AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Critiques de Noémie H. Rennesson (50)
Classer par:   Titre   Date   Les plus appréciées


Un Noël qui colle au palet

J'ai eu un coup de coeur pour la plume de l'auteure. En moins de deux phrases, j'ai accroché à l'univers de cette romance. On ne tourne pas autour du pot, au contraire, les choses vont vite, mais dans le bon sens du terme. Car de cette façon, on peut réellement savourer un maximum ce qui nous est proposé dans le résumé. Je ne m'attendais pas à ce que tout se passe de la minière dont c'est fait, mais quelle surprise que de pouvoir découvrir cela ! Je me suis vraiment prise au jeu, et je me suis laissé porter par le point de vue des personnages. Les protagonistes sont attachants dès le premier instant. On apprend que les apparences sont parfois trompeuses et que la vie n'est pas toujours rose, en tout cas pour nos héros. Et j'ai adoré cet aspect des choses. J'ai particulièrement aimé la fin. Je n'ai même pas ressenti le besoin d'avoir un épilogue tellement les choses avaient été placées de la meilleure des manières. Je vous recommande vivement cette romance sous le thème de Noël et du hockey... et pourquoi pas de la pâtisserie.
Lien : https://alloverthebooks.word..
Commenter  J’apprécie          100
Un Noël qui colle au palet

comme vous commencez à me connaitre maintenant, vous savez que je ne suis pas une grande adepte de la romance et encore moins celle de Noël parce que je ne supporte pas la niaiserie 😅

Mais mais mais, je suis ouverte et je ne mets pas tout dans le même sac ! J'ai donc décidé de lire ce petit ebook pile pdt les fêtes pour être dans l'ambiance et j'ai bien fait !!



Nous découvrons Amanda, qui tient sa propre pâtisserie depuis 5ans, jeune femme indépendante, sans attaches émotionnelles, elle n'a pas le temps ni l'énergie pour une histoire d'amour ! Et nous avons Ethan, joueur de hockey professionnel qui accumule les aventures d'un soir....

Lorsqu'Amanda est contrainte de chercher des partenaires financiers pour sauver son entreprise Ethan se retrouve à jouer les faux fiancés!

J'ai bcp aimé la fraîcheur de ce livre! Il se lit vraiment très vite, la plume de l'auteure nous accroche de suite et surtout il y a vraiment beaucoup d'humour!!!



On peut être très fort seul, mais à 2 on l'est encore plus... c'est la morale que je retiens 🥰

Commenter  J’apprécie          30
Bulldogs University : Radio Heart

Avant de commencer la lecture de "Radio Heart", je venais de refermer un livre à l'univers assez complexe, il me fallait donc quelque chose de plus léger, un roman sans prise de tête qui se lit sans pression. J'ai donc pioché dans ma longue PAL cette histoire de Noémie H.R. et c'est exactement ce qu'il me fallait!



Les pages défilent toutes seules, les personnages sont attachants, la plume est agréable et l'ambiance qui règne dans le roman a un goût encore plus agréable surtout pour celles qui (comme moi), aiment les romances qui se passent dans les universités.



Haley est la voix du Campus. Elle a un peu une identité secrète car peu de monde sait qu'elle est en fait Pixy, l'animatrice radio populaire de l'émission du soir de l'université. Cette émission est son cocon, l'endroit où elle se sent le mieux, son refuge. Haley est ce genre de jeune fille un peu sur la réserve, qui préfère rester seule plutôt que de se mêler à toute cette ambiance universitaire qui l'entoure.



Adam est le type même du Quaterback super populaire. Les Cheerleaders à ses pieds, Adam ne souhaite pas de relations sérieuses.

Mais ce n'est pas parce qu'on fait la popularité de l'université grâce au sport que Adam ne peut être sanctionné pour ses actes..... Une punition tombe et le voici dans l'obligation de se présenter à la radio pour donner un "coup de main" ; une nouvelle qui ne va pas ravir du tout notre héroïne - Un "fouteux"n'a rien à faire dans un studio radio.

Ce mec va envahir son espace!



