AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix Babelio

Note moyenne 3.9 /5 (sur 85 notes)

Nationalité : États-Unis
Biographie :

Natasha Knight est auteure de romance contemporaine.

Elle a fait des études en administration des affaires. Après la naissance de ses enfants, elle a enseigné le yoga avant de se consacrer à l'écriture.

Elle vit avec sa famille à Amsterdam, aux Pays-Bas, depuis 2011.

son site : http://natasha-knight.com/
page Facebook : https://www.facebook.com/natashaknightauthor/
Twitter : https://twitter.com/natashaknight13

Source : http://graffitifiction.com
Ajouter des informations
Bibliographie de Natasha Knight   (19)Voir plus

étiquettes

Citations et extraits (48) Voir plus Ajouter une citation
rkhettaoui   01 avril 2021
Vie pour vie de Natasha Knight
Ce que je ressens pour elle est étrange. Ce n’est pas ce à quoi je m’attendais ni ce que je pensais. Est-ce pour cela que je me suis comporté comme un enfoiré à l’instant ? Que je lui ai donné la fessée pour obtenir la vérité et que je suis prêt à recommencer s’il le faut ? Jouer avec elle, cependant, l’allonger pour enfouir mon visage entre ses cuisses, je n’aurais pas dû. Je n’aurais pas dû la toucher comme ça. Je n’aurais pas dû faire ces commentaires sur la prisonnière et la bête, lui dire que nous n’allions pas jouer à papa et maman, tous les deux. Elle est jeune, sans expérience, et ce n’est pas loyal de ma part. Après ce qui s’est passé, il serait normal qu’elle ressente une sorte d’affection ou du moins d’attachement à mon égard. Je lui ai sauvé la vie, après tout. Je l’ai sauvée. La princesse dans sa tour. La princesse dans son puits. Je me suis moqué d’elle. Je l’ai remise à sa place après l’avoir déshabillée et lui avoir donné du plaisir. À moins que, si je redessinais les frontières entre nous, ce ne soit que pour mon propre plaisir ? Ce que je ressens avec elle, cette possessivité qui brûle en moi chaque fois que je la regarde, que je pense à elle, ce n’est pas ce qui était prévu.
+ Lire la suite
Commenter  J’apprécie          00
rkhettaoui   28 octobre 2020
Dark Legacy, tome 2 : Préjudice de Natasha Knight
Je vois qu’il veut l’embrasser. Il est proche, si proche.

Mais il pose un baiser dans son cou à la place, puis plus bas, au creux de sa clavicule, sur sa poitrine, entre ses seins, à l’ovale de son nombril. Il est à genoux, les mains sur ses cuisses, et se penche pour lécher sa vulve, la goûtant alors qu’elle ferme les yeux, se laissant aller en arrière.
Commenter  J’apprécie          10
Milka2b   14 janvier 2021
Dark Legacy, tome 1 : Sacrifice de Natasha Knight
— Je suis descendue pour nager comme tous les matins avant cette affreuse pluie. Je n’ai pas apprécié de voir tes sous-vêtements sales près de la piscine, Willow, raille Lucinda en mordant bruyamment dans un bout de pain trop grillé.

Je serre ma fourchette en me demandant si je vais l’utiliser pour la poignarder dans l’œil avant que quelqu’un ne m’arrête. Ce qui me vaudrait un tour au poteau. Je mange une autre bouchée.

— J’espère que tu ne t’es pas baignée nue. C’est dégoûtant.

Je prends une petite inspiration et pivote la tête dans sa direction.

— En fait, je ne me baignais pas du tout. Je me suis fait baiser. Quelque chose que vous devriez envisager de faire. Si vous trouvez quelqu’un qui veuille vous toucher, bien sûr. Cela vous rendra moins salope.
Commenter  J’apprécie          00
rkhettaoui   01 avril 2021
Vie pour vie de Natasha Knight
J’ignore à quel moment il me hisse enfin sur ses genoux. Je ne me rappelle même pas qu’il l’a fait, mais déjà, il me berce. Je suis dans ses bras, la tête contre son torse. C’est tout ce que je veux, qu’il me serre comme ça. Je me sens protégée, en toute sécurité.

— J’adore ton goût, dit-il.

Il m’incline le visage avec un doigt sous le menton et m’embrasse sur les lèvres. Je sens mon propre goût sur sa bouche et j’ai envie de plus. Plus de lui. Ma main glisse sur son ventre, ses muscles fermes. Il prend mon poignet et l’entraîne plus bas. Hébétée, je le regarde refermer ma main sur son sexe, par-dessus le jean.

