AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Critiques de Natasha Madison (77)
Classer par:   Titre   Date   Les plus appréciées


Faux pas

Tout d'abord, j'aimerais remercier Maïwenn et Juno Publishing France pour l'envoi du service presse de Faux pas.



La plume de Natasha Madison que j'ai déjà eu le plaisir de découvrir dans la duologie #Tentation promettait un super moment de rigolade.



Mais, l'auteure a changé de cap dans ce troisième titre et nous a offert une histoire d'amour toute en douceur mais, aussi toute en sensualité. Le genre de conte de fées que nos cœurs d'artichaut aiment beaucoup en consommer autant que le chocolat pendant la période de Noël ou la Saint-Valentin. Rassurez-vous, ce n'en est aucunement une critique négative. Cela reste une jolie histoire, sauf que ce n'est pas à ce que je m'attendais, vu ses antécédentes publications.



Pendant une soirée alcoolisée, Meghan, l'héroïne de cette trame et ses meilleures amies, Kate et Diana, se tapent le délire de réserver des billets pour la France. Vers une promesse d'une petite semaine dans le pays de l'amour, du bon vin et de la bonne chair. Et pourquoi pas plus, si affinités...



Arrivées sur place, nos jeunes Canadiennes ne s'attendaient pas à vivre des vacances de rêve. À cause ou plus tôt grâce à un faux pas de Meghan. "Il est possible que tous les faux pas conduisent à un bien inestimable". Dit-on ! Serait-ce le cas pour nos deux victimes de la magie de Paris ? 



Le soir même de leurs débarquements, les filles rejoignent une copine "Chez Louis" pour le dîner. Elles ne savaient pas encore que Meghan avait rendez-vous avec le destin. Une fois la commande passée, ni le vin ni le service n'ont été à la hauteur de leurs appétences. Ce qui a permis l'entrée en scène du propriétaire du restaurant aussi malpoli que son serveur.



Cette rencontre avec le mystérieux Alex a ébranlé le programme de notre trio. S'ensuivit une immersion dans le milieu Select en goûtant à ce qui se fait du mieux en gastronomie française, en spiritueux ou vin et aussi en amourettes de vacances. Car c'est ce qu'est cette attirance fulgurante entre Meghan et Alex. Et doit absolument le rester. Une relation à long terme entre eux est impossible. Et pour cause, la distance et le secret qu'Alex cache à son amante ne permettent aucun rapprochement entre eux !



Mais quand le karma s'en mêle...



Comme, je disais, Faux pas, pourrait vous plaire... Ou pas. En fait, cela dépend de vos humeurs du moment. Si vous avez besoin de détente, cette histoire est faite pour vous. Vous êtes romantiques ? Cette histoire est faite sur mesure !



Perso, le genre ne me fait pas trop rêver. Parce que je le trouve irréaliste et loin du quotidien du commun des mortels. Mais, quand je suis en panne lecture, c'est tout à fait le style qui me déstresse et me refait revenir à de meilleures dispositions ! 



En tout cas, l'auteure nous a offert un voyage de rêve entre Paris et le Canada. Une immersion dans un univers de faux-semblants, une bande de copines déjantées, du désir et la magie d'un coup de foudre à cause d'un faux pas... Qui aurait cru qu'un coup de tête pourrait se transformer en un coup de coeur ? Et surtout pas Meghan ! Et pourtant...La magie de Paris ou plus tôt de l'amour a opéré !



Après un début un peu laborieux, je suis vite entrée dans cette histoire qui se lit vite. Et si je n'ai pas retrouvé le punch habituel de la plume de Natasha Madison, j'ai passé quand-même passé un agréable moment lecture !

Mya
Lien : https://lesetoilesdesbibliot..
Commenter  J’apprécie          00
Faux pas

Chronique de Diana :



Que dire de cette romance, elle est mignonne et légère mais pour moi le titre est hélas évocateur à mon ressenti, c’est un faux pas.



Kate, Diana et Meghan partent en vacances à Paris, c’est un voyage détente entre copines et ces 3 filles du Canada comptent bien en profiter pleinement. Lors d’une soirée, après une déconvenue avec une bouteille de vin, elles font la connaissance d’Alexandre. Ce français semble arrogant à la limite de la pédanterie pourtant un petit quelque chose se passe entre lui et Meghan, dès lors il va s’arranger pour s’inviter épisodiquement dans leur périple parisien.



Ce qui en fait m’a dérangée c’est la rapidité à laquelle les choses évoluent entre nos personnages. J’ai aimé le côté extravertie des filles et le fait qu’elles sont vraiment là pour profiter de la ville des lumières, cependant je n’ai rien ressenti de plus. Autre petit problème le cliché de tous les prénoms français, je pense que nos voisins outre atlantique sous estiment le nombre de Kevin, Brian, Jason, Lindsay qu’on a car là on tourne avec des Guy, Giselle, Monique.



La relation évolue tellement vite entre nos deux héros que je n’ai rien savouré, je l’ai lu comme un roman de gare et je ne pense pas que j’en garderai un super souvenir. Pourtant le potentiel était là ; elle est une designer d’intérieur qui mène sa barque avec brio et lui un riche homme d’affaire qui cache sa notoriété. Mais au final la mayonnaise n’a pas prise et j’ai terminé avec une nette sensation d’ennui.



Je vous encourage à ouvrir ce roman pour vous faire votre propre avis, j’adore les autres romans de Natasha Madison donc je ne vais pas hésiter à lire les prochains. Cette histoire reste courte et simple à lire donc laissez-vous tenter.
Lien : https://followthereader2016...
Commenter  J’apprécie          00
Faux pas

Une aventure de vacances. Heureuse de retrouver l’auteure Natasha Madison, par contre un peu déçu par certains points.



Les trois amies, Meghan, Kate et Diana arrivent à Paris pour une semaine de détente. En premier, elles vont découvrir un restaurant français avec charcuterie et vin. Après une réclamation sur le vin, le manager et le serveur deviennent assez froid. Au moment du départ, le manager vient vers elles.

Alexandre décide de ramener ces trois jeunes femmes, la rouquine est très attirante et ne cesse de quitter ses pensées.



Meghan Prust est canadienne et designer dans sa propre boîte depuis cinq ans. C’est une jeune femme rafraîchissante, spontanée, drôle et pleine de vie. Elle dit ce qu'elle pense.

