AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet

Citation de Paroledunelivrophage


- Je devrais te tuer.
Sa voix, qu'elle aimait décidément trop, faillit lui arracher un gémissement de terreur tant elle était impitoyable. Une lame tranchante qui ne demandait qu'à faire saigner.
— C'est fou, petit ange, je me disais exactement la même chose à ton sujet.
Un rictus méprisant ourla ses lèvres.
— Tu es forte, ma mignonne. Mais pas à ce point. Un nephilim ne peut rien contre moi. Même les anges ne tiennent pas la route. Je te le dis en toute modestie : je suis le meilleur. Le plus fort de l'Ordre.
Ses yeux froids étaient d'une assurance sans faille.
— Et je vais t'écraser comme un vulgaire moucheron.
Voilà, elle était officiellement amoureuse. Mais Red n'avait jamais refusé un défi, surtout lorsqu'il lui était si impunément jeté à la figure.
— Si c'est la guerre que tu réclames...
Et même si elle n'avait aucune envie de le tuer, Dieu sait qu'elle le ferait. Car s'il y avait bien une chose que Red ne savait pas faire, c'était mettre en sourdine son orgueil.
Son cœur ? À la poubelle depuis longtemps.
Son cerveau ? Il déraillait bien trop souvent.
Mais son orgueil, sa fierté ? C'étaient les seuls biens de valeur qu'elle possédait. Et il était hors de question qu'elle les brade pour ce connard.
— Tu ne comprends pas, nephilim.
Les yeux de l'ange se mirent à luire, à l'instar de son corps et ses ailes. Mais cette fois, elle était préparée. Concentrée sur le bouclier qu'elle avait érigé dès l'enfance pour empêcher ce démon de Cooper d'entrer dans sa tête. La dernière fois, l'ange l'avait piégée grâce à l'effet de surprise. Un avantage qu'il ne possédait plus.
— On ne joue pas dans la même catégorie.
— C'est jusqu'à la mort, petit ange.
Il sourit comme s'il la trouvait attendrissante, mais ne répondit pas.
Commenter  J’apprécie          00









{* *}