Spectacle: femmes de pouvoir, pouvoirs de femmes.
Si tu veux bien, on va regarder la définition du mot "pénétrer" !.....
AH, VOILA !
Pénétrer : entrer à travers un passage, s'introduire, percevoir, découvrir, inculquer à quelqu'un des principes, des mœurs, des opinions, accéder à la connaissance de quelques chose, sonder, approfondir, pour mieux connaitre….
AH ! C'EST VRAI QUE DEPUIS QUE JE PENETRE CHARLOTTE, JE LA CONNAIS MIEUX, QUAND MEME…
JE CONTINUE…
...Toucher, émouvoir, profondément, imbiber, imprégner, engendrer une sensation intense….
Exemple : "Le froid nous pénétrait jusqu'aux os".
BON, MOI JE N'AURAI PAS MIS CA COMME EXEMPLE…
...Introduire un produit, un marché, posséder sexuellement...
EH BIEN, MON CHER TINTIN, EUH…FRANKIE, JE NE VOIS AUCUNE TRACE DE TA BITE DANS CETTE DEFINITION.
(Océanerosemarie parlant à Frankie)
mais bon après, avec le temps, je me suis habituée au fait que, comme beaucoup d'hommes hétérosexuels, certaines lesbiennes ont un mal fou à comprendre qu'on puisse à la fois avoir envie de mettre des mini-jupes et des doigts à une fille !...
Au bout du neuvième jour... (ah oui parce que 9 jours en temps lesbien, ça équivaut à peu près à 4 ans en temps hétéro... et 3 secondes en temps pédé) on s'est lancées : on s'est endettées pour 35 ans et on a acheté notre F3 à Convention.

Chrysanthème, descendante de la grande bourgeoisie versaillaise…Rebelle puisque lesbienne, diplômé de l'ENA, de l'agrégation de mathématiques, petite, mince, des gros nichons…la classe. Nous passâmes la soirée à discuter : de véritables joutes verbales, d'humour et d'intelligence. Chrysanthème portait délicatement sa coupe de champagne Mumm à ses lèvres carmin, comme seuls les vrais racés savent le faire…
Plus tard nous rentrâmes dans son sublime loft, à la décoration conceptuelle et Feng Shui. Sur les champs Elysées…
Et bien plus tard encore, je faisis glisser sa noble culotte, ornementée à la mode de Bayeux, des armoiries familiales. Et je souffli délicatement sur sa toison d'or, tondue selon la tradition de Marie-Antoinette, en forme de fleur de lys plantée dans le baba au rhum.
Je stimuli son petit sexe versaillais. Je l'allumasse quoi…
- OH ! par Saint Chasuble, digne protecteur de notre noble lignée !
Et elle s'endormassa pendant mille ans.
- Merci, Océanerosemarie, bonne nuit !
Et moi, j'eusse une pensée émue pour Véro, m'empalant avec tout le rayon fruits et légumes de chez Auchan.
L'humour et la dérision étant notre religion, nous avons fait le pari d'écrire un guide drôle, décalé, qui répertorie quelques clichés, et surtout les situations particulières aux mariages homos, et peut se lire et se relire rien que pour le plaisir. Mais nous n'avons jamais pour autant relâché notre vigilance: un guide est un guide, un outil pratique avant tout!
Véro…. Et Alors, Véro m'a sorti la phrase.
La phrase de drague chez les lesbiennes qui marche à tous les coups…
- ça va ?
N'oubliez pas qu'il est des endroits dans le monde où il n'est pas conseillé de partir en voyage de noces, pour la simple et bonne raison que l'homosexualité y est illégale.
[...]
- Faites en sorte de pouvoir passer un séjour agréable avec l'élu(e) de votre cœur et de revenir entier(e)s.
- Il y en a qui arrêtent de faire l'amour parce qu'ils travaillent trop, ils sont fatigués. (...)
- Bon nous, si on baise plus, c'est à cause des séries !
Bien sûr, ces tests sont un peu caricaturaux-rigolos, et vous ne vous reconnaîtrez pas à 100% dans une de ces catégories. Si vous voulez comprendre qui vous êtres vraiment à l'intérieur de vous-même de votre vrai moi profond, on vous conseillera plutôt d'opter pour une psychanalyse sur 25 ans (à 3,5% T.E.G.).
Au bout du neuvième jour... (Ah oui parce que 9 jours en temps lesbien ça équivaut à peu près à 4 ans en temps hétéro et 3 secondes en temps pédé.)