Alexandre Deville est propriétaire de soixante-quinze restaurants, sa famille est riche. Il est prévenant, charmant mais se cache derrière une retenue pour se protéger.



La narration est à la première personne avec le point de vue de Meghan et d’Alexandre.

L’intrigue est prenante, mais reste très légère. Le côté romance est présent, un conte de fée. Après plusieurs rencontres, Alexandre se laisse emporter par son attirance pour Meghan. Elle se jette dans ses trois jours au goût d’une aventure d’amour de vacances. Le statut d’Alexandre l’amène à être harcelé par les médias, et plus.

La plume est plaisante. Le début commence lentement avec l’arrivée à Paris, quelques passages longuets, d’autres très drôles grâce aux copines. Les péripéties sont bien trouvées, mais restent très légères, peu exploitées dans son intégralité et vite oubliées, je trouve. La romance est belle et très sensuelle. Le rythme reste plaisant dans son ensemble.

Les émotions sont agréables, en retrait et peu intenses. Je m’attendais à plus de la part de cette auteure. Les relations intimes sont explicites et érotiques, très sympathiques.

Les personnages secondaires sont adorables comme les amies Kate et Diana, Giselle la sœur d’Alex et ses amis Guy et Clément.



Le meilleur des faux pas, un conte de princesse, une belle histoire d’amour. Une romance plaisante, sans prise de tête, tout en légèreté pour passer un excellent moment de détente. À découvrir !
Lien : https://meslivres-monplaisir..
Commenter  J’apprécie          10
Faux pas

J'ai adorée et quoi dire de plus sur Alex, hummm .....
Commenter  J’apprécie          10
Faux pas

Après avoir adoré sa précédente saga, je me devais de lire le nouveau roman de Natasha Madison, surtout avec cette très jolie couverture.



Et bien, pour être honnête, je m’attendais à mieux. Le récit n’est pas mauvais en soit mais entre les clichés sur la France, la rapidité à laquelle la relation évolue ou encore le manque de profondeur... Je suis un peu déçue.



On part pourtant pour une belle aventure, Meghan et ses amies quittent le Canada le temps d’une semaine de vacances pour découvrir Paris et ses lumières. Elles vont en profiter un maximum et j’avoue que certaines situations sont amusantes.

Et voilà que se greffe au voyage Alexandre, propriétaire richissime de quasiment tous les clubs ou restaurants de Paris.

Il est plutôt mystérieux, se dévoile très peu et c’est regrettable. Je crois que justement c’est ce qui manque au récit, l’approfondissement de leur réflexion. Tout va trop vite et cela ne permet pas d’entrer dans les détails (contrairement aux nombreuses descriptions de chaque club et autres endroits visités).



Il manque vraiment un petit quelque chose pour justifier ce coup de cœur express, cette liaison torride qu’entretiennent Meghan et Alex (on en parle du nombre extravagant de coïts ?).

Heureusement que le récit est léger et court, que nous pouvons nous intéresser à d’autres personnages parce que, dans la globalité, ce texte est plutôt moyen. C'est mignon si on garde en tête que la romance est rapide et simple. Mais ça s'arrête là.
Lien : https://sweetyhoneyaddiction..
Commenter  J’apprécie          00
Faux pas

Sur un coup de tête, Meghan et ses amis décident de passer quelques jours à Paris. Un soir, alors qu'elles sont en train de dîner et goûter à un fameux vin, elles font connaissance d'Alexandre Deville. Ce dernier, enclin à les savoir en sécurité, décide de les raccompagner.. Fin de l'histoire.

Pourtant, celui-ci ne cesse de croiser le chemin des Canadiennes et notamment de la belle rousse. Meghan, qui pensait seulement avoir un petit crush de vacances, va se rendre compte qu'il n'en est rien. Et si elle le veut, elle va devoir affronter tout autre chose, car Alex n'est pas n'importe qui...



En lisant le résumé, je me suis sentie immédiatement séduite, et dans un même temps, l'occasion de découvrir une nouvelle plume d'auteure. L'intrigue, un tant soi peu banale, reste cependant bien menée. Si de prime abord, je me suis laissée entraîner par l'histoire, au fil des pages, je me suis sentie quelque peu gênée par le récit. En effet, la plume de l'auteure ne m'a pas séduite plus que cela, et notamment dans les dialogues qui, pour moi, sont trop simples, trop clichés. J'ai par ailleurs eu un peu de mal à finir ma lecture à cause de cela. Concernant le côté émotionnel, cela manque d'intensité, mais malgré tout, cela reste sympathique à lire.



Les personnages sont attachants, mais ils ne m'ont pas séduite plus que cela. Meghan Prust est une jeune femme qui vit au Canada et a son entreprise de design d'intérieur. Avec ses deux meilleures amies, Diana et Kate, elles prennent la direction de Paris durant quelques jours. Si pour elle, c'est un moyen de découvrir la capitale, elle ne sait pas que sa vie sentimentale va prendre une autre tournure. Elle est élégante, sait se mettre en valeur et a de la répartie.

Alexandre Deville est un homme qui travaille dans les vignes, et possède beaucoup de restaurants sur Paris. D'après ce que l'on peut comprendre, il est issu d'une lignée royale, mais de ce côté, on n'en sait pas réellement plus. C'est un homme qui sait ce qu'il veut, malgré le fait qu'il se doit de rester dans l'ombre et faire profil bas durant quelque temps. Avec sa rencontre avec Meghan, cela lui sera impossible.

A contrario des protagonistes principaux, j'ai beaucoup aimé Giselle, la sœur d'Alex.



En bref : j'ai passé un bon moment avec cette lecture, mais sans plus. Si l'histoire semblait prometteuse, la relation entre les personnages principaux, ne m'a pas séduite plus que cela. De plus, j'ai également trouvé que les émotions manquaient d'intensité. Dommage, mais cela ne signifie que je tenterais un autre roman de cette auteure plus tard !
Lien : https://stellasbooks.wordpre..
Commenter  J’apprécie          00
Faux pas

A lire, déroulement un peu précipité à mon gout (mots d'amour, nuits, collés l'un est l'autre, mais sa ne gâche pas l'histoire, une jolie romance plein de sexes, préservatifs, vins, ami(e)s. Sexy et "glamourises"
Commenter  J’apprécie          00
Heaven and Hell, tome 1 : Après l'enfer

«...Deux personnes ayant atteints les portes de l’enfer, deux personnes se battant pour revenir et vivre un avenir. Une très belle histoire intense et addictive, c’est aussi bien émouvant que bouleversant. Une excellente histoire d’amour et de combat, celle d’une jeune maman voulant protéger son enfant face au diable...»



