AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet

3.57/5 (sur 417 notes)

Nationalité : Japon
Né(e) à : département de Shiba , le 19/08/1972
Biographie :

Nobuyuki Anzai est un auteur japonais de mangas.

Disciple de Fujita Kazuhiro, il est proche des mangaka Watsuki Nobuhiro ("Kenshin le vagabond"), Ken Yagami ("Nanaka") et Ken Akamatsu ("Love Hina").

Avec "Ken 2 Strenger", il remporte le prix d'excellence du 26e concours pour débutants des éditions Shogakukan. Il fait ensuite ses débuts de professionnel avec "D-fucker".

Ses œuvres les plus importantes sont en 1995 "Flame of Recca" (33 volumes), précédé par "R-Princess" paru en 1994 (3 volumes).

Actuellement et depuis 2003, son dernier titre, "Mär" est publié en feuilleton dans le magazine Weekly Shônen Sunday (11 albums, série en cours).

En 2005, "Mär" est adapté en série animée et connaît le succès.

Source : Texte © Kana
Ajouter des informations
Bibliographie de Nobuyuki Anzai   (57)Voir plus

étiquettes
Videos et interviews (4) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de

Marchen Awakens Romance/ MÄR Heaven - opening 3


Citations et extraits (18) Voir plus Ajouter une citation
[Ginta] Oui, les humains sont fragiles, leur existence est éphémère… Et c’est ce qui fait leur beauté !
Commenter  J’apprécie          190
[Snow] Dans l’autre monde, je m’appelle Kouyuki. Et je vais presque tous les jours dans un endroit que l’on nomme « école ». De nombreux jeunes s’y rassemblent. Une sorte de lieu d’entraînement pour développer l’intellect.
Commenter  J’apprécie          140
J'ai rêvé du pays de märchen! Le monde féerique!! Le prince des ténèbres surgit dans ce paisible royaume et enlève la princesse!! Mais je lui livre un combat féroce pour la sauver!
Commenter  J’apprécie          110
On n’apprécie pas les choses qu’on obtient trop facilement.
Commenter  J’apprécie          110
Un jour, la reine mourut… Et la nouvelle épouse du roi se révéla une femme terrible !!! « Apportez-moi les mets les plus fins ! Encore ! Toujours plus ! « Apportez-moi les étoffes et les joyaux les plus précieux ! Encore ! Toujours plus ! « Apportez-moi les ärms dotés des plus grands pouvoirs magiques !! Encore ! Toujours plus ! »
Commenter  J’apprécie          90
[Snow] Le monde de Mär Heaven, les îles comme les continents, est divisé en plusieurs petits royaumes, chacun avec son gouvernement et son souverain. Mais tous reconnaissent la primauté de Lestower.
[Ginta] Pour résumer, il est à la tête de plusieurs pays et royaumes. Hmm… Donc une peu comme à l’époque d’Edo, dans mon pays, où les seigneurs féodaux régnaient sur les provinces depuis leurs citadelles mais restaient sous l’autorité du Shogun, Ieyasu Tokugawa !
[Jack] Mais qu’est-ce que tu racontes Ginta ?!
[Alan] Gwa ha ha ha !! L’autre aussi racontait cette histoire… C’était peut-être vrai, alors ?! En tout cas, c’est mon deuxième cours d’histoire sur le sujet, et je maîtrise déjà tout ça à fond ! Le premier à nous avoir parlé de « l’époque d’Edo » de ton pays, c’était le précédent visiteur de l’autre monde, le leader de la Cross Guard, l’armée de salut du monde…
Commenter  J’apprécie          80
Ne pouvoir s’en prendre qu’à plus faible que soi, c’est de la couardise caractérisée !!
Commenter  J’apprécie          100
Pourquoi vouloir protéger l’espèce humaine ? Ne s’est-elle pas acharnée à détruire la beauté du monde tout au long de son histoire ?! Les conflits qui souillent Mär Heaven naissent toujours de la cupidité des hommes.
Commenter  J’apprécie          80
Notre monde, tu le sais, est peuplé de créatures en tout genre… Comme le monstre du Loch Ness, les fantômes ou même les extraterrestres !! Mais il existe aussi d’autres mondes, et ils sont radicalement différents !! Tâche de continuer à rêver quand tu seras grand ! Et la vie sera plaisante !!!
Commenter  J’apprécie          70
Les hommes commettent beaucoup d’erreurs, accumulent les échecs, détruisent la nature, c’est vrai. Mais ils sont capables de tirer des enseignements de leurs méfaits… On peut greffer un arbre taillé et lui donner une nouvelle jeunesse !!!
Commenter  J’apprécie          70

Acheter les livres de cet auteur sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten

Lecteurs de Nobuyuki Anzai (146)Voir plus

Quiz Voir plus

Retrouvez le bon adjectif dans le titre - (2 - littérature francophone )

Françoise Sagan : "Le miroir ***"

brisé
fendu
égaré
perdu

20 questions
3693 lecteurs ont répondu
Thèmes : littérature , littérature française , littérature francophoneCréer un quiz sur cet auteur
¤¤

{* *}