire descendre. Alors on inscrit votre nom sur une belle plaque de métal, qu’on affiche dans le hall.
Commenter  J’apprécie          10
.., je voulais te dire ... la vie continue... Ce n'est pas évident à dire, maintenant, mais c'est une loi fondamentale de l'existence.
Commenter  J’apprécie          20
Au fur et à mesure, elle pris conscience qu'elle avait, grâce au "secret" : le pouvoir.
Commenter  J’apprécie          20
Tout est bon si on n’en abuse pas, voilà l’essentiel de ma philosophie. Les médecins estiment qu’un verre de vin, de temps en temps, facilite la circulation, c’est bon pour les artères…
Commenter  J’apprécie          10
Quand une femme, célibataire de surcroît, voit arriver la quarantaine, l’anxiété prend chez elle des proportions considérables.
Commenter  J’apprécie          10
La nuit, avant de s’endormir, ils échafaudent des plaidoiries spectaculaires, appellent des témoins de dernière minute à la barre et étourdissent le prétoire par des analyses subtiles. Peu à peu, avec l’âge, ils apprennent que certaines qualités, apparemment insignifiantes, sont parfois celles qui posent les grands juristes.
Commenter  J’apprécie          00
Lorsqu’on a une gueule de vedette, qu’on possède un diplôme de Harvard et assez de fric pour demander à ses collègues de faire le boulot à sa place, on accepte mal que les événements ne prennent pas le tour qu’on voudrait leur donner, j’imagine…
Commenter  J’apprécie          00
Des centaines de SDF traînent dans les rues de ce quartier. Certains se prostituent même pour vivre. Avec des traits si féminins, il s’agit peut-être d’un homosexuel. Qui sait s’il ne racole pas les mecs pour quelques billets ?
Commenter  J’apprécie          00
Pour sublimer le rapport sexuel et lui donner tout son sens, chaque partenaire doit ressentir le besoin, non seulement de contenter l’autre, mais aussi de le mettre en confiance pour qu’il rende la réciproque.
Commenter  J’apprécie          00
Les splendeurs de la nature ne l’avaient jamais beaucoup enthousiasmé, mais avec la condamnation qui lui pendait au bout du nez, il se demanda s’il aurait encore la chance d’admirer des couchers de soleil.
Commenter  J’apprécie          00

Acheter les livres de cet auteur sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten

Lecteurs de Nancy Taylor Rosenberg (72)Voir plus

Quiz Voir plus

Quiz Harry Potter (difficile:1-7)

De quoi la famille Dursley a-t'elle le plus peur?

des voisins curieux
des hiboux
de Harry
de tout ce qui peut les faire paraître étranges

20 questions
8102 lecteurs ont répondu
Créer un quiz sur cet auteur
¤¤

{* *} .._..