Mon avis en entier : https://meslivres-monplaisir.blogspot.com/2020/07/heaven-and-hell-1-apres-lenfer-natasha.html
Lien : https://meslivres-monplaisir..
Commenter  J’apprécie          10
Heaven and Hell, tome 1 : Après l'enfer

une romance contemporaine et sombre qui se lit bien mais qu'en dehors de l'histoire des personnages, j'ai trouvé un peu plat, trop rapide.

Beaucoup de coquilles aussi, notamment dans le langage de la petite fille ; un coup elle a un parlé déstructuré et à quelques reprises elle parle limite mieux que sa mère.
Commenter  J’apprécie          00
Heaven and Hell, tome 1 : Après l'enfer

J’aime beaucoup ce que fait l’autrice alors j’ai foncé tête baissée, sans prêter attention au titre ou au résumé. Après coup, lorsque j’ai compris que j’allais un peu souffrir, je n’ai pas réussi à franchir le pas immédiatement. C’est chose faite !



Après avoir vécu l’un des pires moments de sa vie, et pourtant elle en a vu des vertes et des pas mûres, Bella a pris la fuite avec sa fille afin de ne plus subir l’enfer. Elle est déterminée à offrir une vie meilleure à sa petite Lilah. Cependant, ce n’est pas aussi simple de vouloir de la normalité dans son quotidien quand tout nous effraie. Elle n’a plus confiance en elle et ne fait plus confiance aux autres. Pourtant, partir, vivre dans la maison de feue sa grand-mère est la meilleure décision qu’elle ait prise. Elle va rencontrer les bonnes personnes au bon moment.



D’ailleurs, en face de son nouveau foyer, vit Jackson. Il est flic, son devoir est de protéger les victimes. Il en a fait son chemin de croix afin de pouvoir se pardonner ses erreurs passées. Dès qu’il s’aperçoit qu’il y a de nouveaux venus en face de sa maison, il ne lui faut pas longtemps pour voir, pour interpréter et pour avoir envie de sauver cette jeune maman et sa fillette. Une envie un peu trop rapide et trop forte à mon goût alors qu’il ne les connaît pas.



Entre Bella, Lilah et Jackson, ça ne va pas être facile tous les jours. Ils ont chacun des choses à se pardonner, à confronter. Le parcours de chacun pour trouver la paix ne va pas être simple mais entre la mignonnerie de Lilah, l’amour de leur voisine Brenda (personnage vraiment très attachant), la force de Bella et la patience de Jackson, rien ne pourra les arrêter. Ce sont tous des battants et même quand de nouveaux obstacles vont se dresser devant eux, ils vont se battre jusqu'au bout.



J’ai passé un bon moment avec cette lecture bien qu’elle ne soit pas exempt de défauts comme les répliques de Lilah (tantôt bébé, tantôt adulte), la rapidité des sentiments et les quelques coïncidences un peu grosses pour être crédibles... Mais les personnages sont attachants, l’histoire est belle et dure à la fois. Bella et Lilah ont vécu l’enfer et vont finir par trouver leur paradis.
Lien : https://sweetyhoneyaddiction..
Commenter  J’apprécie          10
Heaven and Hell, tome 1 : Après l'enfer



" Se cacher, ne plus exister aux yeux des autres, devenir invisible pour peut-être réapprendre à vivre et faire oublier ces trois années horribles à son enfant."



Ce n'est pas une histoire facile à digérer que nous livre Natasha Madison, une auteure que je ne connaissais absolument pas. Lorsque j'ai vu le résumé sur le groupe de Juno Publishing, je me suis dis que je devais le lire. Une histoire à faire pleurer dans les chaumières intensément, si et seulement si les mots de l'auteur étaient plus lourds. Par chance, ce n'est pas le cas. Bella s'est enfuie avec son bébé, sa fille de trois ans. C'était le coup de trop, la mai trop lourde, la peur de voir sa fille y passer qui l'a aidé à disparaître emportant Lilah avec elle. Avec cette trop rare chance, elle a hérité de sa grand-mère : la maison payée, de l'argent, un endroit qui pourrait devenir un véritable havre de paix. Il faut juste rester dans l'ombre de ses murs et ne rencontrer personne.



Personne ? Que faire quand le voisin d'en face (par hasard qui regarde souvent par sa fenêtre pour suivre ce qui se passe en face) est flic dans une unité spéciale pour les victimes (oui, par hasard) et qu'il se pose des questions ? En même temps, un flic qui comprend que la maison inhabitée ne l'est plus et que deux personnes y vivent réellement que la nuit, cela lui mettra la puce à l'oreille. La jeune femme en face a besoin d'aide, mais ne le demandera pas. Et lui, il est là pour aider tous ceux qu'il trouve sur son chemin. Pourquoi ? Un passé douloureux qui l'amène a être un bon samaritain avec un maximum de gens. Jackson est de ceux qui ne peuvent pas faire autrement que s'approcher des plus malheureux pour les aider, réduire à néant le problème de manière à ce qu'ils puissent vivre et non survivre. Oui, mais si en face la personne ne veut pas ? Commence alors un jeu dangereux où pousser l'autre dans ses retranchements peut vite tourner à l'orage.



Bella et Lilah sont ressorties, non pas indemnes car les séquelles mentales resteront encore longtemps. Les bleus sur le corps de Bella s'estompent, mais la peur est toujours ancrée dans leurs esprits. Le moindre bruit suspect, elles se cachent, un coup trop fort ? Même réaction, quand à la voix de Lilah, Bella aimerait l'entendre plus forte. Mais comment une enfant de trois ans peut réagir alors que depuis sa naissance elle devait se faire la plus petite et la plus silencieuse possible au risque de déplaire à son propre père ? Bella a vécu durant des années (avant la naissance de son bébé) avec un homme qui a changé du tout au tout. Si au début il était tendre, ce n'était qu'une façade, la drogue l'a amené à faire des choses horribles qui resteront profondément dans le regard de Bella. Les corps des la jeune femme et son enfant montre bien les maltraitances en tout genre, la malnutrition flagrante...