Haley est une héroïne franche, au passé triste, qui a trouvé refuge derrière un micro. L'auteure la décrit dans son résumé comme froide et inaccessible.... je ne vais bien sûr pas contredire Noémie H.R., ce personnage est le sien, mais je dirai plutôt que Haley s'est renfermée, s'est construite une barrière vers ses émotions, mais lorsque ce barrage va s’effriter j'ai pu voir une jeune femme pleine de vie, attachante, que l'on aimerait avoir comme amie. J'ai bien aimé cette héroïne authentique et naturelle.



Adam est loin du Quaterback arrogant que l'on pourrait imaginer car c'est souvent le cas dans ce genre de romance. Je l'ai apprécié dans sa façon d'être, il est gentil, respectueux, un héros assez craquant que j'ai aimé découvrir.



Je me suis vite attachée à ces ennemis qui vont rapidement devenir amis puis couple. Leurs petites piques, leur complicité qu'ils vont construire malgré un mauvais départ... Ce roman est frais, vraiment très sympa à lire, j'ai même un petit regret ; j'aurai peut-être aimé quelques pages en plus sur l'évolution de leur relation car j'ai vraiment bien aimé et comme je suis gourmande et que j'aime un peu plus les ambiances "slowburn" je pense qu'un nombre de pages plus élevé aurait amené un plus à l'histoire. Mais ce n'est qu'un avis personnel!! Dans ce format l'histoire est vraiment très plaisante à lire! Ça me rappelle même mes premiers new-adult, ça fait du bien 😊
Lien : https://addiction-livresque...
Commenter  J’apprécie          20
Bulldogs University : Radio Heart

J’ai beaucoup apprécié les personnages qui sont tout bonnement géniaux ! Et pas seulement les principaux mais leur entourage aussi ! J’avoue avoir un petit faible pour les amis d’Adam : Scott et Kyle qui sont trop chou !

L’histoire se passe à l’université et qui n’aime pas les romances qui se passent dans ce milieu ?

Ce roman est rafraichissant et vous met du baume au coeur.

De l’humour, de l’amitié, et j’en passe… qu’attendez-vous pour lire ce livre ?

Commenter  J’apprécie          20
Cobra's Hell

Il faut savoir que j'ai une véritable admiration pour les bikers, alors quand j'ai vu cette histoire je me suis littéralement jetée dessus. Y-a-t-il quelque chose de plus sexy qu'un biker? Non Mesdames ! Jude, Jude, Jude petite perle ! Je l'ai adoré, elle est franche, rebelle et tenace j'adhère totalement à son identité, à son caractère. Je trouve ça génial de découvrir un peu le monde trop méconnus des bikers, un monde sombre et macho, l'ambiance ténébreuse et un peu flippante fait plaisir. C'est ce qui donne vraiment envie. Sans parler de Liam qui a l'air dangereux et sexy. J'aurai bien aimé être Jude pour le coup ! La plume de l'autrice est divine, agréable, addictive, je l'ai lu très vite, je l'ai dévoré quoi ! Lecture très érotique, sensuelle qui nous entraine dans un monde intéressant, à lire
Commenter  J’apprécie          20
Presly-Brown, tome 1 : The Race

C’est un coup de cœur !🥹



Vraiment ce roman est une pépite !!! Je l’ai aimé du début à la fin !! J’aime beaucoup le domaine de la formule 1 dans les livres donc je me devais de lire ce roman ! Et franchement c’est une de mes meilleures lectures de 2024 !



En le regardant juste comme ça on pourrait se dire « la formule 1 sera juste en fond » mais pas du tout ! La romance et la formule 1 sont tellement bien équilibrés dans le roman qu’on en devient accro !



Les personnages m’ont tellement touchés ! Ils ont une histoire en commun mais ne se parlent plus on ne sait pas pourquoi et plus on en apprend petit à petit, plus on veut toujours en savoir plus !



Je crois que celle qui m’a le plus touchée c’est Nancy ! Elle est tellement forte et empathique, on ne peut que s’attacher à elle ! Attention elle va vous en mettre plein la vue !

Gavin aussi d’ailleurs mais je ne vais pas vous en parler c’est à vous d’aller le découvrir, un petit indice : vous allez craquer !



Le roman comporte quelques fautes et erreurs de mise en page (ça a du se décaler avec l’impression) mais ce n’est franchement pas dérangeant ! Je vous assure qu’on reste captivé par le roman du début à la fin ! Et vous verriez la mise en page ! Elle juste trop sympa quoi !!🥹



Et puis la plume de l’autrice !! Pour ma part c’est une découverte et franchement je l’ai aussi beaucoup aimée !! Elle sait ou elle veut nous emmener et nous en faire voir de toutes les couleurs !!