Il est volumineux. Grand et épais.
Commenter  J’apprécie          00
rkhettaoui   01 avril 2021
Vie pour vie de Natasha Knight
Lorsqu’il me mord la lèvre, j’ouvre la bouche et mon souffle reste suspendu. En même temps, sa langue s’enfonce dans ma bouche et son doigt entre mes jambes. C’est la chose la plus intime, la plus érotique que j’aie jamais connue. Ça. Cette connexion. Lui et moi. Proches. Si proches. Son pouce attise mon renflement nerveux, s’y presse. Le doigt en moi me fait un peu mal, mais il ressort aussitôt. Quand il reprend ses attentions taquines sur mon clitoris, je pense que je vais jouir. Il approche sa bouche de mon oreille et mes mains lui serrent les cuisses, mon corps cambré contre sa paume. J’oscille délibérément contre lui.
Commenter  J’apprécie          00
rkhettaoui   28 octobre 2020
Dark Legacy, tome 2 : Préjudice de Natasha Knight
Regarder son visage, c’est comme regarder dans un miroir.

Elle était moi il y a soixante-dix ans. C’était la fille Willow. On pourrait nous échanger l’une avec l’autre, personne ne le saurait.

Je suis la réplique exacte de ma tante.

Elle me dévisage, et je ne suis capable que de pleurer alors que j’essaie de comprendre, de donner un sens à tout ça.

— Tu dois être forte maintenant, mon enfant.

— Tu es partie, et je ne le savais même pas.

— Je ne suis restée aussi longtemps que dans le but de te donner ça, Helena.

Elle touche la bague, la tourne à mon doigt.
Commenter  J’apprécie          00
rkhettaoui   01 avril 2021
Vie pour vie de Natasha Knight
Je ne me suis jamais senti particulièrement proche de mon oncle. Honnêtement, je ne l’ai jamais apprécié. Mais Rafa et moi sommes devenus les meilleurs amis du monde. Je pense que c’est parce que Gina passait le plus clair de son temps ici avec son fils que dans sa propre maison, à Taormina.

Ce que j’ai dit à Gabriela à propos de la frontière en constante évolution entre alliés et ennemis, je l’ai vu se jouer plusieurs fois au cours de ma vie. C’est exactement ce qui se produit en ce moment.

Rafa. Où est ta loyauté, cousin ?
Commenter  J’apprécie          00
rkhettaoui   28 octobre 2020
Dark Legacy, tome 2 : Préjudice de Natasha Knight
Ma mère.

Tout comme nos ennemis, nous, les Willow, sommes une famille rongée par les mensonges et la tromperie.

D’abord, ce sont mes parents qui m’ont trahie. Qui m’ont vendue comme si j’étais un porc. Ce sont les mots de Sebastian, pas les miens. Mais peu importe qui les a prononcés.

Et puis, Sebastian.

Il m’a dit de croire en lui, et je l’ai fait. Il m’a dit qu’il y avait un moyen de s’en sortir, et je l’ai cru.

Mais il ment depuis le début.

Et moi, je suis une imbécile depuis le début.
Commenter  J’apprécie          00
rkhettaoui   28 octobre 2020
Dark Legacy, tome 2 : Préjudice de Natasha Knight
Notre temps est écoulé, mon enfant. Souviens-toi que je suis avec toi et que les fantômes de toutes les filles Willow t’accompagnent. Tu vas mettre fin à cela.

— Je ne veux pas en être un. Je ne veux pas être un fantôme.

Mais avant même que je puisse lui dire au revoir, avant que je puisse la serrer une dernière fois, elle est partie. Elle a disparu. Le bruit soudain violent me provoque des maux de tête.

J’essaie d’ouvrir les yeux, mais on dirait qu’ils sont collés avec de la glue.
Commenter  J’apprécie          00
rkhettaoui   28 octobre 2020
Dark Legacy, tome 2 : Préjudice de Natasha Knight
J’aime les avoir tous les deux. Oui. Mais en même temps que Sebastian me partage avec son frère, ça laisse un vide entre nous. Ou une barrière. Et ça n’a aucun sens pour moi. C’est ce que je pensais avant. Ce que j’ai ressenti. Quand nous étions à Vérone et qu’il m’a parlé comme il l’a fait. Quand il m’a fait l’amour. Je ne pouvais pas accepter cela, parce que ce que je ressentais, ce que je ressens, je ne peux pas le ressentir pour lui.
Commenter  J’apprécie          00

Acheter les livres de cet auteur sur

LirekaFnacAmazonRakutenCultura



Quiz Voir plus

Dystopies

Dans un monde divisé en trois blocs totalitaires, la guerre est perpétuelle, la pensée est interdite, le langage est simplifié :

1984
1Q84
1948
2001

10 questions
665 lecteurs ont répondu
Thèmes : science-fiction , dystopie , futurCréer un quiz sur cet auteur

.. ..