Mon personnage préféré est celui de Lilah. C'est une enfant, certes, mais elle a un pouvoir spéciale : celui de croire en quelque chose de beau. Elle adore sa mère, l'instinct de protection entre les deux est fort. Lilah comprend très vite les choses et au lieu de vivre cachée dans sa chambre, elle aurait dû découvrir les jeux, l'école, les rires. Les enfants s'adaptent vite et lorsqu'enfin sa mère les sort de cet enfer, elle évolue plus vite. C'est une enfant qui est déjà mature et qui se méfie des autres, mais son regard est encore capable de s'émerveiller sur de petites choses. Il faut du temps pour oublier, mais ce que j'ai aimé c'est le fait que Lilah sans oublier continue et essaye de faire confiance. Pas parce qu'elle a droit à un gâteau ou une poupée, mais par l'attention que les autres lui rendent. Brenda est une vieille amie de la grand-mère de Bella et connait déjà les deux sans vraiment les avoir déjà vues. Brenda est ce petit bout de femme qui dépense sans compter, qui veut faire plaisir et voir le regard d'un enfant toujours émerveillé. LA tristesse ne devrait pas faire partie du visage de cette choupinette. Je pense que la scène qui fait mal est celle où Lilah indique qu'elle a peur des placards. Ma réaction a été la même que celle de Jackson sans aller jusqu'à me fracasser les doigts sur un mur.



Je pense que le thème est bien compris. Maltraitance, violence, Bella et Lilah sont deux "enfants" qui réapprennent à vivre, avec une voisine envahissante, mais ô combien charmante et généreuse et un voisin qui veut donner des coups pour chacun des bleus qu'il a pu apercevoir sur le corps de Bella. Cette femme a fait ce qu'elle a pu pour protéger son enfant et lorsque la nuit de trop est arrivée, la fuite était la seule issue possible pour rester en vie. Jackson est poussé vers elles pour les aider, les protéger. Ce besoin est violent et il faut du temps pour comprendre le pourquoi. Lorsque ce pourquoi est enfin en place, il est facile de savoir ce que lui désire. Il n'y a que le point où la protection devient plus que cela, où Jackson a envie de Bella sans vraiment avoir réussi à lui parler ou la côtoyer. c'est sur ce point que j'ai tiqué et le fait que cela devienne réciproque trop vite, à part cet état de fait, l'histoire est passionnante. Bien entendu il y a une grosse coïncidence qui nous tombe dessus et qui aide à la fin de l'histoire pour un chamboulement.



Jackson a un passé difficile à résoudre, mais pas insurmontable : la douleur qu'il ressent n'est pas physique et le manque qui vit avec lui le met souvent dans une colère noire. Les enquêtes qu'il mène le poussent souvent dans des secteurs dangereux, mais pas impossible. Bella avait un joli passé jusqu'à sa rencontre avec son futur ex compagnon. Depuis la douleur physique et mentale l'envahit. Ce n'est pas le fait d'avoir fuit qui va l'aider tout de suite. Bella doit réapprendre à faire confiance. Brenda et Jackson sont plutôt doués, surtout Brenda qui est une adorable grand-mère de substitution. La relation entre tous les personnages rappelle surtout le fait d'apprivoiser un animal blessé et ici il s'agit de deux personnages qui n'auraient jamais dû tomber sur ce monstre.



Beaucoup de rebondissements sont présents et le fait d'intégrer Lilah a presque toutes les scènes, sauf les intimes bien entendu, m'a beaucoup plu. Nous suivons le regard de Bella et celui de Jackson à tour de rôle. C'est plus "facile" de cette façon de s'approprier ce qu'ils ressentent. L'enfer n'est pas celui qui prend les coups, c'est aussi celui qui porte des mots blessants. Tous ont une histoire à raconter, un détail qui peut être insignifiant et qui pourrait être une vraie mine d'or. La persévérance est un "avantage" pour Jackson, car il ne lâche rien et ne veut rien lâcher. Le vrai "défaut" que j'ai pu trouver, c'est cette manière possessive qu'il a de la vouloir, de les vouloir de suite, maintenant. Qu'il veuille les protéger, les aider oui, mais son cœur déjà en pâmoison dès les premiers instants sont un peu (beaucoup) trop rapide à mon gout.



Les scènes se suivent sans se ressembler. Il faut du temps pour avancer sur une route et faire confiance. Les choix sont de plus en plus difficiles car il est toujours possible de faire une erreur et ainsi de retomber dans un travers. Bella ne veut plus ça pour sa fille et si elle pense ne pas être la meilleure mère pour sa fille, elle se trompe cruellement. Bella fait tout pour qu'elle soit heureuse. L'enquête de Jackson et son collègue Mick va les emporter dans une sacrée expérience où la femme ne devient plus qu'un objet. Le lien se voit facilement, pourtant nous nous laissons happer malgré tout. Dans cet enfer, il y a cette petite lumière qui brille envers et contre tout. Il fallait bien s'attendre à un moment donné qu'elles soient retrouvées, mais cette lumière ne s'éteindra plus jamais, car des personnages sont présents et les aiment sans condition.



Après l'enfer montre que ce dernier reste toujours dans les mémoires. Bella, Lilah, Jackson, la mère de Jackson, Mick, Brenda sont des personnages qui ne se sentent plus seuls. Le travail pour vivre enfin respirer est aussi difficile que de décider de fuir un monstre. C'est une histoire que j'ai beaucoup aimé par le regard de Lilah essentiellement. C'est un combat de chaque instant pour une mère qui ne veut que le bonheur de sa fille avant le sien. Elle veut retrouver leur dignité, leur libre-arbitre, leur liberté de penser, de manger, de sourire, de rire fort, de vivre tout simplement. C'est un récit émouvant qui rappelle que malheureusement ce qui arrive à Bella est bien réel dans notre monde et que la fin n'est pas forcément celle que l'on vient de quitter.



http://chroniqueslivresques.eklablog.com/heaven-and-hell-tome-1-apres-l-enfer-natasha-madison-a201356532
Lien : http://chroniqueslivresques...
Commenter  J’apprécie          10
Heaven and Hell, tome 1 : Après l'enfer

Chronique de Diana :



Je n’étais clairement pas prête à cette histoire. J’ai plus l’habitude de lire des romans fun de cette auteure et là ce n’est pas du tout la même ambiance, on en est même très loin.



Avant de commencer ma chronique, préparez-vous lorsque vous commencerez ce roman, c’est mon seul et unique conseil.