Franchement c’est un roman qui vaut le détour donc FONCEZ !



On se retrouve demain pour la chronique d’un livre qui m’a particulièrement touchée !
Commenter  J’apprécie          10
Virgin lesson

Un livre plutot pas mal avec un sujet pas banal, j'ai eu peur que le livre soit basé sur le sexe, l'erotisme mais pas du tout ! J'ai beaucoup apprécié l'histoire et le lien entre Oliver et Daria ! Le tout dans une ambiance au top, des amis intéressants et un ennemi un peu cliché
Commenter  J’apprécie          10
Virgin lesson

Virgin lesson : une romance plutôt réaliste et singulière.



Merci Netgallery et Cherry Publishing pour l’envoi !



Thèmes: virginité, université américaine.



Original et frais.

Daria et Oliver, un couple inattendu.

La guitariste aguerrie et le puceau : potentiel sexy proche du néant et pourtant !



L’auteure nous offre une romance universitaire atypique où c’est le garçon qui a le rôle de la vierge effarouchée. Étonnant mais novateur, j’adore ! Une ambiance universitaire respectée comme on les affectionne et un couple attendrissant.



L’ensemble est réaliste / mention spéciale pour l’épilogue hors des sentiers battus !



Commenter  J’apprécie          10
Blues Soccer, tome 3 : L'erreur

Attention si vous n’avez pas lu les tomes précédents, cette chronique peut contenir des SPOILER !!!



Suite et dernier tome de cette mignonne petite saga. Le dernier tombeur de ces dames est en ligne de mire par la numéro un de leur fan, de ses fans.



Le match en extérieur à Las Vegas s'est terminé en match nul. Une fois les couples réunis, les deux seuls célibataires sont prêts pour faire la fête. Au petit matin, Britney et John se réveillent dans le même lit, avec à leur doigt chacun une bague et aucun souvenir de leur fin de soirée.

Tous deux sont fans de leur indépendance et de leur liberté, la seule solution qui s'impose c'est le divorce...



Britney Lewis, est étudiante stagiaire journaliste au Sport Mag. C'est la meilleure amie d'Avril, et l'une des premières fans des Blues. C'est une fétarde fricotant à droite, à gauche, elle est franche et très attentionnée.

John Williams, est le gardien de l'équipe de street soccer les Blues. Il a subi le divorce de ses parents étant jeune, il fuit maintenant tout engagement. C'est un jeune homme indépendant qui aime s'amuser de femmes en femmes. Il peut être très drôle et attentionné.



La narration est à la première personne du singulier. Le point de vue varie Britney et John.

L'intrigue est simple et douce, mais très plaisante. La solution : le divorce... mais si l'avocat était en vacances, et si un reportage leur permettait d'apprendre à mieux se connaître et si...

La plume est fluide et très agréable à lire. L'auteure nous apporte de la douceur et de l'humour dans une histoire simple, prévisible mais tellement agréable à la lecture. J'adore c'est moment de tendresse, une romance qui fait juste du bien, juste sourire.

Les émotions sont agréables et émouvantes. John et Britney se ressembles. Tous deux fuient les engagements pour juste le plaisir. Ce mariage, même éphémère leur fait peur. Les relations intimes sont sensuelles, sages et bien écrites.



Conscience, destin, engagement, peur, amitié, amour... Une comédie romantique tout en douceur, plaisante à lire et tendre dans sa plume. Une merveille pour le cœur et votre bien-être. Une belle histoire.

Une saga fort sympathique, restant dans l'élégance et le prévisible, mais parfois cela fait du bien de pas se prendre la tête et d'apprécier la simplicité. À découvrir !



https://meslivres-monplaisir.blogspot.com/2022/04/blues-soccer-tome-3-lerreur-noemie-hr.html
Lien : https://meslivres-monplaisir..
Commenter  J’apprécie          10
Blues Soccer, tome 2 : Survivre ou périr ?

Attention si vous n’avez pas lu le tome précédent, cette chronique peut contenir des SPOILER !!!

