AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Bibliographie de Oswalt Kolle   (2)Voir plus

étiquettes

Citations et extraits (3) Ajouter une citation
Comme déjà dit, l'idée qu'une pratique puisse être perverse ne devrait même pas effleurer l'esprit de deux amants parfaitement unis. Ce mot de « pervers » est à éliminer au plus vite du vocabulaire conjugal. Qui aime son partenaire, aimera la totalité de son corps (comme la totalité de son âme) et ne divisera pas l'autre en zonnes bonnes et mauvaises, permises et défendues.
Commenter  J’apprécie          00
Quand deux jeunes gens s'aiment et se marient, ils s'engagent dans une expédition aventureuse par-dessus des pics et des précipices. Pour ne pas tomber dans le vide, ils doivent se « connaître » l'un l'autre. Il est profondément significatif que la Bible parle de la sexualité en ces termes : « Et ils se connurent... ».
Commenter  J’apprécie          00
Les caresses et cajoleries que nous nous prodiguons dans le mariage sont l'expression la plus belle et la plus noble de notre civilisation.
Commenter  J’apprécie          00

Acheter les livres de cet auteur sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten

Lecteurs de Oswalt Kolle (3)Voir plus

Quiz Voir plus

Les écrivains africains (2)

Je suis un écrivain, un diplomate et homme politique camerounais, né le 14 septembre 1929 à Ngoulemakong, près de Ebolowa (Cameroun) et mort le 10 juin 2010 à Yaoundé à l'âge de 80 ans. Je suis l'auteur des livres : Une vie de boy et Le vieux nègre et la médaille, publiés en 1956.

Ahmadou Kourouma
Ferdinand Oyono
Amadou Koné
Birago Diop
David Diop

1 questions
17 lecteurs ont répondu
Thèmes : littérature africaine , culture générale , culture , homme , écrivain femme , écrivain homme , femmesCréer un quiz sur cet auteur
¤¤

{* *}