Bella a réussir à fuir son enfer, mais elle porte sur elle les stigmates de sa lutte quotidienne pour survivre et protéger sa petite fille, Lilah. Rebondir et reconstruire sa vie lui semble très compliqué, encore plus lorsqu’il faut sortir et à nouveau interagir avec les autres.



Son arrivée dans la maison de sa grand mère disparue, va bouleverser son univers. Entre une voisine très attentionnée qui va aider autant que possible et un voisin qui va s’imposer dans sa vie de tous les jours, Bella va devoir avancer.



C’est une très belle histoire d’amitié, de romance, de reconstruction. Je ne m’attendais pas du tout à ça, après c’est ma faute je n’ai même pas lu le résumé. J’ai aimé mes lectures précédentes de cette auteure et j’ai foncé tout simplement.



C’est aussi un roman qui traite de problèmes actuels et on pourrait lire ce genre d’histoire dans les faits divers.



J’ai été surprise par ce roman, j’ai aimé même si j’ai souffert par moment dans ma lecture.
Lien : https://followthereader2016...
Commenter  J’apprécie          00
Heaven and Hell, tome 1 : Après l'enfer

Ayant découvert la plume pleine de pep’s de Natasha Madison dans la duologie : Tentations (Le Boss et Le Play-Boy), je n’ai pas hésité même si l’histoire tournait autour d’un thème différent. Exit la légèreté qui a primé dans ces deux derniers. Dans Après l’enfer, l’auteure aborde le thème difficile des violences conjugales. Si au début, j’ai senti un malaise dû à je ne sais quoi, je me suis vite imprégnée de l’univers de l’auteure. Elle nous embarque incessamment dans l’histoire de Bella et de Jackson ! Deux êtres hantés par leurs passifs, mais chacun tournera la page à sa manière. La première, en prenant la fuite pour se reconstruire et protéger sa petite fille, le deuxième, en trouvant des personnes disparues et en sauvant des victimes des violences. Si entre eux l’alchimie était rapidement évidente, il a fallu du temps à Jackson pour apprivoiser le cœur brisé de Bella. Son passé sordide l’a échaudée et l’a rendue méfiante envers la gent masculine. Mais Jackson a tenu bon, son travail dans l’Unité Spéciale pour les victimes, lui a appris la patience et la persévérance.



Si la petite Lilah, l’a adopté d’emblée, Bella, a vécu l’enfer pour se laisser aller à ses désirs. Les mauvaises décisions ont failli avoir raison d’elle et de l’être qu’elle aime le plus au monde, l’ont séparée de la seule femme qui s’est souciée d’elle depuis son enfance. Aujourd’hui, même après sa mort, elle est encore présente pour la sauver, elle lui a offerte une deuxième chance pour remettre sa vie sur les rails, d’offrir à sa fille une belle vie. Alors, les hommes ? Plus jamais…



Mais Jackson est un éternel acharné. Il la veut, il veut Lilah. Il les veut toutes les deux de toutes les manières. Et n’arrêtera pas avant de conquérir ces deux anges que la destinée a mis sur son chemin. Ces deux anges le sortent de sa solitude, remplissent sa vie de pleines de couleurs et de rires. Il a besoin de leur présence chez lui pour se sentir vivant, autant qu’elles ont besoin de sa protection car le risque qu’elles encourent n’est pas encore écarté.



Quand le danger rôde toujours et une enquête au point mort qu’il mène en parallèle sur des mystérieuses disparitions prive Jackson de veiller sur ces anges en personne… il ne reste au monstre qu’à attendre et guetter un moment d’inattention pour s’accaparer des siens…



L’auteure nous offre là une superbe romance à paradoxe, un goût de l’enfer et un autre du paradis. Une histoire qui nous embarque entre douceur et violence et sa noirceur. Elle nous a offert autant de raisons pour sourire et autant d’autres pour pleurer. Bella a vécu dans la déchéance auprès d’un homme qui l’a battue, a souillé son corps, échangé contre une dose de son poison, il les a affamées elle et sa fille, l’a dépourvue de sa dignité, de son humanité… Et si elle est encore debout, c’est grâce à Lilah. Pour elle, elle est restée et à grâce à elle, elle a fui le monstre et sa décadence. Fui avant que les portes de l’enfer ne se ferment sur elles et à jamais. Lilah, cette petite frimousse d’ange et pleine de vie qui malgré son vécu a gardé une âme pétillante. Elle a pris Jackson, ce célibataire endurci, entre ses filets et lui a volé son cœur, comme elle m’a conquise. Mêmes à certains moments difficiles de ma lecture, je me retrouvais à sourire large. Elle est toute mignonne cette petite, une percée de lumière dans toute cette violence qui entoure Bella et Jackson.



En somme, un super moment lecture, avec des rebondissements, du suspense et des secrets de famille qui pourraient bien faire éclater la bulle de bonheur de Jackson ! Des personnages attachants et résilients, du torride mais beaucoup de tendresses aussi. Des scènes violentes et d’autres riches de bonne humeur salvatrice. D’autres protagonistes qui nous rendent confiance en l’humanité par le fait de leur générosité et leur amitié.



Bref, une histoire émouvante de seconde chance que je vous recommande de découvrir. Je lirai à coup sûr le 2e tome consacré à Mick qui promet…



Merci à Juno Publishing France pour cette belle romance ainsi que pour l’envoi du service presse.

Mya
Lien : https://lesetoilesdesbibliot..
Commenter  J’apprécie          00
Heaven and Hell, tome 1 : Après l'enfer

Découverte hasardeuse. Le résumé était accrocheur, alors je me suis laissé tenté. Et je n'ai pas été déçu. J'ai passé un bon moment. J'ai trouvé tout de même la relation de confiance entre les trois c'est à dire Bella, Jackson et Lilah plutôt rapide au vu des traumatismes qu'elles ont subi. Mais dans l'ensemble lecture plutôt sympa.
Commenter  J’apprécie          00
Heaven and Hell, tome 1 : Après l'enfer

Je connaissais l'auteure dans un registre plus léger et je suis heureuse d'avoir pu la re-découvrir avec cette nouvelle série et ce premier tome confirme mon coup de cœur pour sa plume et son talent.

Ici, elle nous raconte le calvaire mais aussi le renaissance de femmes qui ont vécu l'enfer. C'est un thème qui me tient particulièrement à cœur et Natasha Madison a su le traiter avec justesse et brio.