Suite des aventures de nos passionnés de Street Soccer. Après l'histoire d'Axel et d'April, c'est celle de Cody et d'Emma. La couverture est sympathique, mais ne révèle pas les personnages décrits dans le roman.



Après avoir été trompé par sa petite-amie et son coéquipier, Cody est bien décidé à se tenir éloigné des femmes et se consacrer seulement à sa carrière de sportif. Il a aussi besoin d'avancer, et de se libérer du cocon familial, donc il doit trouver un appartement, et peut-être un colocataire.

Emma vient de recevoir un avis d'expulsion pour des loyers impayés, elle doit se reprendre, trouver un second travail et une colocation pour diviser les factures. Après avoir trouver un poste de serveuse, elle s'installe avec le meilleur ami de son cousin.



Emma Clarck, 25 ans, est mannequin et la cousine d'Alex. Elle est très féminine et sait jouer à la console. Elle a perdu son fiancée dans un accident de voiture. C'est une jeune femme forte avec de l'humour et douce.

Cody Wilson, 26 ans, est un joueur professionnel de Street Soccer, le capitaine de l'équipe des Blues, le frère aîné d'April et meilleur ami d'Axel. Il a perdu confiance en les femmes, c'est un homme peu doué en relation humaine et pourtant si attentionné.



La narration est à la première personne, le point de vue varie entre Emma et Cody



L’intrigue est menée simplement et légère. Emma et Cody ont perdu leur premier amour de différentes façons mais ils l'ont tout de même perdu, et doivent trouver le moyen d'avancer. Tous deux s'aident à oublier leur passé, tout en se rapprochant, en effaçant la douleur, en prêtant de plus en plus attention à l'autre...



La plume est fluide et facile à lire. Comme pour le premier tome, l'histoire est simple et prévisible. Peu de rebondissements, tout est dans la reconstruction après la perte, la trahison et le deuil. Ce roman est rythmé tout en douceur.



Les émotions sont charmantes. Emma et Cody se sont souvent croisés, mais ne se connaissent pas vraiment. Emma est sûre d'elle devant un objectif, mais dans la vie elle reste en retrait et pourtant elle se démarque des autres. Emma n'était pas son genre de femmes, et pourtant son physique et sa personnalité sont adorables et attirants. Cody va ouvrir les yeux et ne plus les fermer. Les relations intimes sont sensuelles et bien écrites, parfaites.



Une seconde romance contemporaine toute mignonne, en douceur et tendresse. La plume est charmante et agréable, une lecture sans prise de tête pour passer un excellent moment au coin du feu.



https://meslivres-monplaisir.blogspot.com/2021/10/blues-soccer-tome-2-survivre-ou-perir.html
Lien : https://meslivres-monplaisir..
Commenter  J’apprécie          10
Bulldogs University : Radio Heart

Je tiens à remercier l'auteure @noemiehrauteure pour ce service presse. Le résumé du livre m'avait séduit et après avoir dévoré le livre, je suis conquise. J'ai adoré !



Lire des histoires sur les étudiants, je trouve que c'est un petit clin d'oeil à une certaine époque où la vie était moins prise de tête et plus festive 😁

Personnellement ça me fait penser à une série que j'aimais bien regardé. On a toujours une "Team" qu'on préfère.



La plume de l'auteure est fluide, elle arrive à capter l'attention de son/sa lecteur(rice) et surtout à nous faire ressentir les émotions de ses personnages ce qui n'est pas une chose facile.

La preuve, j'ai eu la petite larme et sincèrement ça ne m'arrive que très rarement.

Je ne veux pas vous en dire trop car il faut vraiment le lire pour le découvrir.

C'est un voyage à faire sans hésitation.

C'est une belle lecture, légère en perspective.


Lien : https://www.instagram.com/p/..
Commenter  J’apprécie          10
Cobra's Hell

Il s’agit d’une belle découverte, d’une lecture légère sans prise de tête où il y a pas mal d’action ainsi que des retournements de situations et qui est raconté depuis deux points de vue, celui de Jude et celui de Liam, les personnages principaux.



Au début, je dois avouer que j’ai eu un peu de mal à accrocher, mais après le chapitre 5 environ (les chapitres sont plutôt courts), j’ai tout lu d’une traite. Les actions s’enchaînent bien, la relation entre les personnages principaux est progressive et n’arrive pas tout de suite, c’est très appréciable. Il y a pas mal d’humour aussi avec les gars du MC, ce qui rajoute encore plus de légèreté à l’histoire et qui nous fait oublier pendant une bonne partie de la lecture qu’en fait ce sont des criminels (faut dire les choses comme elles sont).



