AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix Babelio
Rejoignez Babelio pour découvrir vos prochaines lectures

Note moyenne 3.31 /5 (sur 8 notes)

Nationalité : France
Biographie :

Patrick Le Sage, dit maître Patrick, est un dominateur connu dans les milieux de l'échangisme et du sado-masochisme.

Il officie au cœur de Paris dans les soubassements d'un château du XIIe siècle aménagés pour accueillir les jeux les plus raffinés. Il reçoit des femmes en quête de frissons troubles, de sensations extrêmes.

C'est l'" éducation anglaise ", une étrange forme d'érotisme par procuration, où le maître agit comme un metteur en scène des désirs des soumises et de leurs époux.

Il témoigne dans "Le journal d'un maître" de ses activités et raconte les pratiques sexuelles de son entourage et des jeunes femmes qu'il éduque.

Pour la première fois, un maître se prête au jeu de la confession, et il dit tout : son initiation par une danseuse d'un grand cabaret parisien. le fonctionnement de son " donjon ", qui accueille les fantasmes les plus étonnants.

Artiste du sexe qui vit pour son plaisir, il raconte les soumises, leur maris et amants, grands patrons, notables, gens de tous bords et de tous milieux.

Il évoque les moments les plus forts de trente années de pratique : une soumise fêtant son anniversaire dans un bus avec autant de partenaires que de bougies, la soubrette, objet sexuel volontaire et corvéable à merci, Marie obéissant à l'ordre de se rendre dans les lieux les plus en vue en toute petite tenue...
+ Voir plus
Ajouter des informations
étiquettes


Acheter les livres de cet auteur sur

FnacAmazonRakutenCulturaMomox

Listes avec des livres de cet auteur


Quiz Voir plus

LNHI-32791: littérature - romans libertins et leurs auteurs

Le roman 'Le sopha, conte moral' (Claude P. de Crébillon, 1737) est une série de rencontres amoureuses narrées par un certain Amanzéï. Comment ce narrateur a-t-il appris toutes les histoires qu'il raconte au sultan Schah-Baham?

Il les a simplement vécues lui-même avec 7 femmes, en 7 ans.
Transformé en divan, il a participé en tant que meuble à ces histoires.
C'est son grand-père, grand amateur de femmes, qui les lui a racontées.

10 questions
18 lecteurs ont répondu
Thèmes : roman léger , libertins , érotismeCréer un quiz sur cet auteur