Dès les premières pages j'ai été happé par l'histoire douloureuse de Bella et sa fille. Ce livre est riche en émotions, je suis passée par toutes sortes de sentiments. Successivement émue, en colère, attendrie, bouleversée cette histoire ne vous laissera pas de marbre. Et que dire de Jackson, cet homme exceptionnel qui a tout du héros mais qui reste profondément marqué par son passé. Il est à la fois le sauveur et la victime.



Alors si vous aimez les histoires qui vous marquent et qui vous touchent je vous recommande de lire ce livre sans tarder !
Commenter  J’apprécie          10
Heaven and Hell, tome 2 : Un coin de paradis

Je connais plusieurs sagas de Natasha Madison que j’apprécie tout particulièrement avec toujours en première ligne de mire des héros très attachants et un humour décapant. Lorsque je suis tombée sur le résumé d’Un coin de paradis, le ton donné était plus sombre, moins décalé et je me suis immédiatement sentie curieuse et prête à la découvrir dans un genre nouveau.



L’histoire de Marissa et Mick n’est en rien comparable à ce que j’ai pu lire de cette autrice. Il y a beaucoup d’émotions qui s’immiscent dans ce texte, des difficultés que l’on a envie d’affronter à leurs côtés tout en se sentant tellement impuissant ! Je ne vais pas vous mentir j’ai souffert durant cette lecture tant je me suis sentie investie dans ce roman. J’ai eu l’impression si vive de faire partie de cette famille que mon cœur n’a pu s’empêcher de saigner à certains moments. Néanmoins, ne paniquez pas, car ce livre est aussi une ode à l’espoir et une magnifique romance telle que nous les aimons.



La rencontre entre la jeune femme et l’agent n’est pas de tout repos. J’ai d’ailleurs pensé que cela allait être bien compliqué de les voir tomber dans les bras l’un de l’autre tant ils semblaient ne pas se correspondre au premier abord. Or il faut prendre en compte le contexte dans lequel tout cela se passe puisque la souffrance et l’inquiétude sont des sentiments difficiles à mettre de côté d’autant plus lorsque la chair de votre chair est impliquée.



Et là, c’est mon cœur de maman qui va parler, car ce que traverse cette famille est terrible. Aucun parent au monde ne devrait avoir à gérer ce genre de choses. Marissa doit se montrer plus forte que jamais si elle veut pouvoir porter secours à sa fille et l’aider à avancer. Ne pas flancher face à l’horreur, oublier sa propre douleur afin de les relever et de leur ouvrir les voies d’un bonheur qu’elles méritent amplement.



On dit souvent que c’est dans les épreuves que l’on reconnaît les personnes sincères et véritables. Autant vous dire que la relation entre Marissa et Mick se renforce jour après jour, se rapprochant au fil des événements. Rien ne leur sera épargné et même si j’ai senti au plus profond de mes tripes qu’ils ne pouvaient en être autrement, Natasha Madison a pris un malin plaisir à me faire tourner la tête avec des révélations chocs, des dialogues qui font froids dans le dos et une bombe lâchée au moment où je m’y attendais le moins. Ce n’est pas un ou deux obstacles que devront franchir nos héros, mais une montagne de problèmes plus imposants les uns que les autres. Heureusement l’amour triomphe toujours et l’épilogue n’en est que plus savoureux.



Un coin de paradis est un livre avec lequel j’ai passé un très bon moment. J’ai eu beaucoup de mal à le poser et me suis souvent dépêchée d’y replonger. Je me suis énormément attachée à ses personnages et aie beaucoup apprécié que rien n’ait été minimisé. Natasha Madison confirme avec ce tome mon engouement pour ses romans et j’ai hâte de découvrir ses prochaines sorties.




Lien : https://www.ddchroniques.fr/..
Commenter  J’apprécie          00
Heaven and Hell, tome 2 : Un coin de paradis

Première chose à savoir, l'histoire se passe en même temps que celle de Jackson et Bella ce qui signifie que nous avons des scènes communes. Ensuite, il s'agit d'une seconde histoire pas évidente à mettre en avant au vu des nombreux thèmes abordés : enlèvements, viols, tortures mentales et psychologiques, chantages, drogues, bref de quoi avoir les poils des bras qui se hérissent de dégout. Comment des êtres humains peuvent faire subir tout cela à d'autres ? Enfin qui aurait eu l'idée d'aller aussi loin dans la noirceur pour assouvir ce type de vengeance ?



Mick est amoureux depuis des années de Sandie, bien avant qu'elle ne se marie. Le plan à trois qui irrite nerveusement Mick alors que tout ce qu'il veut, c'est vivre avec elle. Sandie est une femme qui se moque de lui et cela se voit dès le départ, malheureusement le cœur d'un homme, ou plus bas, ne réagit pas de la même façon, il est trop impliqué. Il va enfin ouvrir les yeux, un peu tard, mais cela se fera, non sans mal pour cette femme qui désirait apparemment un harem. Marissa travaille comme une dingue dans le strip afin de joindre les deux bouts et payer les dettes de son ex qu'il a laissé en se tirant. Lori, 17 ans, sa fille a disparu depuis deux jours et avec tous les problèmes que sa mère a, elle ne sait plus quoi faire si ce n'est aller partout dès qu'elle a du temps pour la retrouver. Des coins malfaisants, des endroits où même la police ne veut pas mettre les pieds, elle fera tout ce qu'elle peut pour récupérer sa fille, quoi qu'il lui en coute.



C'est ce qui attire Mick en plus de sa plastique, cette acharnement à retrouver et sauver sa fille. Mick et Jackson sont flics et lorsque la disparition leur arrive, ils foncent. Ils sont habitués à la noirceur que le monde apporte aux portes de leur ville surtout vu ce qui se passe tous les jours à l'intérieur. Des crimes, ils en voient, alors une fille qui fugue c'est banal, pourtant il va se passer quelque chose qui fera que Mick va s'accrocher. La détermination dans les yeux de Marissa, le fait qu'elle travaille comme une dingue, jusqu'à l'aide providentielle de Mick et de Phyllis, une femme admirable qui tient un restaurant et a besoin d'aide. Adieu le strip, bonjour une vie plus "normale" pour Marissa qui ne demandait que cela. J'adore Phyllis, même si nous la voyons par intermittence, elle voit beaucoup de choses et comprend sans avoir besoin de parler ou qu'on lui dise les choses. C'est un personnage que j'aime beaucoup qui va remettre sur les rails et qui tient d'une main de fer son établissement, dans le respect de chacun.