Puis les personnages principaux sont vraiment sympas, que ce soit Liam ou Jude, j’ai vraiment beaucoup aimé l’alchimie entre les deux, mais surtout, Jude qui est une tête de mule qui refuse de se laisser marcher dessus, ce qui la conduit à des situations pas très agréables. Liam est protecteur et bien plus doux qu’il ne veut paraître, au fond, c’est un sucre d’orge.



Bref, je ne vous en dis pas plus pour ne pas vous spoiler, ce serait dommage.



J’ai vraiment beaucoup aimé plonger dans ce monde de bikers, c’était agréable, puis ça m’a changé par rapport à mes lectures habituelles. Il faut dire que les hommes à moto qui trempent dans des affaires louches je n’ai lu qu’une ou deux histoires portant sur ce sujet, pas plus, voilà pourquoi je ne suis pas une experte dans la matière.



Sinon, j’ai apprécié le style d’écriture de l’auteure qui colle parfaitement avec le genre d’histoire qu’elle a écrit. C’est fluide, dynamique, sans vulgarité (hormis une ou deux, on est chez des bikers, pardi!), soigné.



Bref, Cobra’s Hell est une histoire sympa, légère, sans prise de tête qui vous transportera le temps de votre lecture dans le monde des bikers. Une lecture parfaite pour l’été !


Lien : https://www.instagram.com/le..
Commenter  J’apprécie          10
Cobra's Hell

J’ai adoré ce roman qui m’a plongé dans l’univers de Liam. J’ai ressenti exactement les même émotions que les personnages au même moments. Que ces soit la peur, la colère, la joie… ce roman m’a transporté tellement que je l’ai fini en très peu de temps et j’etais triste de les quitter. Une belle histoire à lire avec 2 personnage au sacré caractère dans un monde bikers. Bienvenue chez les cobras !
Commenter  J’apprécie          10
Cobra's Hell

On fait la connaissance de Jude une femme qui travaille en tant que serveuse au Guy's Bar mais après une altercation avec les deux nouveaux prospects des cobra's hell qui a mal tournée , elle se retrouve plongée dans le monde des bikers. Sa vie qui était tranquille va devenir une succession de problèmes ,devenant la cible de ces deux jumeaux terribles !





Jude est une femme avec une langue bien pendue et qui parle toujours trop et toujours au mauvais moment !



Mais Jude est pour moi une femme forte sous ses airs de femme fragile !



Liam est quant à lui le futur président des Cobra's hell . Il est un homme fort qui a lui aussi un sacré caractère mais aussi un côté protecteur quand il va tomber sur sa blondie. Il va être charme et irrésistiblement attiré par elle ! Mais le club ne l'acceptera jamais donc il va essayer coûte que coûte de la laisse tranquille mais des fois l'attirance et plus forte que le devoir !



J'ai adoré les personnages secondaires les bikers mais surtout les meilleures amies de jude qui m'ont fait énormément rire !



J'ai passé un très bon moment de lecture mais je m'attendais a une romance plus dark . Pour moi,il y a bien une jolie romance mais pas de côte dark qui selon moi a été survolé et je trouve ça dommage !

Et j'aurais aimé un épilogue en plus c' est mon côté gourmande ça !



Au final, j' ai passé un très bon moment avec Jude et Liam et j'aimerais beaucoup d'autre tomes sur les autres bikers des Cobra's hell !
Lien : https://bymelimelobook.blogs..
Commenter  J’apprécie          10
Cobra's Hell

