AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Bibliographie de Peggy Phoenix Dubro   (1)Voir plus

étiquettes

Citations et extraits (13) Voir plus Ajouter une citation
Selon cette théorie [la théorie des cordes], à un niveau premier fondamental, un élément hautement énergétique appelé corde fournit une structure de base à la matière pour que celle-ci puisse s'élaborer. Les cordes sont indivisibles et se combinent entre elles pour former des conformations spécifiques variées de vibration en résonance.
Commenter  J’apprécie          30
David Bohm, un physicien qui a énormément contribué à l'avancement de la physique quantique, prétend que nous sommes reliés « holographiquement » à tous les aspects de la matière, de la conscience et des mondes visible et invisible. À son avis, nous faisons tous partie d'un vaste mouvement holomorphe et la séparation n'est qu'illusion. Pour lui, nous sommes fondamentalement liés les uns aux autres et non séparés, malgré l'illusion que nous avons de l'être.
Commenter  J’apprécie          20
Qui était ce magnifique être de lumière et d'énergie? Il se définit lui-même comme l'éternel féminin, le divin féminin. S'il est vrai que le divin masculin ou Dieu le père est l'aspect yang du Créateur, je crois m'être unie à l'aspect yin de ce dernier. Cette fusion transféra ou activa une configuration lumineuse dans mon champ énergétique. Par la suite, j'allais percevoir cette configuration énergétique comme étant la grille d'ajustement universelle individualisée (TCU). J'étais devenue les fibres de lumière et d'énergie de la grille et je sentais littéralement la «charge électrique de ma vérité ». Ce fut ma première, et très puissante, expérience de channeling. Au cours de cet événement, je reçus une gigantesque quantité d'informations, entre autres les configurations d'énergie additionnelle qui deviendraient ultérieurement la Technique d'harmonisation EMF. Dans ma naïveté, je croyais que la transformation spirituelle tant attendue s'était accomplie et qu'une merveilleuse porte venait de s'ouvrir, ce qui rendrait désormais ma vie facile et agréable. J'allais cependant découvrir que je fonctionnais encore selon une vieille dynamique énergétique et que d'autres épreuves et initiations m'attendaient.
Commenter  J’apprécie          10
Nous avons un défi de taille à relever, soit celui de définir ce rôle d'interaction entre la matière, l'intention et la conscience. En effet, on ne peut plus dissocier la matière de la conscience. Et comme la conscience influe sur le domaine virtuel des champs électromagnétiques et interagit avec eux, notre ultime défi consiste à élaborer une science physique interdimensionnelle qui intègre la conscience dans cette grande équation.
Commenter  J’apprécie          20
Savez-vous qu'une particule élémentaire comme un électron peut être simultanément dans son passé et dans son futur? Dans notre réalité, nous percevons cet électron seulement pendant une fraction de son temps, alors qu'il effectue sa danse dans tous les cadres temporels en même temps. Ce faisant, l'électron porte intrinsèquement en lui de l'information sur le temps tout entier, passé, présent et futur.
Commenter  J’apprécie          20
Lorsque j'enseigne, j'observe comment les fibres d'énergie de chacun réagissent, ce qui rend toujours chaque cours unique et intéressant. Mieux encore, quand on traduit mes propos, je remarque parfois les mouvements énergétiques chez les participants avant même que ceux-ci ne comprennent mes paroles. On a donc vraiment affaire à un autre langage.
Commenter  J’apprécie          20
Le corps humain émet des photons (biophotons) à partir de l'ADN. Plus le champ électromagnétique est chargé, plus l'échange d'information est dynamique. C'est l'information provenant des structures actives de notre champ électromagnétique en évolution constante qui amène notre conscience à prendre de l'expansion. Bien entendu, c'est le champ électromagnétique qui organise, dans la structure et la forme, la substance que nous appelons matière. Sans le champ électromagnétique, il n'y aurait aucune matérialisation ou manifestation d'objets « solides». Nous en viendrons un jour à comprendre que la lumière transporte des configurations encodées par la conscience !
Commenter  J’apprécie          10
Supposons que, en raison d'un phénomène énergétique se produisant sur le plan spirituel ou mental du cosmos, il se crée un schème (configuration) qui force les chakras de tous les humains à tourner toujours plus vite. Si ce phénomène a effectivement lieu et que les chakras des humains se mettent bel et bien à tourner sans cesse plus vite, les déséquilibres énergétiques s'intensifieront dans leurs corps et se manifesteront d'abord par un accroissement des tensions et, ensuite, par des décharges neuronales ou autres décharges dans le corps (à l'image du phénomène de tension de claquage).
Commenter  J’apprécie          10
Ce que nous considérons maintenant comme paranormal sera peut-être un jour normal pour nous les humains, puisque nous aurons appris à développer et à employer les hyperfonctions de nos cerveaux et que nous aurons procédé à une transformation cellulaire à tous les niveaux de notre être.
Commenter  J’apprécie          10
Pour nous, la Technique d'harmonisation EMF est un processus interdimensionnel qui amène l'harmonisation des configurations géométriques au sein de toutes les dimensions de notre nature humaine. En tant que tel, ce processus facilite le transfert des conformations énergétiques entre les diverses dimensions. Parce qu'elles sont directement reliées à l'Esprit, ces conformations comportent l'élément de mutabilité exigé pour opérer des vibrations humaines sur le plan physique. Ce sont en fait ces conformations énergétiques qui engendrent le changement et la transformation.
Commenter  J’apprécie          00

Acheter les livres de cet auteur sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten

Lecteurs de Peggy Phoenix Dubro (5)Voir plus

Quiz Voir plus

Les figures de style dans la littérature

"Adieu veaux, vaches, cochons, couvée" Quelle figure ici utilisée par La Fontaine et marquée par la juxtaposition de mots vise généralement à donner du rythme à la phrase ou à mettre en valeur l'abondance.

L'allitération
L'énumération
L'anacoluthe
L'anaphore

10 questions
751 lecteurs ont répondu
Thème : Les figures de style de Henri SuhamyCréer un quiz sur cet auteur
¤¤

{* *}