L'enquête mène les flics a des probabilités terrifiantes et lorsque la vie de Bella est en jeu, la chance va enfin tourner. Depuis des jours Lori a disparu, elle a réussi à appeler sa mère sans pouvoir dire où elle était. C'est une battante. Durant ses jours, Marissa et Mick se sont rapprochés d'instinct, comme si l'autre avait la part qui lui manquait. Les recherches dans les quartiers difficiles amène Mick à revoir sa position et à récupérer des bribes de son passé. Il faut comprendre que tous les deux n'ont pas eu des jours heureux à chaque instant de leur vie. L'enfance de Mick a été éprouvant, et le passé de sa mère l'a rendu amer. Tous deux sont des épaves seuls, mais ensemble ils arrivent à remonter la pente. Lorsqu'ils retrouvent enfin Lori, c'est une nouvelle étape de leur vie qui prend un tournant. Elle est en vie, mais a subi de graves sévices. Le traumatisme touche tous les personnages. La touche de tendresse est la petite Lilah qui avec ses mots d'enfants va rendre les sourires, même le temps d'une seconde. Et puis les événements ne s'arrêtent pas là. La vengeance est un plat qui se mange froid et elle semble bien ancrée atour de nos personnages principaux.



J'ai eu un peu plus de mal avec eux et je sais pourquoi, j'ai cherché un moment, mais maintenant je sais : l'histoire est en parallèle de celle de Bella et Jackson et forcément en lisant le premier tome, nous avons déjà une grosse partie en tête, pour ainsi dire plus de la moitié du livre. Ce qui fait que je n'ai pas été surprise sur certains points puisque nous les avons déjà lu précédemment. Lorsque nous en arrivons à ce qui s'ensuit, il y a beaucoup de rebondissements et je vais dire qu'il y en a beaucoup trop pour le peu de pages qui restent. Les événements se suivent sans laisser souffler, sans même laisser respirer les personnages. Rien n'est totalement fini et cette vengeance prend forme. Seule surprise, que je ne peux dévoiler, c'est du côté de Mick (et même là, je n'ai pas compris comment cela avait pu se produire)



D'une manière générale, je n'aurais pas lu le premier tome je l'aurai apprécié plus (d'où ma note un peu en dessous du premier), car les actions sont nombreuses et ce qui se produit ne laisse pas indifférent. La traitrise semble être le meilleur mot que nous pouvons poser sur la tête de certains et certaines. L'argent est également un point fort, car il est le moteur pour ces mêmes protagonistes. J'ai retrouvé avec plaisir des moments avec Bella, Lilah, Jackson et même Brenda. Nous voyons un peu plus Chris (et ça sent quelque chose vis-à-vis de Lori) et de nouveaux qui apparaissent pour mieux repartir. Les scènes d'intimité sont nombreuses. Les joutes verbales piquantes. Marissa n'a pas sa langue dans sa poche et donne de véritables valeurs à sa fille.



En conclusion, j'ai aimé la façon dont les personnages malgré leur passé sombre sont forts, ne se laissent pas abattre. De nombreuses valeurs sont inculquées comme le respect de soi. J'ai adoré revoir la petite Lilah qui apporte une fraicheur aux scènes où elle se trouve. Le personnage de Marissa montre toutes les capacités qu'une mère célibataire a, tout ce qu'elle accomplit pour montrer à sa fille que fuir n'est pas une solution, qu'il faut se battre pour obtenir ce que l'on désire sans se vendre au plus offrant. Une belle leçon pour Lori qui montre déjà de grandes forces. Mon bémol reste dans le fait que les deux histoires sont en parallèles et donc d'avoir déjà la plus grosse partie des informations avant de tomber dessus. J'aurais plus vu ce tome 2 en premier et le 1 en second, mais ce n'est que mon avis.



http://chroniqueslivresques.eklablog.com/heaven-hell-tome-2-un-coin-de-paradis-natasha-madison-a209219048
Lien : http://chroniqueslivresques...
Commenter  J’apprécie          40
Heaven and Hell, tome 2 : Un coin de paradis

Le premier tome est une merveille, je suis heureuse de découvrir l'histoire de Mick, le partenaire de Jackson, mais aussi l'histoire de Marissa que l'on a aperçue en parallèle dans #1 Après l'enfer.



Mick est dans une liaison compliquée depuis 7 ans avec Sandie, déjà mariée elle ne cesse de lui mentir sur une prochaine séparation. Jackson et Mick sont sur une affaire d'enfants disparus. Sa rencontre avec l'une des mamans, Marissa va le chambouler, lui rappeler son histoire avec sa mère, le rendre jaloux et en colère.

Sa fille a disparu depuis une semaine, Marissa est prête à tout pour la retrouver. Lorie réussit à l'appeler, ce qui permet à Marissa de faire la connaissance de Jackson et de Mick, les inspecteurs sur cette enquête.



Mick Moro est inspecteur et le coéquipier de Jackson Fletcher. Sa mère était strip-teaseuse, son père un homme marié. C'est un homme protecteur, tendre, croyant en l'amour.

Marissa R, ans, est strip-teaseuse, un travail pour rembourser les dettes mais aussi pour se protéger. Enceinte à 16 ans, ses parents l'ont mise à la porte. Le père de Lori est parti lui laissant 80 000 dollars de dettes. C'est une jeune femme forte, indépendante, prête à tout pour ce qu'elle aime. Elle est franche et directe.



La narration est à la première personne, le point de vue varie entre Mick et Marissa.

L’intrigue est très bien menée, c'est prenant et émouvant. Mick est attiré par cette femme, et veut à tout prix sauver sa fille, et les rendent heureuses toutes les deux. Marissa est une femme honnête, elle a très bon fond et une force de la nature. Auront-ils droit à leur bonheur, leur coin de paradis, malgré toutes les secrets, les conflits et les péripéties ?



La plume est fluide et très facile à lire. Le prologue donne vite le ton, encore plus si vous avez lu le #1. Certaines scènes ont déjà été aperçues dans le #1, ici nous les revisitons avec un autre point de vue, j'adore même si il y a le côté déjà lu. Les rebondissements sont excellents, le rythme est dynamique et les personnages très attachants.