Je tiens tout d’abord à remercier les « Éditions Lips & Co. » pour m’avoir fait découvrir cette lecture enivrante et pour leur confiance. Malgré un début un peu long selon moi, je peux vous dire que cette histoire m’a tenue en haleine et sur le fil du rasoir. Entre la passion, les règles, l’attirance, la loyauté et une tonne d’émotions aussi intenses que contradictoire. Si je vous dis qu’ouvrir la porte d’un bar peut changer la vie de plusieurs personnes, vous me croyez ? Non, alors vous devriez ouvrir ce livre… Jude serveuse ne pensait pas que 4 Bikers pouvaient à ce point bouleverser sa vie rangée, et pourtant en décidant de faire leur apparition dans son bar, c’est ce qu’ils ont fait. Quand une jeune femme qui n’a pas sa langue dans sa poche se fait importuner par deux petit « con**** prétentieux » du gang des Cobra’s, elle montre son caractère même si finalement cela lui apporte encore plus de soucis. Liam, membre des Cobra’s et qui est à deux doigt d’en devenir le chef, n’est pas seulement ce qu’il montre. Derrière sa carapace de dur à cuire se cache une facette bien plus belle et douce… En prenant la défense de June face à deux des membres de son clan, il ne savait pas qu’un sentiment de protection si fort naissait en lui. Elle ne connait rien au monde des Bikers. Il en connaît les règles et les enjeux. Elle a une vie tranquille. Dans la sienne, la guerre et la loi du plus fort font rage. Arriveront-ils à s’apprivoiser, à comprendre l’autre, à l’accepter et, qui sait, peut-être s’aimer ? Une plume addictive qui, malgré un récit sombre et violent, est toute en douceur. Des personnages qui nous exaspèrent, qui nous énervent, qui nous touchent, nous émeuvent, qui se dévoilent à nous petit à petit tout et au long du récit… Sous la force brute se trouve un homme qui va vous bouleverser. Sous une tête brulée au fort caractère se cache une fragilité qui va vous toucher…. Toute les facettes de l'histoire, la vie de Bikers ainsi que chaque parcelle de nos personnages ne peuvent se découvrir qu’en plongeant dans ce roman découvrir, page après page la sombre réalité, mais aussi les plus beaux côtés. Nos personnages, tout comme cette aventure, ne vous laisseront en aucun cas indifférents. À lire !

#Ilena
Lien : https://unpeudelecture.blogs..
Commenter  J’apprécie          10
Cobra's Hell

Jude est serveuse au Gun’s Bar dans une petite ville du Kansas. Un petit bar sans prétention et complètement paumé près des bois. Max, son patron est très paternaliste avec elle, ils s’adorent et travaillent dans une bonne entente même si les clients ne se bousculent pas. Mais un soir, le ronron d’un moteur va venir perturber cette atmosphère calme et paisible du Gun’s. Quatre hommes habillés de vestes en cuir apparaissent à l’entrée et Jude reconnait immédiatement qu’ils appartiennent à un Club de Bikers. C’est avec la boule au ventre qu’elle va prendre leur commande, pas très rassurée pour deux sous. Il est bien connu que ces hommes là sont une source d’embrouilles à eux seul. Ils ont leurs règles et il vaut mieux éviter de les briser, même si on ne fait pas partie de leur bande, au risque d’engendrer de gros problèmes.

Mais Jude n’a pas la langue dans sa poche et ne compte pas se plier à leurs exigences, enfin si… mais à sa façon… Ils ont cherché les premiers, et elle va leur montrer de quoi elle est capable. Elle sait bien qu’elle n’aurait pas dû attiser leur colère, mais c’est Jude, elle est comme elle, c’est plus fort qu’elle. Ce qui va malheureusement vite déplaire aux deux prospects irrespectueux et violents qui n’ont pas l’air de faire la différence entre leur brebis et la serveuse. Mais Liam, le vice Président ne les laissera pas faire…

Liam, qui prendra bientôt la place de Félix, son président, va enfreindre leur loi pour s’interposer et épargner la belle serveuse. Son Club de Biker est sa famille, il n’aurait pas dû intervenir pour une femme qui n’en fait pas partie. Mais un besoin incontrôlable de protéger cet ange blond s’empare de lui. Il casse les codes mais ne déviera surtout pas de son objectif d’être le Pre’s dans quelques mois. Il devra concilier les deux à savoir, sa protection à elle, mais aussi celle des membres de son club qui ne voient pas d’un bon œil que Jude s’immisce à travers les règles instaurées. Elle va se retrouver au milieu d’une guerre des clans, sans en faire partie de aucun…

Avec Cobra’s Hell, Noémie H-Rennesson nous immerge dans l’ univers sombre des Bikers et leur milieu macho dans lequel Jude va apporter une touche rafraichissante qui ne manque pas d’humour ni d’émotions.

