AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet

4.24/5 (sur 348 notes)

Nationalité : Japon
Biographie :

Osamu Nishi est un mangaka ayant, pour l'instant, surtout réalisé des shonen avec pour thème le surnaturel voire le fantastique.

Ajouter des informations
Bibliographie de Osamu Nishi   (44)Voir plus

étiquettes
Videos et interviews (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de

Dans ce nouvel épisode de notre podcast, Pascale, Mona, Mégane, Marjorie et Jeremy, tous les cinq libraires à Dialogues, partagent leurs derniers coups de coeur en jeunesse. Six livres au format poche, parfaits pour l'été ! Bibliographie : Une première lecture à partir de 7 ans : Un oiseau dans la classe, de Jo Hoestlandt (éd. Bayard Jeunesse) https://www.lesenfants.fr/livre/22024848-un-oiseau-dans-la-classe-jo-dominique-hoestlandt-bayard-jeunesse - Une première lecture à partir de 8 ans : Aux douceurs enchantées, les sablés de métamorphose, de Aurélie Gerlach (éd. Gallimard Jeunesse) https://www.lesenfants.fr/livre/20858331-aux-douceurs-enchantees-les-sables-de-metamorp--aurelie-gerlach-gallimard-jeunesse - Un roman : Les tribulations d'Esther Parmentier, sorcière stagiaire - Cadavre haché, Vampire fâché, de Maëlle Desard (éd. Rageot éditeur) https://www.librairiedialogues.fr/livre/21676443-les-tribulations-d-esther-parmentier-sorciere--maelle-desard-rageot-editeur - Un manga: Iruma à l'école des démons T.1, de Osamu Nishi (éd. nobi nobi !) https://www.librairiedialogues.fr/livre/17235538-1-iruma-a-l-ecole-des-demons-t-1-osamu-nishi-nobi-nobi - Un roman : N.É.O - Tome 1 : La chute du soleil de fer, de Michel Bussi (éd. PKJ) https://www.librairiedialogues.fr/livre/22330424-n-e-o-n-e-o--tome-1-la-chute-du-soleil-de-fer-michel-bussi-pocket-jeunesse - Un roman: La Clé des Champs, de Audrey Faulot (éd. Gallimard Jeunesse) https://www.librairiedialogues.fr/livre/22330424-n-e-o-n-e-o--tome-1-la-chute-du-soleil-de-fer-michel-bussi-pocket-jeunesse

+ Lire la suite

Citations et extraits (42) Voir plus Ajouter une citation
Osamu Nishi
Parmi les histoires de démons tentateurs, on en trouve parfois où ceux-ci tombent amoureux d’un humain.
Je me demande s’ils se sentent troublés, ou si leur cœur se met à battre la chamade à l’idée de se tenir par la main.
Moi, c’est le genre de démon qui fait battre mon cœur.

Jaquette de Iruma à l'école des démons, tome 2
Commenter  J’apprécie          20
Des humaiiiins nous faisons notre repas !! Mangez leur chair, buvez leur sang, aspirez leur âme jusqu'à la dernière gouuuutte !!

(Iruma) Surtout ne pas se faire remarquer !! Je n'existe pas, je suis un courant d'air...
Commenter  J’apprécie          20
Je vois... Il ne veut pas attirer l'attention, mais si c'est pour quelqu'un... Il est prêt à faire le nécessaire et se mettre en avant. C'est dingue, je n'ai jamais vu de démon comme lui !
Commenter  J’apprécie          20
- Et toi, tu n'as donc pas d'ambition ?!
- Bonne question... En fait, peut-être que j'aimerais juste passer des moments heureux avec les autres.
- Ça, c'est un idéal... Ce n'est pas la même chose ! Je t'ai demandé ton ambition ! Ce que je veux connaître, c'est le but que tu souhaites atteindre par tes propres moyens, ton "désir" !
Commenter  J’apprécie          10
Ton problème, c'est que tu as trop l'habitude d'être en danger ! Apprends à te reposer sur tes professeurs, couillon !
Commenter  J’apprécie          20
Tout le monde veut quelque chose.. argent, pouvoir, amour... l'avidité des gens est insatiable. Mais le désir est dans notre nature, on ne peut pas vivre sans. Quand on vend son âme au diable.. c'est qu'on est tellement avide qu'on est prêt à tout sacrifier pour obtenir ce qu'on veut...
Commenter  J’apprécie          10
Facile ! Toi aussi, invoque un familier.
1. Dessine un rond avec un peu de sang sur un parchemin…
2. Entre dans un cercle magique…
3. Brûle le parchemin sur la chandelle au centre…
4. Et quand la fumée prend forme, hop, tu as ton familier !
Commenter  J’apprécie          10
Je ne nie pas l'importance du rang.. mais un démon n'en a pas besoin pour aller de l'avant.. j'en connais dans ce cas ! Votre valeur ne se limites pas à cela.. et j'en veux pour preuve.. que vous dansez merveilleusement bien !
Commenter  J’apprécie          10
Que ce soit pour un rêve, pour l'argent ou pour le pouvoir, en fin de compte c'est toujours une histoire de désir.. et il faudrait avoir sacrément confiance en soi pour révéler ses désirs profonds à qui veut l'entendre !
Commenter  J’apprécie          10
La prophétie du roi-démon
L'élu mille et une tribus assujettira, d'un pacte de sang chacun guérira, et d'un royaume lointain descendu, en sa main dextre portera l'anneau de Salomon.
Commenter  J’apprécie          10

Acheter les livres de cet auteur sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten

Listes avec des livres de cet auteur
Lecteurs de Osamu Nishi (169)Voir plus

¤¤

{* *}