Les émotions sont parfaites, des montagnes russes à sensations, je souris, je grimace, je bous, je fonds... Marissa est effrayée et fatiguée, mais elle continue de lutter pour sa fille. La peur et l'inquiétude prennent une grande place dans sa vie. Sa rencontre avec Mick va lui donner un nouveau souffle, à elle comme à lui. Mick ne cesse de donner une nouvelle chance à Sandie, sans réellement penser à lui. Il n'est pas heureux, mais plutôt triste, rempli de chagrin, sauf après sa rencontre avec Marissa. Les relations intimes sont sensuelles et très belles.



Encore une belle histoire d'amour, mais aussi celle d'une maman forte, d'une combattante face à l'enfer. La plume est magnifique avec de belles émotions, des moments émouvants et bouleversants, du piquant, du suspense et de nombreux rebondissements. Une très belle histoire de combat et de cœur. Excellente lecture !



https://meslivres-monplaisir.blogspot.com/2021/07/heaven-and-hell-2-un-coin-de-paradis.html
Lien : https://meslivres-monplaisir..
Commenter  J’apprécie          00
Heaven and Hell, tome 2 : Un coin de paradis

Un excellent second tome. A l’instar de Bella, Marissa est prête à tout pour sa fille. Les personnages sont attachants, le récit est prenant, bien rythmé, émouvant et plein de rebondissements. La relation de Mick et Marissa évolue de manière rapide mais cohérente. La romance est belle et intense.
Lien : http://les-lectures-de-titou..
Commenter  J’apprécie          00
Heaven and Hell, tome 2 : Un coin de paradis

Si au début, j’ai eu du mal à accrocher à ce deuxième tome de Heaven and Hell de Natasha Madison, la suite des événements m’a scotché à mon Kindle jusqu’au dénouement. Et cela n’a rien à voir avec l’histoire qui nous offre des ingrédients de choix pour apprécier le menu. Et non dû à la plume, ayant déjà testé le talent de l’auteure autant dans les romances légères que dans les histoires dites drames. D’ailleurs, je me rappelle que j’étais dans le même état d’esprit dans le premier tome. Cependant, l’essentiel est là. Les émotions sont présentes, brutes, intenses et dévastatrices ! Car, l’auteure et à l’instar, de son premier tome, Après l’enfer, a abordé des thématiques qui ne peuvent que nous toucher. Elle m’a plongée dans le milieu du banditisme, laissant des images effrayantes ancrées dans mes rétines.



Un coin de paradis, c’est à quoi aspire Mick Moro depuis qu’il a rencontré Marissa. Et surtout il veut ce que Jackson, son meilleur ami et partenaire, a construit avec Bella. Un havre de paix où il peut installer une petite famille qui l’aimera de toutes ses forces autant qu’elle l’aimerait… Inconditionnellement. Depuis sept ans qu’il est enchaîné dans une relation malsaine dont il est le seul à souffrir. Et aujourd’hui, il veut plus. Plus que ce que Sandie n’a à lui offrir ou lui a offert jusqu’à présent. À savoir, le plaisir du corps sans atteindre son cœur et cela, il ne le savait pas. Il croyait l’aimer mais, la douce Marissa, va le guider vers le vrai chemin de l’amour. L’exemple familial ne lui a pas appris ce que c’est d’aimer mais, juste le plaisir qu’il peut tirer de ces moments intimes. Jusqu’à aujourd’hui. Marissa a réussi à le toucher là où son ex a échoué. Son honnêteté, sa douceur, son courage et sa détermination à guider sa fille de la meilleure des façons pour toucher son rêve du bout des doigts, l’ont ébranlé au plus profond de lui-même. Si Marissa a une histoire qui lui rappelle les mauvais souvenirs de son passé, elle lui a prouvé aussi qu’on peut s’en sortir à force de le vouloir. Qu’on peut être dans les galères et aimer, protéger toujours aussi fort sa progéniture.



Marissa est le symbole de l’instinct maternel qu’il n’a pas connu. Son admiration pour elle ne peut que forcir son amour pour ce bout de femme qui a su réveiller son instinct protecteur. Lui qui était jusque-là indifférent aux sentiments d’autrui… Marissa lui a ouvert les yeux sur la signification du mot bonheur ainsi que la porte de l’espoir et il est hors de question qu’il perde ce qu’il a trouvé enfin en sa compagnie. Mick a fait serment de l’aider à trouver sa fille disparue et il réussira même à la sauver d’une mort assurée. Ses deux femmes sont désormais sous sa protection et rien ne leur arrivera tant qu’il y a de la vie en lui. Malheureusement, le mal est partout, de plus en plus pernicieux et pervers et il a Marissa et Lori dans le collimateur ! En tant que flic, Mick a les moyens de repousser le danger mais, qu’en est-il si l’ennemi se cache sous le masque de l’amitié ?



Une intrigue rondement bien aboutie dans un monde terrifiant, des rebondissements à la pelle, un suspense angoissant, des personnages bien construits et touchants, et surtout, de l’adrénaline comme le veut le genre, tels sont les composants de ce superbe romantic-suspense ! Pas de place à l’ennui grâce aux événements s’enchaînent crescendo et à la plume rythmée de Natasha. Un vrai bonheur aussi de retrouver les personnages d’Après l’enfer, Jackson, Bella et l’adorable petite Lilah qui a été encore une fois un vrai bol d’air frais. Et heureuse de savoir qu’il y aura un prochain tome consacré à Chris qui clôtura peut-être la saga…Ou pas !



Seul petit bémol qui ne concerne que moi, l’auteure a usé un peu trop de scènes de sexe à mon goût. Je sais qu’un certain nombre de lectrices de romance me contrediront mais, le suspense se suffisait à lui-même pour pimenter l’intrigue de Un coin de paradis et n’avait pas besoin de cette déferlante de « joyeusetés » !



PS : les deux histoires, Après l’enfer et Un coin de paradis se chevauchent et donc possible que certains événements se croisent. Et les deux enquêtes sont aussi plus au moins liées.



Merci à Maïween et à Juno Publishing France pour l’envoi du service presse !

Mya
Lien : https://lesetoilesdesbibliot..
Commenter  J’apprécie          10




Acheter les livres de cet auteur sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten

Lecteurs de Natasha Madison (167)Voir plus

Quiz Voir plus

Métro Quiz

🎬 Film français réalisé par François Truffaut sorti en 1980, avec Catherine Deneuve et Gérard Depardieu, c'est ...

Le premier métro
Le dernier métro
L'ultime métro

10 questions
57 lecteurs ont répondu
Thèmes : métro , chanson , romans policiers et polars , cinema , romanCréer un quiz sur cet auteur

{* *}