Je ne qualifierais pas le roman de Dark romance cependant, mais il n’en reste pas moins une belle lecture.

J’ai parcouru les pages sans pouvoir m’arrêter, car l’auteur nous emporte mot par mot dans cette romance qui se veut douce de part sa plume malgré le thème. Elle n’a pas inclus l’amour dans l’univers Dark, mais plutôt le contraire, tout en conservant une ambiance menaçante. Elle nous offre une magnifique romance. Et aussi, deux protagonistes à l’opposé l’un de l’autre qui n’auraient jamais dû se rencontrer ou lier une quelconque amitié. Ils vont se retrouver à s’entraider mutuellement sans vraiment comprendre ce que l’un attend de l’autre. Mais que veut-il d’elle ? Qu’attend t-il réellement ? Elle sait qu’elle est en danger et qu’il rôde pour la protéger, mais elle sait aussi que selon leurs lois, Liam ne devrait pas être là. Elle n’est pas une de leurs régulières ni une brebis. Elle ne fait pas partie de leur famille… Et plus que tout, elle n’est pas faible et pense très bien s’en sortir seule. Malgré tout, il est là à chaque fois, et elle va devoir apprendre à lui faire confiance… Liam, ce biker sexy arrogant et impulsif qui ne baisse les yeux devant personne sauf pour admirer Jude et parcourir ses formes qui le font rêver comme aucune brebis ne la jamais fait…

Derrière ses airs de mauvais garçon, il va nous dévoiler une sensibilité qu’il cache profondément aux yeux de tous et même des nôtres. C’est par ses actes et ses pensées qu’on le découvre petit à petit et qu’on en devient accro. Tout comme Jude qui à beau n’attendre rien de lui à part qu’il la laisse en paix mais qui ne peut se détacher dès qu’il s’approche d’elle…

La plume de l’auteur est très fluide et donne une addiction au récit qui nous permet une immersion complète. J’aurais aimé qu’elle aille un peu plus loin et en profondeur sur le côté Dark, car la chute se déroule un peu trop rapidement après toute l’attente que nous en avions. Mais tout au long de notre lecture, le plaisir est là. Dans la découverte de nos protagonistes qui va se faire en douceur dans le temps. On apprend à les connaitre, à les comprendre. On s’y attache tellement rapidement et d’une façon si naturelle que cela en est déconcertant. Ils m’ont touchée et m’ont émue à plusieurs reprise avec leur courage et surtout leurs failles. Et puis les rebondissements nombreux, même si ils ne sont pas approfondis comme nous l’espérions, nous captivent et nous apportent cette touche d’adrénaline à des moments opportuns du récit.

Une lecture dynamique, sensuelle et captivante qui nous glisse tout doucement vers des sentiments doux et forts à la fois. Une lecture sexy dans laquelle rôde le danger et nous livre son lot de secret et surtout, d’émotions.

Un grand merci à Lips & Co pour m’avoir permis de découvrir cette belle lecture en service presse Broché dont la cover est magnifique
Commenter  J’apprécie          10
Cobra's Hell

Quel bonheur de retrouver la plume de mon amie Noemie, de replonger dans son monde riche en personnages tous plus grandioses les uns que les autres et en aventures palpitantes.



C'est aujourd'hui un nouveau thème abordé : les bikers.

 Un homme Liam futur président des Cobra's et Jude une fille de bonne famille sous tous rapports. Sont amenaient à se rencontrer et une altercation éclate. Ce après quoi ils commencent à se fréquenter. C'est une romance toute douce, ils s'attachent au fur des pages et créaient une vrai relation. Les personnages sont très sympathiques !! J'aime le double point de vue permettent d'en apprendre davantage sur leurs sentiments.



Globalement, l'histoire est originale, le scénario est bien ficelé, le texte est additif, on y trouve quelques passages remplis d'humour.



En bref, il ne faut pas hésiter à ce laisser séduire par cette jolie couverture.
Commenter  J’apprécie          10
Hunter Black

C'est un pure régal de retrouver la plume de Noemie dans un genre différent et qui pourtant lui colle ci bien. J'ai passé un délicieux moment entre les mains de Hunter le BAD BOY sorcier du lycée et celle de la pauvre Mary "persécutée" au lycée par ses camarades à cause de son prénom. Qui subitement craquent l'un pour l'autre et cherchent à percer les mystères les entourants.

