AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet

3.88/5 (sur 67 notes)

Nationalité : Japon
Né(e) le : 01/01/1990
Biographie :

Natsuki Amasawa est une mangaka japonaise (dessinatrice, scénariste).

Ajouter des informations
Bibliographie de Natsuki Amasawa   (3)Voir plus

étiquettes

Citations et extraits (25) Voir plus Ajouter une citation
p.178.
- Tu n'as presque pas d'amis, alors prends soin de ceux que tu as. Si tu ne l'invites pas maintenant, tu l'inviteras quand ?
Commenter  J’apprécie          70
- Tu crois qu'ils font vraiment le bruit de la pluie ?
- Tu attends quelque chose ?
Chut, attends un peu...
- Je l'entends...
- Vraiment ?
- J'entends le bruit de l'eau.
Commenter  J’apprécie          30
C'est au lycée que je suis tombé amoureux pour la première fois. C'était un amour pur, mais un peu embarrassant, un peu comme un citron confit dans le miel. Les mots qui sortaient de ma bouche étaient doux, mais aussi acides, et amers, me laissant un arrière-goût étrange, indescriptible.
Commenter  J’apprécie          20
Kanon me regardait d'un air inquiet, mais je ne voulais plus voir son visage dans mon champ de vision, et je la relâchai d'un coup avant de me retourner. Les feux d'artifice continuaient d'exploser dans le ciel, dans de grands bruits sourds qui rappelaient des tambours traditionnels. A chaque détonation, Kanon et moi baignions dans un flash de lumière colorée.
Je devais bien le reconnaître, maintenant.
Je ne voulais pas que Kanon disparaisse.
Commenter  J’apprécie          10
"Je sais bien que personne ne touchera Kanon tant que je reste à ses côtés. Je le sais. Mais ça veut dire que Kanon ne pourra jamais rien faire sans moi. Alors que le lycée est bientôt fini, et qu'on va chacun suivre notre propre voie, on ne peut pas rester comme ça." # Tôji
Commenter  J’apprécie          10
Après tout, elle était morte. Elle était morte, et j'avais été forcé de l'accepter. ça m'avait pris plusieurs années, mais je pensais avoir enfin tourner la page... Alors pourquoi était-elle revenue ici, pourquoi maintenant ?
Évidemment, j'aurais préféré qu'elle ne meure pas. Je n'aurais rien voulu de plus au monde que sa survie. Si seulement elle était encore vivante... Je ne savais plus combien de fois j'y avais pensé jusqu'à présent. Mais maintenant qu'elle était là sous mes yeux, plus que de la joie, c'était uniquement de la colère que je ressentais.
Commenter  J’apprécie          00
Au lycée, je ne savais pas ce qu’était l’amour. Je connaissais le terme, bien sûr, et je comprenais d qu’il désignait. Et surtout, qu’on ne pouvait réellement le comprendre que lorsque l’on en faisait l’expérience. Oui, je savais ce qu’était l’ »amour », mais je ne le comprenais pas. Non pas que je pensais en être incapable, mais pour quelqu’un d’aussi peu doué que moi pour les relations sociales, je pensais que je n’en ferai jamais l’expérience de toute ma vie.
Commenter  J’apprécie          00
Alors que nos lèvres étaient sur le point de se toucher elle murmura :
- J'aimerais que tu fasses comme si tu embrassais la pluie.
Commenter  J’apprécie          10
"Transparence." C'était comme cela qu'on l'avait appelé. Ce n'était pas de l'amour. C'était un sentiment étrange, indéfinissable.
Commenter  J’apprécie          10
Sans m’en rendre compte, j’avais appris beaucoup de choses au sujet de Sumeragi. C’était sans doute normal, vu le temps que je passais seul avec elle. On ne se ressemblait pas du tout, mais on s’entendait plutôt bien, apparemment. Au début des vacances d’été, je me rendais compte que, ces derniers mois, on avait passé énormément de temps ensemble.
Commenter  J’apprécie          00

Acheter les livres de cet auteur sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten

Lecteurs de Natsuki Amasawa (88)Voir plus

Quiz Voir plus

Bridgerton

Ou se sont rencontrer pour la 1 ère fois le duc et daphné

Chez elle
Au Bal
A la cour
Dans les jardins

11 questions
22 lecteurs ont répondu
Créer un quiz sur cet auteur
¤¤

{* *}