Comme d'habitude, les personnages sont brillantissimes, ils semblent réellement vie dans les lignes écrites par Noemie, elles nous transporte dans son monde où il est subitement possible de cotoyer ses chouchous quelques heures.

Commenter  J’apprécie          10
Presly-Brown, tome 1 : The Race

The Race - Noémie H.R

~

💗✨/5

~

« Parce qu’on ne choisit pas pour qui battra notre cœur. Et c’est pour elle qu’il bat sans cesse aussi vite. »

~



🏎️En tant que SP de la part de l’auteure Noémie H.R.

« The Race » de est un véritable COUP DE CŒUR, une lecture que j’ai adorée du début à la fin. C’était ma première rencontre avec la plume de Noémie, et ce fut un pur plaisir. Ce livre, bien sûr, aborde le monde de la Formule 1, mais il va bien au-delà. On y découvre les aspects physiques et psychologiques de ce domaine exigeant. Être pilote n’est jamais simple, et Noémie nous plonge au cœur de cette réalité avec finesse et précision.



❤️‍🔥J’ai été captivé par chaque détail de cette histoire, notamment par la tension palpable entre les deux personnages principaux. Nancy incarne une femme badass qui ne recule devant rien, et j’ai adoré découvrir son caractère pétillant. Les échanges entre les protagonistes m’ont souvent fait rire, apportant une touche de légèreté à cette trépidante aventure. De plus, Noémie aborde des sujets sensibles tels que la dépendance à la drogue et le deuil avec une sensibilité remarquable, ajoutant une profondeur émotionnelle à l’histoire.🫂



🏎️ « The Race » est une histoire si bien construite, regorgeant de détails fascinants. Je ne m’attendais pas à être autant captivé par ce livre, mais il a su me surprendre et me séduire à chaque page. Entre rancœurs, non-dits et sentiments cachés, l’écurie Presly-Brown nous réserve bien des surprises.



Une lecture que je recommande vivement à tous les amateurs de sensations fortes et d’émotions intenses. 🔥😎
Lien : https://www.instagram.com/p/..
Commenter  J’apprécie          00
Presly-Brown, tome 1 : The Race

C'est un coup de coeur !



ce roman est si bien écrit et la plume montre des aspects de la formule 1 tels que la concurrence, la jalousie, le dépassement de soi, qui ramènent beaucoup à l'histoire.



En étant une très grande fane de formule 1, ce livre ne m'a rendu que heureuse. Ce qui est particulièrement intéressant avec ce roman, c'est le fait que même si vous ne connaissez pas les termes techniques de ce sport, vous arrivez quand même comprendre l'histoire puisque l'actrice à mis des notes à la fin du roman pour expliquer les termes plus compliqués. Pour moi, cela est un fort atout.



Les personnes m'ont énormément plu ! Ils sont drôles, attachants, gentils et ont une histoire bien compliqué à porter. Très rapidement on arrive à s'attaquer à nos protagonistes et de suite à en être blessé dès qu'une "trahison" arrive.



Gavin a ce côté bad boy au début de l'histoire mais très rapidement, on se rend comte qu'il réagit ainsi pour camoufler ses sentiments présents envers Nancy.



Nancy est une fille assez triste et indépendante, qui a grandit trop vite à cause de son passé. L'histoire de notre protagoniste est loin d'être joyeuse mais grâce à la proposition de Max, le directeur de Presly-Brown, la vie de Nancy retrouve des couleurs.



Les "trahisons", les petites embrouilles, les passages mignons, ramènent à l'histoire que du positif. On se rend compte que leur rancoeur présente en début de roman est pour tout les deux normale. Ils se reprochent mutuellement des choses, assez similaires, pour au final finir en ennemies to lovers.



Mais au final, c'est tout ce qu'on apprécie.



J'attends maintenant avec impatience le tome 2 !
Commenter  J’apprécie          00




Acheter les livres de cet auteur sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten

Lecteurs de Noémie H. Rennesson (90)Voir plus

Quiz Voir plus

1984 - Orwell

Comment s'appelle le personnage principal du roman ?

Wilson
Winston
William
Whitney

10 questions
2270 lecteurs ont répondu
Thème : 1984 de George OrwellCréer un quiz sur cet auteur

{* *}